T.P:
-Mmh...
*émerge difficilement*j'ouvre les yeux et le premier truc que je vois, c'est un plafond rouge sang au dessus de moi.
T.P:
*se redresse en frottant sa tête*Qu'est ce que.... Je suis ou? Je commence à observer les lieus depuis un lit métalique. Bon à première vu on dirait que je me trouve dans une sorte "d'atelier chambre". Le truc qui me perturbe le plus, c'est la quantité de marionnettes qui occupe cette pièce. Sans déc ils y en a partout... Elles sont toutes suspendus au mure et c'est vraiment phlippant! Il y a aussi un imposant meuble de travail. Il est recouvert par toute sorte d'outis tranchant et de morceau de pantins désarticulé qui me rassure pas du tout... Mais c'est quoi ce bordel?!! Je me précipite hors du lit pour atteindre la seule porte qui ce situe au fond de la pièce. J'essaie de l'ouvrire mais elle est fermé à clé.
T.P:
- HÉ HO?! IL Y A QUELQU'UN?! OUVREZ MOI!
*frappe contre la porte*Aucune réponse... On dirait qu'il n'y a personne. J'effectue directe les mudra pour utilisé mon ninjustu. Comme je maitrise la glace, j'aimerais m'en servire pour geler la poigné. Mais le problème c'est que j'ai beau faire les signes, rien ne se passe. Je répète plusieur fois les mouvements mais le résultat reste le même. C'est comme si javais perdue mes pouvoirs.
T.P:
- QU'EST-CE QUE VOUS M'AVEZ FAIS!! SORTEZ-MOI DE LA PUTAIN!!!!!Après trente bonne minutes à taper contre cette fichue porte, je commence à désespérée. Ok réspire.... Il faut absolument que je me calme. Je m'assaye sur place et je ferme les yeux pour analyser la situation. Quelque chose à forcement du se passer à la taverne. J'ai l'impression que j'ai été droguée et transportée ici. Ça expliquerait pourquoi j'ai perdue si rapidement connaissance. Il y a aussi ses insupportables boudonnement qui raisonnent non stop dans ma tête.. Ce symptome est typiquement lié à la prise d'une drogue puissante. Le seul qui aurait pu glisser un truc pas net dans mon verre c'est...
T.P
*se lève en entendant quelqu'un s'approcher de la porte*Je recule et me prépare à attaquer en entendant le "clique" de la serrure. Mes yeux s'équarquille en reconnaissant Haru entré dans la pièce sans dire un mot. Il est vetu d'un long manteau noir au nuage rouge qui me rappel vaguement quelques chose.
T.P:
- Haru?! Mais qu'est-ce qui ce passe?! C'est quoi cet endroit chelou?! Pourquoi je suis enfermé ici avec toute ses marionnettes?! Et mes pouvoirs, pourquoi ils ont disparu!?HARU:
- Du calme..T.P:
- Attends mais tu te fou de moi ou quoi?! Tu me demande de me calmer alors que tu m'as droguée et transportée ici?!!HARU:
*ferme la porte à clé*T.P:
- Qu'est-ce que tu fais?! Pourquoi tu fermes à clè?! Laisse-moi partire!
*se précipite contre Haru pour l'attaquer*Des files de chakra jahisse d'un coup de ses doigts et m'immobilise en moin de cinq segondes crono. Je me retrouve ficelé comme un sausisson...
HARU:
- Je t'ai demandé de te calmé. Alors calmes-toi.T.P:
- VA MOURIRE!
*s'agite dans tout les sens*HARU:
*soupir*
- Très bien, tu me laisse pas le choix.Il magnie ses files qui me ramène et me plaque fermement au lit. Ses files se serre autour de mes poignets et se fixe à deux barreau qui ressortent du lit. Je me retrouve donc bloquée avec les bras tendue au dessus de ma tête. J'essaie désespérément de me détacher en observant Haru se diriger vers le gros meuble de travail.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une marionnette
FanficAprès avoir désertée son village, T.P, une jeune Ninja, se retrouve mystérieusement séquestrée dans une pièce placardée de marionnettes. Malgré la peur qui la submerge, elle va devoir faire face à son ravisseur et à son passé chaotique qui est la ca...