𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟎𝟑

727 66 14
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡















LA NUIT ÉTAIT TOMBÉ SUR L'INTERNAT DE YUEI, et Katsuki consultait l'heure sur son horloge toutes les 5 minutes depuis maintenant quelques heures, minuit sonnant. Du coin de l'œil, il observa Aokay endormi dans les bras de Tuk, qui reposaient sur son propre lit. Il avait sacrifié son propre repos pour les deux plus jeunes, guettant le moment propice pour les réveiller afin de manger. La prudence le guidait, veillant à ce que tous les élèves de l'internat soient plongés dans le sommeil avant de réveiller ses deux enfants venus du futur, évitant ainsi toute rencontre nocturne indésirable.




Le plan était simple : se faufiler hors de la chambre respectives, rejoindre la cuisine déserte et partager le repas qu'il avait préparé plutôt en toute discrétion. Après avoir réveillé ses deux enfants, leurs estomacs ont grondés de faim.




Katsuki leur expliqua rapidement le plan, et les deux enfants se sont retrouver impatient à l'idée de manger après cette longue journée. À pas de loup, les trois se glissèrent dans les couloirs silencieux, se dirigeant vers la cuisine.




Ils atteignirent rapidement cette dernière plongée dans l'obscurité. Katsuki alluma la lumière et sous la lueur tamisée de la cuisine, Tuk, se servit naturellement dans le plat. Elle prit deux portions dans une seule et même assiette pour pouvoir manger avec son frère avant de se diriger vers le micro-onde.




— Regarde, Aokay, on va réchauffer ce dîner des années 24 ! s'exclama Tuk en plaçant le plat dans le micro-ondes.




Mais dès que les premiers bips retentirent, Aokay, pris au dépourvu, écarquilla les yeux et émit un petit cri de surprise. Sa petite main agrippa fermement la jupe de Tuk, un mélange de peur et de confusion dans son regard.




— Oh non c'est pas le moment Aokay !? S'exclama Tuk en mettant la main sur la petite bouche de son frère en ayant complètement oublié sa phobie pour les micro-ondes.




Katsuki, en se servant, détourna le regard vers les deux intéressés, une expression intriguée sur le visage. Qu'est-ce qui pouvait encore se passer ? Il n'y avait qu'une consigne claire : maintenir le silence. Cependant, ils avaient réussi à la respecter que quelques minutes.





Les bips qui venaient de sonné ont déclenché chez Aokay une peur inattendue. L'enfant observait l'appareil comme s'il s'agissait d'une bête étrange et bruyante.





— Non, non, non ! cria-t-il, enfouissant son visage dans la jupe de Tuk.





Tuk, légèrement surprise, ne put s'empêcher de rire doucement face à la réaction de son frère. Katsuki s'accroupit doucement face à Aokay, entourant se dernier de ses bras réconfortants.




𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant