♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡
LE STRIDENT RÉVEIL DE KATSUKI SE MIT À SONNER à 6h30 précises. Les trois enfants, qui occupaient le lit deux places, protestèrent vivement contre le vacarme du réveil. Tuktirey se trouvait contre le mur, Aokay au milieu, tandis que Katsuki, perchait au bord du lit, chuta lourdement au sol. Ses enfants l'avaient repoussé hors du lit, espérant ainsi qu'il éteigne cet infernal réveil.
Katsuki, encore ensommeillé, se massa le visage tout en éteignant son réveil d'iPhone d'un geste nonchalant. Le réveil n'avait jamais été aussi difficile qu'aujourd'hui pour lui, allant dans sa salle de bain il se prépara pour l'école, laissant ses enfants dormir quelques minutes de plus.
Une fois prêt, il s'approcha doucement de Tuk et la réveilla discrètement, veillant à ce qu'elle se réveille sans perturber le sommeil de son petit frère. Dans un gémissement, elle se leva somnolente en faisant face à son père.
— Pourquoi tu me réveilles si tôt ? Chuchota-t-elle en baillant.
— Il faut que vous retourniez dans le futur, marmonna Katsuki.
— Ah... À ce propos...
Le visage de Katsuki se décomposa, anticipant une révélation qui ne lui plairait pas. Il rassembla toute la force mentale qu'il pouvait pour ne pas exploser de colère devant sa fille.
— Quoi encore ?! Demanda-t-il sèchement.
— ... Eh bien, hier, quand tu es allé cuisiner avec Tonton Kiri, on a essayé de retourner dans le futur...
— ET POURQUOI ÊTES-VOUS TOUJOURS LÀ, SI VOUS AVEZ ESSAYÉ ?! Hurla-t-il, faisant sursauter Aokay dans son sommeil.
Tuk assassina Katsuki du regard et repris une fois qu'elle fut sur sur son frère dormait toujours :
— Et bien, justement ! C'est ça le problème, Aokay ne sait pas comment il a activé son alter.
— PUTAIN ! Katsuki chuchota et hurla à la fois.
Il ne pouvait pas les garder ici, ça serait trop dangereux.
— Ok, on va gérer ça après les cours. Surtout, ne faites pas de bêtises à l'internat, ordonne-t-il en claquant la porte.
LE COURS AVAIT COMMENCÉ IL Y A UNE BONNE VINGTAINE DE de minutes maintenant, mais Katsuki n'avait pas prêté une oreille à ce que son professeur Aizawa déclamait. Son esprit était occupé par ses enfants, laissés seuls à l'internat. Son regard perdu dans le vide, il cherchait une solution pour déclencher l'alter de son fils.
Cependant, il ne s'était pas rendu compte qu'en fixant le néant, ses yeux se posaient finalement sur une personne. Reprenant ses esprits, il constata que cette personne avait remarqué son regard, bien qu'il fût simplement perdu dans ses pensées.
La jeune fille détourna le regard, les joues rougies sous l'attention du numéro un de la classe de seconde A. Katsuki ne lui avait jamais accordé d'importance, mais en la voyant mal à l'aise à l'autre bout de la classe, il la trouva étrangement mignonne.
Elle semblait constamment mal à l'aise sous son regard, mâchant son stylo dans l'espoir de se détendre. Il pencha la tête, se demandant comment ils en étaient arrivés là dans le futur. Il ne pouvait nier que (T/p) était une fille magnifique, mais pourquoi avait-elle choisi de passer sa vie avec lui ?
Dans ses souvenirs, elle était gentille et compréhensive, jugeant rarement les autres. Parfois un peu insensée ou ennuyeuse, mais elle n'avait jamais attiré son attention jusqu'à présent.
(T/p) n'était qu'un PNJ dans son histoire oú il était le personnage principal. Alors pourquoi, depuis que sa fille lui avait dit qu'elle serait sa femme, il ne pouvait s'empêcher de la trouver attirante, alors qu'auparavant, elle n'était rien pour lui ?
Il était certain à 100% que sans l'intervention de sa fille sur le sujet de sa mère, il n'aurait jamais accordé la moindre attention à (t/p) tout au long de sa scolarité. Pourtant, il se trouvait désormais incapable de l'oublier.
— Hé, Katsubro, ça va ? demanda Kirishima à côté de lui, lui lançant un petit morceau de papier.
Sursautant légèrement, il jugea son meilleur ami qui lui souriait.
— Ta gueule, je n'arrive pas à me concentrer, répliqua-t-il en toisant Kirishima de haut en bas.
— Depuis le début du cours, tu n'arrives pas à te concentrer~
— SI, J'Y ARRIVE PUTAIN !
Kirishima baissa rapidement la tête sur son cahier pour feindre la révision, pendant que tous les regards se tournaient vers Katsuki qui venait de crier. Il repéra le regard de (t/p) fixé sur lui, rouge de colère, il détourna les yeux en maudissant les élèves qui les faisaient perdre plus de temps en l'observant.
Aizawa reprit sa leçon dans un bâillement, tandis que Kirishima observait son meilleur ami détourner le regard devant quelqu'un pour la première fois. Lorsqu'il réalisa que c'était devant (t/p), un léger sentiment de jalousie s'installa en lui.
Désolé si j'ai été inactive en ce
moment ça m'énerve trop, je vous
jure que si l'année prochaine je ne
change pas de lycée je me déscolarise
c'est trop dur de vivre du harcèlement
raciale, surtout quand la plupart
sont causés par les adultes dû lycées.
À leurs grands âges être racistes et ne
pas faire d'effort pour le cacher. J'en
peux plus mais on garde le smile 🙂👍J'ai juste peur de ne pas avoir d'avenir
vu que j'aurais pas mon bac...❪ © 𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉, 𝟸𝟶𝟸𝟺 ❫
VOUS LISEZ
𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfiction❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, ANGST, ROMANCE, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗅𝖾𝗌 𝖿𝗎𝗍𝗎𝗋𝗌 𝖾𝗇𝖿𝖺𝗇𝗍𝗌 𝖽𝖾 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖾𝗍 (𝗍/𝗉) 𝗏𝗈𝗒𝖺𝗀𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖾𝗍 ...