𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 :

1.5K 89 72
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡













KATSUKI BAKUGO ÉTAIT INDUBITABLEMENT SOUS LE CHOQUE, ARBORANT pour la toute première fois une expression d'ébahissement avec la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Choquer le blond exigeait une explication exceptionnelle, mais la jeune fille assise devant lui, sur un bureau dans une salle de classe déserte, avait élevé la difficulté de la discussion. En un éclair, son visage se transforma en une expression de colère pure, démontrant toute la force dont il faisait preuve pour refréner l'impulsion de la frapper.




Après tout, quel aspirant héros oserait porter atteinte à un civil ?




— Alors, tu penses réellement que je vais avaler ça, quand tu dis... QUE JE SUIS TON PUTAIN DE PÈRE ? s'écria-t-il avec une rage palpable, irrité d'être pris pour un imbécile.




La jeune fille, assise sur le bureau, se leva et se dirigea vers la fenêtre, contemplant la vue depuis l'imposant bâtiment de Yuei. Sa réaction ne laissa transparaître aucune surprise. Elle observait le paysage, ses yeux brillant d'un émerveillement digne d'un enfant le matin de Noël. On aurait dit qu'elle venait d'une autre planète, découvrant le mode de vie humain avec une fascination inhabituelle pour des détails insignifiants.





Les sourcils de Katsuki se froncèrent tandis qu'il analysait la jeune fille en face de lui, ressentant une étrange impression de déjà vu. Elle arborait de longs cheveux blonds et une silhouette athlétique, vêtue d'une jupe noire courte et d'un pull en laine blanc soigneusement rentré. Un serre-tête blanc trônait sur sa tête, disciplinant ses cheveux en bataille.





Ce qui captivait avant toute l'attention de Katsuki concernant sa prétendue fille, c'était son regard... Un œil rouge comme les enfers et l'autre (c/c). Des yeux vairons qui suscitaient son intrigue. Pendant un bref instant, il aurait juré voir sa mère en elle, mais il ressentait également une familiarité avec quelqu'un d'autre.





Mais qui ?




— Maman disait que t'étais un casse-burette au lycée, mais je ne pensais pas que t'étais aussi idiot en plus de ça... soupira-t-elle en se retournant vers Katsuki.





Il s'approcha brusquement d'elle, son ton aussi tranchant que l'alter de Kirishima.




— Ta mère a dit quoi ?!




— Écoute... Papa-




— ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !




𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant