Chapitre 2: À la recherche d'une agence

289 9 95
                                    


Quelques jours passent et je suis toujours à la recherche d'une agence pour l'apprentissage dans ma chambre et devant mon ordinateur. La porte de ma chambre toque soudainement, je me lève et me dirige vers celle-ci. Je l'ouvre et je vois Kirishima devant ma chambre.

(TP): Salut Kirishima ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Kirishima: Et bien je cherche une agence pour l'apprentissage ! Tu veux qu'on cherche ensemble ?

(TP): Oui je veux bien ! Entre !

Je m'écarte pour le laisser entrer, ensuite il s'installe sur mon lit et on commence les recherches. Une heure plus tard, on a toujours pas trouver..

Kirishima: Oh j'ai une idée ! Suis moi !

(TP): Euh..D'accord.

On se lève et il me conduit à l'extérieur de ma chambre et Kirishima à l'air de chercher quelqu'un. Il trouve enfin celui qu'il cherchait.

Kirishima: Hé ! Salut Amajiki !

Il sursaute et se retourne doucement, il me voit et rougis énormément.

Tamaki: E-euh..B-bonjour.. Qu'est ce qu'il se passe ?

Kirishima: Tu es dans une agence non ?

Tamaki: O-oui c'est ça.. Je suis dans l'agence de Fat Gum..

(TP): Oh Fat Gum ! Je le connais ! Je l'adore !

Kirishima: Présente nous à ton agence alors ! S'IL TE PLAÎT ! S'IL TE PLAÎT ! S'IL TE PLAÎT !!

Tamaki: D-d'accord mais arrête de crier..

Kirishima: Oh oui c'est vrai excuse moi..

Il rit un peu gêné d'avoir parler aussi fort.

(TP): Merci beaucoup de nous aider Tamaki ! J'ai hâte de rencontrer Fat Gum !

Tamaki: E-et bien..J'espère q-qu'il vous appréciera..

(TP): Si il t'a prit sous son aile c'est qu'il est vraiment quelqu'un de bien ! Et en plus on pourra combattre les vilains ensemble ! N'est-ce pas génial ?

Tamaki rougit encore plus quand il a entendu qu'on sera souvent ensemble.

Tamaki: S-s-si c'est génial..

Kirishima fait une petite tape sur l'épaule de Tamaki.

Kirishima: Aller Amajiki ! Sois un peu virile ! Ne me dis pas que tu ai-

Tamaki: Ç-ça n'a rien à voir !

Kirishima: Oh je vois ! Bon viens ma meilleure amie ! On va voir les autres !

Il prend ma main et nous éloigne de Tamaki.

PDV Tamaki

Kirishima emmène (TP) sûrement vers les autres de leur classe.. De toute façon il est mieux que moi.. Je ne suis pas aussi beau et fort que lui.. Je vais retourner dans ma chambre..

PDV (TP)

Kirshima m'a emmener vers son groupe et il parle avec enthousiasme.

Kirishima: Salut les amis !

Bakugo: Qu'est ce que (TP) fait là !? Normalement il y a pas de filles dans notre groupe !

Ashido: Et moi alors !?

Kirishima: Je voulais que ma meilleure amie nous rejoint !

Denki: Ouais génial ! Une autre fille !! En plus j'adore (TP) si vous voyez ce que je veux dire~

Mon papillon 🦋/ Tamaki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant