Chapitre 3: Patrouille avec Suneater

272 8 49
                                    


Les jours passent et Kirishima et moi se prépare pour la première patrouille de notre vie. C'est pas comme les stages où on faisait presque rien.. On met notre costume de héros et on se met en route direction l'agence de Fat Gum.

Fat Gum: Ah bonjour les jeunes ! Vous êtes prêts pour votre première patrouille ?

(TP): Oui nous sommes prêts !

Kirishima: Je vais tabasser les vilains !

Je vois Tamaki se cacher derrière Fat Gum, je souris et je m'approche doucement de lui.

(TP): Bonjour Tamaki ! Tu vas bien ?

Tamaki: Euh..O-oui ! Ça va..

(TP): Tu es un peu nerveux ?

Tamaki: O-oui..

(TP): Ça va bien se passer, ne t'en fais pas.

Tamaki: O-oui..Si tu le dis..

Fat Gum: Bon allons-y !

Nous quittons tous les quatres l'agence et nous commençons notre patrouille dans toute la ville. D'ailleurs Izuku m'a dit qu'il est chez Sir Nighteye pour son apprentissage ! Je vais lui répondre mais plus tard. Pour l'instant tout se passe bien mais je sens que ça va mal tourner.. Quelques heures plus tard, Fat Gum nous dit de faire une pause pour reprendre des forces.

Fat Gum: Si vous voulez vous pouvez manger un peu, surtout toi Tamaki.

Tamaki: O-oui..

Dit-il en mangeant son poulpe pendant que moi je l'admire. Son visage est si magnifique, ses cheveux ont l'air si doux et ses oreilles pointus sont trop mignonnes..

Tamaki: Euh..(TP).. Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je..j'ai quelque chose sur le visage ?

Mince il a vu que je le regardais.. Vite il faut que je trouve une excuse..

(TP): N-non t'en fais pas ! Je..je veille sur toi je ne veux pas que tu t'étouffe pendant que tu mange !

Il se met à rougir violement et ses cheveux couvrent la moitié de son visage. Je suis vraiment bête..Il doit se sentir mal à l'aise à cause de moi..

Kirishima: Bah alors ? Pourquoi t'es gênée comme ça (TP) ? Tu l'ai-

(TP): Chut ! Tais toi ! Laisse Tamaki manger tranquille.

Kirishima: D'accord mais je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre vous deux !

(TP): Mais t'es con ou quoi ? On se connaît que depuis une semaine..

Kirishima: Oui et bah je vais changer ça hehe..

(TP): Tu as quoi encore comme plan dans ta tête ?

Kirishima: Tu verras ! Ça concerne toi et Amajiki en tout cas !

(TP): Mais..Bon laisse tomber..

Quelques minutes plus tard, nous reprenons enfin notre patrouille mais je sens que quelque chose ne va pas.. J'entend alors des cris.

(TP): Oh non..  Je reviens !!

Kirishima: Hé mais attend !!

Tamaki: (T-TP) !

Je les ignore et je cours en direction des cris et des explosions. Je vois une jeune fille qui à l'air d'avoir le même âge que moi et- Attend..ce bandeau sur ses yeux..C'est..

(TP): (T-TE) !? Qu'est ce que tu fais là !?

(TE): Et bien je compte tuer les gens plus faibles que moi, c'est logique non ? Et toi tu sera la prochaine !

Mon papillon 🦋/ Tamaki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant