Bonjour ou bonsoir ! Avant de commencer, je tiens à vous dire qu'il y aura un lemon dans ce chapitre dans les personnes qui n'aime pas ça, vous pouvez passer.Sinon, bonne lecture !
------------------------------------------------------
PDV Tamaki
Je me souviens que la dernière fois que j'étais conscient, c'était quand je me suis battu contre des vilains.. Et je crois que je suis en train de rêver..
Je regarde autour de moi et je vois (TP) dans mon rêve.
(TP): Tamaki.. Je ne veut pas que tu y laisse la vie.. Je t'aime.. Pense à tout les gens qui t'aiment.. Je me suis réveillée mais ça fait un long moment que je t'attend...
Et là, (TP) disparait pour laisser place à (TE).
(TE): Même quand je serai plus de ce monde je continuerai de hanter ses nuits ! Elle va en faire des cauchemars toutes les nuits jusqu'à ce qu'elle ait envie de crever !
Tamaki: Je te laisserai pas faire !
(TE): Et qu'est ce que tu vas faire ? M'attaquer avec tes tentacules ? Laisse moi rire ! Ton alter est vraiment nul et très inutile ! Si tu meurs tu ne seras pas une grande perte !
Tamaki: FERME LÀ !! (TP) ELLE EST TOUT POUR MOI ET JE ME RÉVEILLERAI QUE TU LE VEUILLES OU NON !
Je commence à me frapper pour m'aider à me réveiller. J'entend une dernière fois la voix de (TP) qui me dit des paroles qui réchauffent mon coeur.
(TP): Je t'aime Tamaki...
Elle apparait à nouveau devant moi avec un sourire chaleureux et me tend sa main.
(TP): Rejoins moi Tamaki. Je t'attend.. Prend ma main, mon chéri..
Je souris et je prend sa main douce.
Je me réveille et je dis ces mots à (TP):
Tamaki: Je t'aime aussi..
Ses yeux s'illuminent quand elle me voit réveillé.
(TP): Je suis tellement heureuse que tu sois réveiller..
Tamaki: Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?
(TP): (TE) m'a donner un coup de couteau mais j'ai réussi à m'en sortir.
Tamaki: E-elle t'a donner un coup de couteau !? Euh.. Je veux dire.. Je suis vraiment heureux que tu ailles bien..
PDV (TP)
Tamaki et moi parlons pendant des jours, on entend deux personnes rentrer dans notre chambre d'hôpital. Il s'agit de Mirko et Hawks.
Mirko: Comment tu vas (TP) ?
(TP): Ça va mais j'ai faillit y passer..
Hawks: Comment ça va les jeunes ?
Tamaki: H-Hawks !? Qu'est ce que vous faites là ?
Hawks: Mirko m'a forcer à venir avec. Et j'ai une proposition à faire à (TP).
Je tourne la tête vers Hawks, curieuse de savoir ce que c'est.
(TP): Je vous écoute.
Hawks: On est d'accord que tu reste chez Fat Gum seulement pendant ton apprentissage ?
(TP): Oui, et ?
Hawks: Je te propose de venir dans mon agence une fois que tu auras fini le lycée ! N'est ce pas génial ?
VOUS LISEZ
Mon papillon 🦋/ Tamaki x reader
Fanfic(TP) est la petite soeur de Mirko et elle fait partie de la seconde A au lycée Yuei, elle s'entend très bien avec sa classe. Un jour, trois terminals devaient se présenter devant la seconde A et elle rencontrera un garçon très timide et très gentil...