SASORI:
- Tu me fais perdre la tête T.P...
*chuchote entre deux baiser*Mon dieu il me rend dingue... Ses mains me serre fort contre lui et parcourt mon corp tout entier. Il me plaque même contre la porte en attrapant une des mes cuisses qu'il relève fermement contre sa hanche. Comment je fais pour résister à ça moi hein?!
SASORI:
- Il faut qu'on monte... sinon... sinon on..... les autres vont....
*embrasse l'oreile de T.P *T.P:
- Je sais....
*ferme les yeux en savourant se moment*Ses baiser se transphorme rapidement en morssure et ça me fais beaucoup d'effets... Tellement d'effets que je peux pas m'empêcher de gémir à chaque cro qu'il fait dans ma chaire. Le plus dure à gérer se sont ses petits gémissements qui raisonne délicatement dans mes oreilles. Sans déc, ça m'exite tellement que je suis obligée de me mordre les lèvre pour pas succomber à ses provocations.. Malgré mes efforts, il décide d'aller encore plus loin en glissant entièrement sa main sous ma robe. Je la sent monter et s'engouffrer entre mes cuisses.
SASORI:
*redresse la tête*Son petit aire surpris me confirme qu'il a compris que je ne porte rien en dessous.
T.P:
- Il faudra faire une machine. Je n'ai plus de culottes propre...
*souri bêtement*SASORI:
-De toute façon tu n'as pas besoin d'en porter quand je suis avec toi.T.P:
*ne sais pas quoi dire*SASORI:
- Tu n'es pas d'accord?
*souri*T.P:
- Si si 😳SASORI:
- Bien. Et si on montait maintenant? Sinon je sent que je vais plus pouvoir retenir l'envie de te prendre contre cette porte.T.P:
- Hem oui on.. on y va.
*essaye vraiment de pas bégayer*Je m'écarte de la porte pour laisser Sasori la déverouiller et sortir. Je suis quand même un peut anxieuse... C'est la première fois qu'on me prépare une soirée surprise. Le seul homme que j'ai connu c'était Neji, et il n'as jamais pris le temps de me préparer quoi que ce soit.
SASORI:
- Tu viens?
*lui tend sa main*Il est tellement mignion... C'est exactement ce genre d'attention qui me fais craquer chez lui. Je franchis le seuille puis on se met en route. Ça me fais tout drôle de marcher main dans la main à ses cotés. Je ressent une sorte de fierté et c'est très satisfaisant! En quelque minutes nous atteignons déjà le fond du couloir. On prend les escaliers et on monte pour rejoindre la porte qui nous sépare du repaire.
SASORI:
*ouvre la porte*
- Prête?T.P:
*panique un peut*SASORI:
- J'ai vérifié et ils sont tous partis. Il n'y à plus que nous, t'inquiètes pas.PDV SASORI
Elle prend une grande inspiration puis elle franchie le cadre de porte pour s'engouffrer dans le couloir du repaire. Sur le trajet, T.P scrute attentivement les lieus.T.P:
- Comment ça se fait qu'il y a autent de portes?SASORI:
- La plupart sont occupés par les membres. Chacun de nous possède une chambre. Quand tu regoindras l'organisation, tu en aura une toi aussi.T.P:
*s'arrête devant une des portes*
- Rassures moi Sasori... C'est pas vraiment un coeur humain qui est cloué sur cette porte hein? Si?SASORI:
- C'est la chambre de Hidan. Rien d'étonnant venant de lui. Si c'est pas un coeur, c'est des pantagrames satanique.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une marionnette
FanfictionAprès avoir désertée son village, T.P, une jeune Ninja, se retrouve mystérieusement séquestrée dans une pièce placardée de marionnettes. Malgré la peur qui la submerge, elle va devoir faire face à son ravisseur et à son passé chaotique qui est la ca...