Chapitre 4: La journée paisible

185 7 58
                                    


Le lendemain, je me réveille dans le lit de Tamaki. C'est vrai que je me suis endormis dans son lit. Je le vois encore endormit. Il est adorable.. Il ouvre lentement ses yeux et il rougit en me voyant le regarder.

Tamaki: E-euh..Bonjour..(TP)..

(TP): Bonjour Tamaki ! Tu as bien dormis ?

Tamaki: O-oui..

(TP): Je suis contente de l'entendre ! Ah d'ailleurs c'est le premier jour du week-end ! Ça te dis qu'on passe la journée ensemble ? Pour se connaître un peu mieux.

Tamaki: Oui je..je veux bien..

(TP): Très bien, je vais juste retourner dans ma chambre pour prendre des vêtements. Je reviens vite !

Tamaki: D-d'accord..

PDV Tamaki

J'y crois pas.. Je vais passer la journée avec (TP).. Ça va être le meilleur jour de ma vie.. Je me regarde dans le miroir et je suis vraiment pas beau aujourd'hui.. Il faut vite que je me coiffe. Après m'être coiffé, je me met des vêtements confortables. La porte de ma chambre se met à toquer, je l'ouvre et je vois (TP).. Elle est tellement belle dans sa robe (C/P)..

(TP): Alors on y va ?

Tamaki: A-ah euh..O-oui tu es belle..euh..je veux dire euh..Ouais..

Elle se mit à rire, même son rire est magnifique..

Tamaki: O-oui on y va.. Tu veux aller où ?

PDV (TP)

(TP): Je propose qu'on aille se promener un peu ! Et qu'on discute de notre quotidien tu vois ?

Tamaki: O-oui je vois..

Je souris et j'emmène Tamaki dehors, il fait très beau en plus ! Nous commençons à nous promener et une question me passe par la tête.

(TP): Comment tu as rencontrer Mirio ?

Tamaki: E-et bien..On s'est rencontrer quand j'étais en primaire.. J'étais un nouveau dans la classe et je n'avais pas d'amis.. Mais Mirio est venu vers moi et il m'a trouver très sympa.. Je me demande à chaque fois pourquoi quelqu'un s'interésserait à quelqu'un comme moi..

(TP): Pourquoi tu dis ça ?

Tamaki: Je..je me trouve faible et je trouve mon alter inutile..

(TP): Oh Tamaki.. Je ne te trouve pas inutile et ton alter est très impressionnant ! Tu ne dois pas te sous estimer, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je t'assure qu'avec moi tu auras confiance en toi !

Tamaki: Merci (TP).. Et toi ?

(TP): Et bien.. En primaire j'avais une meilleure amie, on s'entendais très bien. Mais un jour on devait rentrer chez nous mais le lendemain elle n'était pas à l'école.. Quelques semaines plus tard, j'avais appris qu'elle avait disparu.. Je veux voir si elle est toujours en vie..

Tamaki: Et elle a complêtement changer ta vie ?

(TP): Oui.. Depuis qu'elle a disparu je me suis renfermer sur moi-même.. Et tout le monde au collège se moquait de moi et j'avais pas confiance en moi.. Alors essaye de parler un peu plus, je t'aiderai beaucoup s'il le faut.

Tamaki: Je..je ne sais pas quoi dire.. Tu es sûre que tu voudrais aider un type comme moi ?

(TP): Pour moi tu es bien plus qu'une simple personne !

Mon papillon 🦋/ Tamaki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant