CHAPITRE 21) TOUT IRA BIEN, TU AS MA PAROLE.

69 4 0
                                    

Je regarde la direction pointée par Kakuzu en distinguant deux silhouettes apparaître dans la brume juste en face de nous. Elles s'avancent et dévoiles leurs identités.

T.P:
- Sasori!
*se lève et ce précipite dans ses bras *

SASORI:
*la serre fort en soupirent de soulagement*
- Je savais bien que cette mission était trop dangeureuse...

DEIDARA:
- Tss... C'est moi qui sauvent les gens et c'est Sasori qui récupère tout les lauriers.
*croise les bras à coté du couple*

T.P:
- Merci pour ton aide Deidara. Ton explosion nous a sauvés!
*se sépare de Sasori*

DEIDARA:
- Mh ouais.. Bon, on peut savoir ce qu'il se passe ici mh? Vous étent tous en piteuse état.

Kakuzu explique la situation en se redressant à son tour. La fumé commence doucement à se dissipé pendant que je me dépêche de dégeler la tête de Hidan pour que Kakuzu puisse recoudre les morceau ensemble. Notre immortel est denouveau sur pied avec ses membres recousu en deux temps trois mouvements!

HIDAN:
- La prochaine fois que tu me gele la tête, j'te sacrifies pigé?
*regard noir pour T.P*

T.P:
- J'avais pas le choix! Tu hurlais comme un hystérique.

HIDAN:
- Parce que tu allais te sacrifiée!!

SASORI:
- On avait dis plus de sacrifice...
*regarde T.P en froncant les sourcils*

T.P:
- Vous êtes bouchés ou quoi?! Je vous dit que c'était la seule solution!

DEIDARA:
- De toute façon ça serre à rien de s'attarder sur ce qui a été fait ou non. Il faut agire et vite. Ecoutez, je vous propose de tirer advantage du nombre pour se débarasser de lui une bonne fois pour toute. Vous étent avec moi mh?

Tout le monde se regarde et hoche la tête prêt à ce battre. On se positionne tous les uns à coté des autres devant la silhouette de Minato qui finit par apparaitre distinctement devant nous. C'est Deidara qui lance le rythme en plongant fièrement sa main dans sa sachoche remplie d'argiles. Kakuzu suit le mouvement et se tien prêt à attaquer malgré sa blessure qui saigne. Hidan brandi joyeusement sa fau au dessus de sa tête, et Sasori fait sortir sa paire de griffes derriere son dos.

MINATO:
- Vous vous prenez pour la ligue des justiciers ou quoi? C'est pitoyable...

SASORI:
- Peut importe ce que tu penses de nous. On est bien décidés à protéger T.P.
Quitte à y laisser notre pau!
*déterminé*

???
- Nous aussi.

Quoi?! mais?? On est tous perturbés par l'entrée de Naruto et Kakashi qui sorte de derrière un buisson. Les deux garçons s'avance devant Minato qui est aussi déstabilisé que nous en les regardant prendre part à la confrontation.

MINATO:
- Naruto?! Qu'est ce que vous faites ici?! Rentrez tout de suite à Konoha! Ce qui se passe ici ne vous concerne pas!

NARUTO:
- Pendant tout ce temps tu m'as caché que j'avais une soeur, et tu oses dire que ça me concerne pas?!
*fronce les sourcils*

MINATO:
- Comment tu... bref, peut importe. Je te promet de tout t'expliquer plus tard. Maintenant partez d'ici c'est un ordre. laissez-moi regler cette histoire.

NARUTO:
- Il est hors de questions que je te laisse lui faire du mal.

MINATO:
- Tu comprends pas... Cette fille est très dangeureuse! C'est une manipulatrice extremement jalouse de notre famille! Tout ce qu'elle souhaite c'est ta mort pour mieu m'atteindre moi. C'est pour ça que j'ai rien dis, pour te protéger! C'était mon devoir de père et de Hokage.

