Bonjour tous le monde ! Avant de commencer je tiens à vous dire que ce chapitre contiendra du lemon donc si vous n'aimez pas ça, passez un peu le chapitre !Ne juger pas mes idées s'il vous plait. 😭
Bref sur ce, bonne lecture !
------------------------------------------------------Tamaki et moi allons au parc d'attraction pour nous changer les idées. Nous avons fait presque toutes les attractions sauf celles à sensations fortes parce que Tamaki et moi on n'aime pas ça.
Tamaki: (T-TP) ?
(TP): Oui ?
Tamaki: J'ai faim..
(TP): Moi aussi ! Allons nous chercher à manger ! Tu veux manger quoi ?
Tamaki: E-et bien.. J'ai très envie de Takoyaki..
(TP): Très bien allons-y ! En plus il commence à se faire tard.. Mais avant j'aimerai faire une dernière chose avec toi.. Quelque chose d'incroyable..
Tamaki: A-ah bon ? Quoi donc ?
(TP): Monter dans la grande roue !
Tamaki: Je..je vois.. Mais pourquoi ?
(TP): Le soleil est en train de se coucher et le ciel est vraiment magnifique ! Allons-y !
Je lui prend la main et on se dirige vers la grande roue. Nous montons dans une cabine, je regarde Tamaki et il me regarde tristement.
(TP): Qu'est ce qu'il y a, mon ange ?
Il rougis et tapote la place à côté de lui.
Tamaki: Tu..tu pourrais t'assoir à côté de moi ?
(TP): Oui bien sûr !
Je me lève et je m'assois à côté de lui. Il enroule son bras autour de moi pour me rapprocher de lui. Depuis quelques minutes, il ne dirait rien.. Il m'inquiète.. C'est enfin notre tour de sortir de la grande roue, ma main serre doucement la sienne. Nous décidons de sortir du parc d'attraction et on va manger des takoyaki. C'est à base de poulpe et Tamaki adore ça.
On fini de manger et je vois que la nuit commence à tomber et il commence à faire froid.
(TP): Il est l'heure de rentrer.. On à cours demain.. Fais chier je voulais passer plus de temps avec toi !!
Une idée me vient soudainement en tête.
(TP): Ça te dis de venir chez moi ? Mes parents sont partis à un mariage et ils reviennent seulement demain matin.
Tamaki: O-oui je veux bien..
Je prend sa main et l'emmène chez moi. On retire nos chaussures après avoir franchit la porte d'entrée et on monte dans ma chambre. Tamaki commence à analyser ma chambre en détail.
Tamaki: Ta chambre est vraiment mignonne..
(TP): Ah.. Merci..
Tamaki: A-alors.. Tu veux faire quoi ?
Je prend une profonde inspiration et je prend ses deux mains.
(TP): Je..je sais pas si tu es prêt.. à faire.. ça.. Si tu vois ce que je veux dire..
Il se met à rougir énormément.
Tamaki: O-oui je crois que j'ai compris..
(TP): Tu veux..?
Tamaki: O-oui..
Debut lemon 🍋
Je commence à l'embrasser doucement, je préfère prendre mon temps d'abord. Je le pousse ensuite sur le lit et l'allonge, je me met sur lui et commence à caresser son cou avec douceur et à l'embrasser. Il frissonne face à mes caresses. J'enchaîne les caresses et les bisous sur son cou, Tamaki me laisse faire, il est sous mon emprise.
VOUS LISEZ
Mon papillon 🦋/ Tamaki x reader
Fiksi Penggemar(TP) est la petite soeur de Mirko et elle fait partie de la seconde A au lycée Yuei, elle s'entend très bien avec sa classe. Un jour, trois terminals devaient se présenter devant la seconde A et elle rencontrera un garçon très timide et très gentil...