Tamaki et moi sommes sur le chemin pour aller au lycée. On est enfin arrivé et il est l'heure de rejoindre notre classe. J'embrasse Tamaki sur la joue.(TP): À toute à l'heure, chaton !
Il rougis mais il continu de me sourire.
Tamaki: O-oui à toute à l'heure.
On s'éloigne et je vais en classe. Monsieur Aizawa n'est pas encore arrivé et tu les autres parle entre eux. Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retourne et je vois Kirishima.
Kirishima: Salut (TP) ! Tu as passer un bon week-end ?
(TP): Oui j'ai passer un très bon week-end !
Kirishima: Ça se voit !
(TP): Comment ça ?
Kirishima: Et bien je viens de remarquer que tu boite.
(TP): Hein ? Euh.. C'est pas ce que tu crois !
Kirishima: Et hier je me suis rendu chez toi parce que je voulais te rendre quelque chose et quand j'ai toquer t'as pas répondu. Je suis alors rentrer et à l'entré j'ai vu tes chaussures et celles de Tamaki. Et en te voyant boiter j'ai compris, tu as b-
Je couvre sa bouche avec ma main parce qu'il a parler fort ce con..
(TP): Franchement.. Tais toi.. Oui je l'ai fais avec lui..
Je retire ma main de sa bouche et je lui fais signe de ne rien dire.
Kirishima: Si tu insiste.. Ton secret est bien gardé !
(TP): Bizarrement j'ai pas confiance..
Le prof arrive dans la classe.
Aizawa: Bonjour tout le monde, asseyez vous. Bien, commençons le cours.
Les cours sont finit, je m'apprêtais à me lever pour rejoindre Tamaki et quelqu'un me prend par le poigné.
Bakugo: Je peux savoir ce que t'as fais avec Amajiki ?
(TP): Ça te regarde pas ! Maintenant laisse moi tranquille.
Bakugo: T'as baiser avec lui c'est ça ?
(TP): N-non ! Pourquoi tu me dis ça !?
Bakugo: C'est l'hérisson qui me l'a dit.
(TP): Et bah il est sympa lui..
Bakugo: Tch.. Bon je te laisse tranquille..
(TP): Merci..
Je quitte la classe et je cherche Tamaki, il me voit et s'approche de moi avec un grand sourire.
Tamaki: O-on va manger ?
(TP): Oui on y va !
Je lui prend la main et on se dirige vers la cantine. Soudainement, une fille s'approche de nous. Tamaki à l'air de la reconnaitre parce que c'est une fille de sa classe.
???: Salut Tamaki ! Je suis si heureuse de te voir !
Tamaki: C-c'est bien..
(TP): Salut comment tu t'appelle ?
Aya: Je m'appelle Aya, une fille de sa classe ! Je peux manger avec vous ?
(TP): Oui bien sûr !
Nous prenons nos plateaux et on se met à table. Pendant tout le repas, j'ai remarquer qu'Aya était distante envers moi et qu'elle est très collante envers Tamaki. J'ai vu un truc qui m'a énerver, Aya a caresser la cuisse de Tamaki.. Je me suis retenu de ne pas la frapper parce qu'il y a trop de monde. On fini de manger et on sort de la cantine. Aya prend Tamaki par le col et elle l'embrasse. En voyant ça, je serre les poings et je l'éloigne de Tamaki.
(TP): Qu'est ce que t'as fais, grosse connasse !?
Aya: Bah j'ai le droit d'embrasser Tamaki, non ?
(TP): Non t'a pas le droit !! C'est mon copain je te signal ! Laisse le tranquille pauvre garce !!
Aya s'énerve et me donne un coup de poing sur mon visage, je saigne un peu du nez. Tamaki en voyant ça, se met devant moi et regarde Aya avec une colère noir.
Tamaki: Tu..tu as osé faire du mal à ma petite amie !?
Aya: A-ah c'est vraiment ta petite amie ?
Tamaki: Oui.. (TP) est ma petite amie et je n'eccepterai jamais que quelqu'un lui fasse du mal... Surtout pas une fille comme toi..
Aya: Pourtant tu mérite une fille plus belle que cette vieille fille qui ose même pas se défendre !
Tamaki: Je ne plaisante pas.. Laisse la tranquille avant que je m'énerve...
Aya tremble légèrement et elle part en courant. Tamaki soupire et se tourne vers moi avec un regarde très inquièt. Il caresse alors ma joue.
Tamaki: T-tout va bien ? Tu as mal ?
(TP): Ne t'en fais pas, je saigne juste du nez, rien de grave.
Il sort un mouchoir de sa poche et m'essuis doucement le nez. Il m'embrasse ensuite sur le nez et il me prend dans ses bras.
Tamaki: Tu te sens mieux ?
(TP): Oui.. Merci..
Tamaki: Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé..
(TP): Je suis pas jalouse mais quand elle t'a embrasser j'avais envie de la frapper..
Tamaki: Je comprend.. Sache que tu es la seule fille que j'aime a-alors.. N'ai pas peur.. Je..je ne te quitterai jamais.. Fais moi confiance..
(TP): Oui je te fais confiance. Je t'aime vraiment et je veux retser avec toi, personnes ne nous séparera..
Il sourit et m'embrasse sur les lèvres.
PDV Alone
Il y a encore une réunion et j'ai fais un effort je suis venue à l'heure.
Shigaraki: J'avais prévu une attaque pas loin du lycée mais seul une personne dois y aller, je veux que l'attaque sois dicrète sinon les héros vont venir nous déranger.. Des volontaires ?
C'est ma chance !
Alone: M-
(TE): Je veux bien y aller !
Alone: Et c'est quoi ta motivation à y aller !? Toi et ton bandeau immonde sur les yeux..
(TE): Parle pas de mon bandeau alors qu'on a un alter nul à chier !
Alone: T'as dis quoi !?
Shigaraki: Calmez vous ! (TE) va y aller.
(TE): Yes ! (TP) j'arrive~
Alone: Tu va le payer..
Je la suivrais pendant sa mission et si elle ose faire du mal à (TP) je la tue.. (TP).. Bouge pas j'arrive..
------------------------------------------------------
À suivre !!
J'espère vraiment que ce chapitre vous a plu même si il était court. Ma semaine était très chargée alors je n'avais pas trop le temps.
Bref on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre !
Bye !!
VOUS LISEZ
Mon papillon 🦋/ Tamaki x reader
Fanfiction(TP) est la petite soeur de Mirko et elle fait partie de la seconde A au lycée Yuei, elle s'entend très bien avec sa classe. Un jour, trois terminals devaient se présenter devant la seconde A et elle rencontrera un garçon très timide et très gentil...