Non mais je rêve?! Comment il ose dire une chose pareille!! Je suis tellement hors de moi que Sasori et Hidan me retienne pour m'empêcher de foncer tête baissé sur Minato qui se met à sourire en me voyant dijoncté.

T.P:
-Sale menteur!! Tu assumes même pas tes actes!! J'ai du attendre que mon dont de télépathe se developpe pour enfin découvrire toute la verité sur mes origines et l'existance de mon frère! Et même après ça, j'ai continué à fermer ma gueule et fais profile bas justement parce que je m'inquiétait pour lui! J'ai même renoncé à ma vie ici en acceptant de quitter le village comme tu l'exigeais dans chacunes de tes maudites lettres! Je l'ai fais uniquement pour lui. Car tu menacais de nous tués tout les deux si je m'obsinais à rester a Konoah! Et là.. Là tu oses jouer les pères aimant et exemplaire?! Tu n'es rien d'autre qu'une sale ordure!!!

MINATO:
*rire*
- C'est la chose la plus insencé que j'ai jamais entendu... N'écoutez pas ses divagations, elle essaye juste de vous amadouer!

Naruto et Kakashi se place silencieusement devant nous. Ils fond face à Minato comme le reste de notre équipe et honnêtement ils on pas l'aire content.

MINATO:
- Qu'est ce que vous faite?
*surpris*

KAKASHI:
-On est la depuis le début Minato. On passait par la pour vérifier qu'il n'y avait plus de dangé après l'agitation qui a eu lieu à Konoha, et on est tombé sur vous par hasard. On a vu et endendu tout ce qui c'est dit. Alors c'est inutile de mentir. Tu as tué Neji et maintenant tu veux t'en prendre à cette pauvre gamine. Ta propre fille... On peut pas te laissez faire ca.

MINATO:
- Et vous comptez faire quoi mh Kakashi? Me tué?! Moi? Le Hokagé? C'est ridicule.

HIDAN:
- On verra qui aura l'aire ridicule quand je t'aurai refroidi, sale merde.

KAKASHI:
- Du calme... Personne va refoidire personne. Il y a une autre solution.

T.P:
- Non! il n'y a pas d'autres solutions! Il doit mourire en point c'est tout!
*furieuse*

NARUTO:
*tourne la tête pour regarder T.P du coin de l'oeil derrière lui*
-Tout ira bien, tu as ma parole.

Je soupire et ravale ma rage en sentent la main compatissante de Sasori se poser sur mon épaule. Naruto hoche la tête, puis il recadre son regard sur Minato.

MINATO:
- Si je comprend bien, vous n'avez pas l'intention de me tué?

NARUTO:
- Tu n'as fait que nous mentire à maman et à moi..
*serre son poing en regardant Neji baigné dans son sang*

MINATO:
- Tu sais bien que j'aime Kushina plus que tout au monde. C'est pour elle que j'ai fais tout ça.

NARUTO:
- Arrêtes! Maman n'aurais jamais voulu que tu massacres des gens en son Nom! Elle ne mérite pas ça. Et pire encore. Ça l'a turais de chagrin de savoir quel homme tu es en réalité. C'est pour cette raison que je vais lui dire que tu as été trahi et tué par Neji. Maleureusement, quand on est arrivés sur les lieus, il ne restais plus rien de ton corp. Neji avait pris soin de t'immoler avant de se donner la mort en se plantent un kunai dans le coup. Avec Kakashi on a finalement décidé de ramener le cadavre de Neji à Konoha pour le confier à son clan qui se chargera de ses obseques. Je pense que cette version arrangera tout le monde. Pas vrai?
*se tourne et regarde l'Akatsuki hocher la tête*

MINATO:
-C'est bien pensée je l'avoue. Et quel sera mon sort? Le vrai je veux dire.

NARUTO:
- Le banissement. Tu dois refaire ta vie loin de Konoha. C'est la condition.

MINATO:
-Partire d'ici? Et si je refuse?

KAKASHI:
- C'est ça ou la mort.  Il n'y a pas d'autre alternative.

MINATO:
-Mh...
*regarde T.P*

Le coeur d'une marionnetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant