𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟎𝟏

934 76 64
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡


















KATSUKI BAKUGO MEDITAIT SUR LA SITUATION délicate dans laquelle il se trouvait. Il avait pris la décision de suivre Tuktirey par mesure de précaution. Même s'il ne croyait pas du tout à son histoire, il se devait de la surveiller, ne serait-ce que pour sa propre sécurité. Si un des professeurs la repérait, cela pourrait facilement remonter jusqu'à lui et provoquer son renvoi.




Selon les récits de "sa fille", ils étaient à la recherche d'Aokay – encore un prénom qu'il ne donnerait jamais à son enfant. Tuk lui avait dit qu'il avait trois ans. À cette annonce, il avait eu une soudaine envie d'exploser sa tête contre un mur, mais il s'était retenu, conscient que cela attirerait l'attention sur eux (le blond avait donc mis cette idée de côté). Cependant, il était quelque peu préoccupé. Comment un petit garçon de trois ans, égaré dans un lycée de futurs super-héros, n'avait-il pas été retrouvé, ne serait-ce que par les professeurs ?





En fin de compte, il était soulagé. Il n'aurait de comptes à rendre à personne – si quelqu'un les découvrait – mais s'ils n'étaient pas repérés par des héros professionnels... Comment une fille de quinze ans venant du futur et lui-même réussiraient-ils à le trouver ?






Tuktirey avait expliqué que son alter était similaire au sien, possédant une capacité explosive. Cependant, Aokay n'avait montré aucun signe de possession d'alter jusqu'à ce qu'il les emmène, elle et sa sœur, dans le passé. L'incident s'était produit par accident lorsqu'ils passaient Noël en famille et que leurs parents – le futur Bakugo – étaient partis en urgence pour secourir la nièce du président, enlevée.





Tuktirey avait saisi l'urgence de la situation, mais Aokay, étant encore un petit garçon, n'avait compris que leurs parents les avaient apparemment abandonnés à Noël. Dans son excès de rage, Aokay avait involontairement activé son alter, les transportant dans le passé. À leur arrivée, Aokay s'était enfui dans le lycée, cherchant à échapper à sa sœur. C'est ainsi qu'elle était tombée par hasard sur Katsuki, reconnaissant immédiatement son père. Elle lui avait rapidement expliqué la situation dans la salle de classe quelques minutes plus tôt.





Ils se retrouvaient maintenant à arpenter les couloirs de Yuei à la recherche du petit garçon.






— AOKAY ! cria soulagée Tuktirey en tournant dans un couloir et apercevant un petit garçon.






Une fille de dos leur fit face, et à l'entente de son prénom, Aokay se décala de la fille en question, criant le surnom de Tuktirey en courant vers elle de ses petits pas de bébé, les bras tendus. Tuk se précipita à son tour vers son frère, s'agenouillant en le prenant dans ses bras. Elle l'assaillit de bisous tout en le réprimandant légèrement pour s'être enfui. La fille se releva et se tourna vers son père, un léger sourire aux lèvres.







Katsuki de son côté reconnut la fille comme l'une des filles de sa classe qu'il trouvait ennuyeuse. En fait, tout le monde semblait ennuyeux dans cette classe. Elle s'approcha des trois, curieuse de savoir à qui appartenait ce petit garçon et ce qu'il faisait dans le prestigieux lycée de Yuei.





Tuk releva la tête pour remercier la personne qui avait pris soin de son frère, mais ses yeux s'écarquillèrent, et le seul mot qui put sortir de sa bouche fut :





— Maman ? d'un air hébété.





Katsuki mit quelques secondes avant de comprendre, son cœur faisant un arrêt cardiaque.





— Ma-Maman ? bégaya-t-il en regardant ahuri Tuk.






La fille qu'il reconnut comme (t/p), la crush de Kirishima, rigola gênée. Elle gratta l'arrière de sa tête dans un geste désemparé, ne cessant de sourire de gêne.






— C'est la deuxième fois qu'on m'appelle maman aujourd'hui... sourit-elle embarrassée. Mais je suis trop jeune pour être maman, je crois que vous vous êtes trompés.






Tuk se releva avec Aokay dans les bras, celui-ci s'étant réfugié dans son cou, et recula jusqu'à Bakugo, qui, pour la deuxième fois de la journée, avait la bouche grande ouverte de surprise. Il fixait (t/p) se demandant comment il avait pu finir avec elle et lui faire des enfants.





Même s'il se moquait complètement d'elle lorsque Kirishima ne cessait de lui raconter ses interactions avec la (c/c) – comment avait-il pu trahir son meilleur ami en sortant avec la fille qu'il aimait ?






— Je crois qu'il s'est perdu, on devrait aller voir un professeur pour retrouver ses parents... propose (t/p), inquiète pour le petit garçon.







Tuk ne lui répondit pas, trop hypnotisée par la beauté de sa mère. Elle avait toujours trouvé sa mère magnifique, mais à ce moment-là, elle n'avait qu'un seul mot en tête pour la définir : éthérée. Elle comprenait maintenant pourquoi son père n'avait eu d'yeux que pour elle depuis le lycée.






Katsuki dut prendre la situation en main en voyant le manque de réactivité de la part de Tuk. Il sortit donc la première chose qui lui vint à l'esprit, perturbé par cette nouvelle découverte qui lui réchauffait étrangement le cœur :






— Non, pas la peine, ce sont mes cousins, dit précipitamment Katsuki.






Les yeux de (t/p) s'ouvrirent quelques secondes, interloqués.





— Oh ? C'est vrai qu'ils te ressemblent beaucoup... mais fais attention, ils n'ont rien à faire ici.






Les sourcils de Katsuki se froncèrent, maintenant agacé par sa réponse. Sous prétexte qu'elle allait devenir la future mère de ses enfants, elle pouvait lui parler ainsi ? Maintenant convaincu que Tuk et Aokay étaient ses enfants du futur, il comptait bien les renvoyer d'où ils venaient et ne pas trahir son meilleur pote en sortant avec (t/p) (t/n).





— Oï, on n'a pas demandé ton putain d'avis.Merci du conseil. On ne le prendra pas en compte, tch.





(T/p) haussa les sourcils face à son changement d'humeur flagrant, cherchant immédiatement à calmer la situation. Elle ne voulait simplement pas que des enfants paient pour l'imprudence de Katsuki Bakugo en les emmenant au sein de Yuei alors qu'ils étaient en plan Vigipirate.





— Je n'ai di-





— FERME TA GUEULE !






Et sur ces mots, il prit Tuk par les épaules et l'éloigna autant que possible de sa mère, complètement perdu par la situation... Mais avec une seule résolution en tête : ne jamais sortir avec (t/p) (t/n), sous aucun prétexte.













Quel est votre personnage
préféré de mha ?
Moi c'est hawks et tomura
mais j'écris toujours des
fanfictions sur Katsuki parce
que c'est le seul avec qui j'ai
de bonne idée de ff  🧍‍♀️








❪ © 𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉, 𝟸𝟶𝟸𝟺 ❫

𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant