Son regard me fixe et me glace le sang. Je sais pas pourquoi mais... J'ai comme un mauvais pressentiment. Au moment ou j'allais justement faire par de mes inquiètudes au reste de l'équipe, la voix de Minato raisonne d'un coup dans ma tête. J'entend clairement ses pensées tourner en boucle dans mon esprit, et ce qu'elles révèlent me terrifie! Même si mon dont de télépathie vien de réaparaitre, Minato réagis à la segonde même ou j'ai entendue ses pensées. Sa silouette dissparait en une fraction de segonde. Je me tourne aussitôt vers Sasori et le pousse de toute mes forces en connaissant exactement la suite des évenements. Comme prévu, Minato réaparait en face de nous avec une orbe toubillonnante à la main. Heureusement, j'ai juste eu le temps d'éjecter Sasori de son champ d'attaque quelques segondes avant l'impacte. C'est tellement rapide que j'ai moi même pas le temps d'esquiver. Je ferme les yeux et protège mon visage en regardant l'orbe m'arriver en pleine tête. Mon corp se crispe, un bruit sourd retenti, puis plus rien... C'est comme si tout c'était mis sur pose d'un seul coup. Je réalise que Naruto à fait barrage entre moi et Minato en retirant doucementles mes mains de mon visage. Le plus impressionnant c'est ce drôle de Chakra orange qui flotte autour de lui, j'ai jamais vu ça.
NARUTO:
*relache le poignet de son père qui tenait l'orbe*MINATO:
- Pas mal, tu as fais des progrès fils.NARUTO:
- Ça va T.P? Tu n'as rien?
*ne détourne pas son regard de Minato*T.P:
- J'ai rien, tout va bien.SASORI:
- Idiote !! Encore une fois tu en a fait qu'à ta tête!!
*se relève en fusillant T.P du regard*HIDAN:
- Sasori à raison! Si Naruto n'aurais pas stoppé l'attaque, tu y passais! Sérieux... Il faut arrêter de te sacrifier pour un oui ou pour un non!KAKUZU:
- Moi je me prononcerai plus sur se sujet. Ça serre à rien...
*soupir sur T.P*KAKASHI:
- Bon, du calme. Le plus important c'est que tout le monde va bien.
*essaie de détendre l'atmosphère*DEIDARA:
-Dis-moi une chose T.P.
Comment tu expliques le fait que tu connaissais à l'avance ou ton père allait frapper, mh? Tu as poussé Sasori bien avant que Minato se pointe devant lui.
*perplexe*La question de Deidara semble mettre tout le monde dans le doute. Tout les regards se pose sur moi et visiblement ils attendent une explication de ma part.
SASORI:
- J'ai compris. Il est revenu c'est bien ça? Tu as pu lire dans ses pensées?T.P:
- Oui, et juste à temps.DEIDARA:
- OK, je comprend mieu.NARUTO:
- Moi je comprend rien.. Qui est revenu?KAKASHI:
*ne comprend pas tout non plus*T.P:
- Mon dont de télépathie. Mais c'est une longue histoire... Je te promet de tout te raconter losqu'on aura réglé le cas Minato.NARUTO:
- Tu as raison, il es temps de mettre fin à tout ça.Moi et les autres, on laisse à Kakashi et Naruto le soin d'expliquer à Minato les règles à respecter concernant son banissement. Je les entends discuter et insister sur un point en particulier. Nous laisser tranquille et ne jamais remettre un pied à Konoha. Sinon ils n'hésiteront pas à dévoiler tout ses crimes et ça se terminera avec une condamnation à mort. Mais à ma grande surprise, mon père reste plutôt calme et compréhensif. Il n'oppose aucune résistance et semble même d'accord avec la marche à suivre. Après plus d'une heure de négociations, il finit par prendre Naruto dans ses bras, puis il disparait dans les profondeur de la forêt. Après son départ, Naruto et Kakashi s'avance vers nous pour rejoindre notre groupe.
NARUTO:
*prend T.P dans ses bras*
- Pardon... Je m'en veux de ne pas avoir été la avant.T.P:
- Tu savais pas. Alors ne sois pas trop dur avec toi même.On finit tous par s'assoir pour discuter de la situation. Je peux enfin tout révéler à mon frère et ça me libère énormément... J'ai tellement attendue ce moment que je peux plus m'arrêter de parler! Je leur explique absolument tout dans les moindre détails. Ma mère, ma naissance, Minato, les lettres de menaces, ma désertion, la taverne, Sasori, l'Akatsuki, tout tout tout, jusqu'à la confrontation qui a eu lieu aujourd'hui. Kakashi n'en reviens pas. Il est aussi attristé que Naruto en écoutant mon histoire. Il me pose pleins de questions et compatis en m'assurant que plus jamais une tel chose se reproduira à Konoha. Naruto me parle également de Kuchina. Il m'explique qu'elle femme extraordinaire elle est, et qu'elle serait heureuse d'avoir une présence feminine à la maison si je décidais de rentrer avec lui.
T.P:
- C'est très gentil Naruto, mais ma maison c'est eu maintenant.
*attrape la main de Sasori assis à sa droite*NARUTO:
- Je m'en douttais bien... J'aurais essayé!
*souri en se grattant la tête*KAKASHI:
- Et bien, je crois qu'il est grand temps pour nous de rentrer. On a beaucoup à faire. Notamment annoncer la mort du Hokage, et trouver un nouveau successeur de confiance. On fera aussi le nécessaire pour vous blanchir de tout soupson.KAKUZU:
- Nous aussi, le chef va se demander se qu'on fabrique si on traine trop. Nous allons rentrer et lui expliquer que Konoha nous est venu en aide. Sans vous, on serai sûrement tous mort.NARUTO:
- Et on trouvera une solution pour libérer Oroshimaru. Vous pouvez comptez sur nous.
*tend la main à Kakuzu*Kakuzu accepte la poignet de main de Naruto, puis tout le monde prend le chemin qui lui est destinée. Kakashi et Naruto partent direction Konoha avec Neji sur le dos, et nous direction le repaire. On fait juste une petit alte pour récupérer le parchemin que j'avais caché un peut plus loin dans les bois. Après des heures intérminable de marche, on appercois enfin le repaire. Tout le monde est fatigués et Kakuzu ne tien plus du tout sur ses jambes... Hidan et moi on l'aide à atteindre la porte dissimulé dans la roche. Il est exactement 6h du matin losqu'on franchit l'entrée. Une fois arrivé à l'intérieur, on est directement acceuillie par Konan qui panique en remarquant que certain d'entre nous son gravement blessé. Enfaite, Deidara nous a expliqué que Konan nous attendait. Elle avait tout fait pour raisonner Sasori qui s'obstinait à partir nous rejoindre malgré le "NON" catégorique du chef. Finalement, Deidara qui était le seul présent a se moment là, à rassuré Konan en l'informant qu'il partait rejoindre Sasori pour s'assurer qu'il ne face rien de stupide. Elle l'a remerciée puis à veillée toute la nuit notre retour sans rien dire au chef.
KONAN:
- Mon dieu mais qu'est ce qui c'est passé!?
*regarde Kakuzu s'assoir parterre en tenant son abdomaine en sang*KAKUZU:
- Ça va, t'inquiètes pas. Vas réveiller Pain et les autres stp. On a des choses importantes à vous communiquez. C'est urgent.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une marionnette
FanficAprès avoir désertée son village, T.P, une jeune Ninja, se retrouve mystérieusement séquestrée dans une pièce placardée de marionnettes. Malgré la peur qui la submerge, elle va devoir faire face à son ravisseur et à son passé chaotique qui est la ca...