Chapitre 16: Sortie entre amis

89 5 38
                                    


Tamaki et moi prenons une bonne douche après le bon moment qu'on a passer ensemble. Putain je l'aime trop.. Bref, nous sortons de la douche et je reçois un message, je prend mon téléphone et je vois que Kirishima m'a envoyer un message.

Kirishima: Hey (TP) ! Ça te dis de sortir avec notre groupe aujourd'hui ? Tu peux inviter Amajiki si tu veux !

Moi: Oui je veux bien, je vais demander à Tamaki si il veut venir.

Kirishima: Ça marche ! À tout de suite !

Je souris et je range mon téléphone dans ma poche. Je m'approche de Tamaki qui est assis sur le canapé. Je m'assois à côté de lui, il me voit et il enroule son bras autour de ma taille en souriant.

(TP): Chaton ? Kirishima m'invite à sortir avec notre groupe, tu veux venir avec moi ?

Tamaki: De base je ne suis pas à l'aise avec les sorties mais si tu es avec moi tout se passera bien.

Il sourit timidement et il embrasse mon front.

(TP): Évidement ! Je ne te laisserai jamais seul, mon amour.

Tamaki: Tu es tellement adorable, mon lapin..

Il embrasse ma joue et il pose ensuite ses lèvres sur les miennes pour m'entraîner dans un tendre baiser avant de s'éloigner de moi quelques secondes après.

(TP): Je suis tellement heureuse avec moi..

Tamaki: Pareil pour moi...

Je regarde Tamaki avec amour et je reçois soudainement un message de la part de Kirishima qui me dis qu'on doit se retrouver au centre-ville. Je me lève et je tend ma main vers Tamaki pour qu'il la prenne. Il sourit et il prend doucement ma main. Nous sortons de chez moi et on va au centre-ville où les autres nous attendent, quelqu'un court vers moi et me sert dans ses bras.

Kirishima: JE SUIS TELLEMENT CONTENT ! TU AS PU VENIR !

Kirishima me sert fort dans ses bras, je tourne la tête vers Tamaki et je le vois lancer un regard noir à Kirishima, il retient son envie de le frapper.

Tamaki: Ouais..

Tamaki prend ma main et il m'attire vers lui et il m'embrasse devant Kirishima.

Kirishima: Ohoh ! Ne t'en fais pas Amajiki ! Je ne vais pas te la voler, c'est ma meilleure amie !

Tamaki: J'espère...

(TP): Tamaki.. Jamais je ne me mettrai avec quelqu'un d'autre que toi. Je t'aime vraiment beaucoup.

Tamaki: Moi aussi je t'aime.. Désolé si je t'ai montrer ma jalousie..

(TP): Ne t'excuse pas, c'est normal d'avoir peur de ça.

Je souris et j'embrasse sa joue tendrement et je regarde les autres personnes qui sont venues avec Kirishima. Il y a Izuku, Ochaco, Mina, Sero, Denki et.. QU'EST CE QUE FAIT BAKUGO ICI !?

(TP): Pourquoi il est venu lui ?

Bakugo: Hey ! Respect moi ! Je suis plus fort que toi et je ne perdrai jamais contre un lapin comme toi !

Mon papillon 🦋/ Tamaki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant