Chapitre 14: La mission

87 6 31
                                    


Le jour de la mission arrive et nous nous mettons tous dans nos costumes de héros. Je suis prête.. Nous allons sauver Eri.. Nous avons fait une collaboration avec les policiers pour arrêter les huits préceptes.

Ochaco: Je suis tellement nerveuse

Tsuyu: Oui c'est vrai.

Nejire: Ça fais bizarre hein ?

(TP): Oui je t'avoue que je ne suis pas habituée à ce genre de choses.. Mais je pense qu'on va s'en sortir !

???: Je suis d'accord avec toi, mademoiselle (TP) !

Je me retourne et je vois un mec qui a un peu le même âge que moi, il a l'air d'être un héro pro.

Yoichi: Je m'appelle Yoichi Yagami ! J'ai actuellement 23 ans ! Alors tu es un peu stressée pour la mission ?

(TP): Un peu..

Yoichi: Tout vas bien se passer, j'en suis sûr.

(TP): Bon on se voit un autre moment si vous voulez.

Yoichi: Tutoie moi, et ça marche ! On se voit à la fin de la mission !

Je m'éloigne de Yoichi et je m'approche de Tamaki.

(TP): On va y arriver, j'ai confiance en toi..

Tamaki: Merci (TP)...

Il est 8h30 et la mission commence enfin. Je me rappelle encore ce que m'a Alone quand on était gamine...

Flashback

Ellinah (8ans): Hein ? Tu veux devenir une super héroïne plus tard ?

(TP) (8 ans): Oui ! Enfin.. Oui c'est mon plus grand rêve.. Je veux arrêter les méchants !

Ellinah: Tu crois que.. moi aussi j'en serai une..

(TP) (8 ans): Bien sûr ! Tu as toutes les qualités pour être super héroïne !

Ellinah (8 ans): Bien.. Mais laisse moi te dire une chose.. Même si tu as trop peur que vaincre un méchant, dis toi que ce serai une grande étape à passer..

Fin flashback

Bon c'est pas le moment d'être nostalgique ! On a une petite fille à sauver ! Nous nous dirigeons devant le repère des huits préceptes et ils y a pleins de méchants, certains héros essayent de les arrêter tandis que moi et les autres essayons de rentrer dans le repère. Il y a un boucan pas possible...

Fat gum: La voix est libre ! On fonce ! Vu leurs attitudes, on a aucuns doutes ! On est au bon endroit !

Lock lock: Ça commence mal je l'a sens pas cette histoire !

Tamaki: C'est vraiment qu'il y a quelques choses qui cloche, ils avaient l'air bien préparés.. J'ai l'impression qu'ils nous attendaient..

Yoichi: Si ils étaient au courant de notre venu, ils avaient établit un meilleur plan ! Les Yakuzas sont connus pour leurs extrême loyauté envers leurs leader.

Aizawa: Oui ils se dévouent corps et âme à leurs chef.

(TP): C'est sûr, surtout si ils ont été recueillit par leurs chef.

Aizawa: Malheureusement, on ne voix pas Chisaki et ses lieutenants, ils doivent êtres au sous-sol en train de préparer leurs fuite.

Kirishima: J'appelle pas ça de la loyauté moi ! Un vrai homme ne sauve pas en laissant ses potes derrière lui !

Mon papillon 🦋/ Tamaki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant