𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟎𝟔

582 60 25
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI  • ₊°✧︡

















— COMMENT IL A PU FINIR AVEC (T/P) ?! S'ÉCRIA Kirishima à haute voix, toujours abasourdi par la nouvelle. Le rouge était assis sur la chaise du bureau de Katsuki, avec Aokay sur ses genoux jouant avec les figurines d'Izuku.





Katsuki était descendu pour régler l'affaire de vol impliquant Deku, évidemment en hurlant sur tout le monde. Il savait qu'en créant ce chaos, personne n'oserait entrer dans sa chambre et découvrir son implication dans le vol des figurines.






— Tonton, comment peux-tu aimer maman ? demanda Tuk, sur le même ton. Je ne pourrais plus jamais te regarder comme avant ! Surtout que tu n'as pas de petite copine et que tu passes tout ton temps à la maison ! se plaignit-elle, dégoûtée. Ne me dis pas que durant toute ta vie, tu vas aimer maman ?!






— Quoi ?! Tu veux dire que pendant que Katsuki Bakugo vit une vie de famille heureuse, moi, je serais le tonton célibataire qui squatte h24 la maison ? Kirishima était au bord de l'évanouissement.





— Mais tu es le tonton riche aussi, vois le côté positif des choses, le rassura la fille du futur.







— Raconte-moi quelque chose de positif et dis-moi que je serai au moins dans le top 10 des classements des super héros, supplia Kirishima.





— Tonton Kirishima, il est... commença innocemment Aokay.





— NON, on ne peut rien dire du futur au risque de le changer, vous vous souvenez ?! S'exclama Tuk.





Kirishima soupira dramatiquement en se laissant tomber en arrière sur la chaise.





— Génial, maintenant je sais que je serais non seulement célibataire, je sais que mon meilleur amie va marier et mettre enceinte la fille que j'aime mais je me retrouve aussi maintenant sans informations sur mon avenir, grommela-t-il.






Tuk rit doucement en secouant la tête. Mais à cet instant précis, Katsuki fit irruption dans la pièce, le visage rouge de colère.





— Ils veulent quand même fouiller ma putain de chambre ! s'énerva le blond.





— Eh bien, à quoi tu t'attendais? demanda Kirishima avec dédain.





— Kirishima ! l'avertit Katsuki sur le même ton, comprenant sa colère.








— Tu as pensé à en parler à (t/p) ? demanda brusquement Kirishima. Elle est la mieux placée pour les aider à retourner dans le futur.





— J'y ai pensé, mais si nos deux parents connaissent notre existence, cela risque de trop altérer le futur, expliqua Tuk. Déjà que papa se retient de sortir avec maman pour ne pas te « trahir » ...






Katsuki expira bruyamment, tandis que Kirishima haussait les sourcils. Katsuki était prêt à renoncer à une relation avec (t/p) en connaissant maintenant son futur, pour lui ? Kirishima savait qu'il était l'un des rares élèves apprécié par Katsuki, mais il ignorait jusqu'à quel point avant aujourd'hui.





— Ce n'est pas la question, Tuk, grogna Katsuki, montrant son mécontentement en claquant sa main sur le bureau. Ton frère ne sait pas utiliser son alter, et vous ne pourrez pas rester éternellement ici. La meilleure solution est (t/p).






— Moi, je veux revoir maman... soupira Aokay, laissant tomber les figurines sur la table et s'accrochant au cou de Kirishima.






— Et ne parlons même pas de papa et maman. Si ils ont remarqué notre disparition, ils doivent actuellement retourner toute la ville et appeler tous les héros qu'ils connaissent, gémit Tuk. Ce sera la honte quand je retournerai au lycée...




Kirishima posa une main apaisante sur l'épaule de Tuk, essayant de calmer l'enfant. Katsuki, toujours bouillonnant de rage, serra les poings et prit une profonde inspiration pour se maîtriser.





— D'accord, écoutez, dit Katsuki en regardant Tuk droit dans les yeux. On va trouver une solution. Mais il faut rester calme et réfléchir.







Kirishima hocha la tête en signe d'approbation.






— Je pense que (t/p) doit être mise au courant, reprit Kirishima. Elle peut nous aider à trouver un moyen de vous ramener dans le futur sans causer de problèmes avec son alter.






Tuk hésita un instant avant de hocher la tête. Elle comprenait que c'était probablement la meilleure option, même si elle en craignait les conséquences. Mais juste au moment où Tuk ouvrit la bouche pour accepter, quelqu'un frappa à la porte, suivi par la voix reconnaissable d'Iida :





— Bakugo ! C'est à ton tour, tu es la seule chambre qu'on n'a pas fouillée !






Katsuki se leva brusquement, la panique visible dans ses yeux.







— Aokay, Tuk, sous le lit ! dit-il rapidement.








Tuk se glissa sous le lit sans perdre de temps, tandis qu'Aokay, qui était sur les genoux de Kirishima, mit plus de temps. Heureusement, Kirishima attrapa le petit et le fit glisser sous le lit avec une précision digne d'un joueur de bowling. Tuk réceptionna son frère dans ses bras sous le lit.






Katsuki se précipita vers son bureau pour récupérer les figurines. Mais alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la fenêtre pour les jeter, Iida ouvrit brusquement la porte, découvrant Katsuki les figurines à la main. Derrière lui se tenaient la plupart des élèves de seconde A.






Katsuki écarquilla les yeux et, par réflexe, lâcha les figurines pour prouver qu'il ne les avait pas volées. Mais le regard de tout le monde suivit les figurines qui tombaient au sol.






— Putain, marmonna Katsuki, le visage crispé, face à la classe.














❪ © 𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉, 𝟸𝟶𝟸𝟺 ❫

𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant