Je manipule mes files qui déplace T.P à travers la pièce. Ma ruse consiste à la ligotter au lit et c'est chose faite. C'etait un peut compliqué vu la résistance qu'elle oppose, mais j'ai finis par arriver à mes fins. Ses mains et ses pieds sont fermement attachés individuelement au barreau qui resorte au quatre coin du lit. En gros elle est coincée en position étoile.
T.P:
- Alors là n'y pense même pas... Je te laisserai pas faire!SASORI:
- Parfait. Ça sera encore plus exitant pour moi.
*défait sa ceinture*T.P:
*bégaye un peut*
- En plus c'est même pas une punition ça...SASORI:
- C'est justement là ou tu te trompes ma chère. La première fois qu'on a couché ensemble, j'ai fais très attention de pas te faire mal. Rien avoir avec ce que j'ai en tête actuellement.
*retire son pantallon*T.P:
-Tu oublies que mon pouvoir de glace est de retour!
*tente de lui faire peur*SASORI:
-Tu as besoin de tes deux mains pour activer ton pouvoir. Et maleureusement pour toi, tu es dans l'incapacité de les utiliser. Mes files t'en empèchent, c'est perdu d'avance.
*retire son t'shirt en souriant*T.P:
- J'en ai marre, tu as toujours réponse à tout de toute façon...
*frustrée*Sa réaction me rappel un peut Deidara. Tout comme lui, elle supporte pas de perdre et sa me fais rire. Je prend un malin plaisir à la confronter à cette fatalité en retirant le dernier vêtement qu'il me reste sur la pau. Ses joues rougissent malgré le soupire qu'elle expire en me regardant grimper sur le lit et m'avancer à 4 pattes au dessu d'elle. Nos regard s'accroche quelque segonde avant que je décide de me pencher pour l'embrasser. Mais au moment ou ma bouche allait rejoindre la sienne, elle détourne la tête sans dire un mot.
SASORI:
- Arrêtes de t'entêter comme ça...
*se rabat sur le coup de T.P*PDV T.P
J'essaie de garder la tête froide en sentant sa main remonter le long de ma cuisse. Comme je porte rien sous mon t-shirt et que mes jambes son attachés et écartés, cette zone deviens subitement très facile d'accès...T.P:
-Aah! Non stop, arrêtes! Arrêtes!
*se crispe en sentent deux doigts s'enfoncer en elle*SASORI:
-Tu t'es trompée. A mon avis tu voulais dire:
"Oh oui continue Sasori"T.P:
-Par pitié arrêtes de parler...
*sais pertinament qu'il a raison*Il souri puis introduit un troisième doigts. Il commence à les bouger d'une façon rapide et répété qui me fais complètement perdre le contrôle de la situation... Ses mouvements sont extrêment habile et fond rapidement monter le feu dans mes reins. Je le supplie d'arrêter mais il continue et provoque mon orgasme qui finit par jahir entre ses doigts. Par contre je suis pris de court en sentant ses doigts quitter mon corp pour se retouver aussitôt dans ma bouche....
SASORI:
-Comme je suis incapable de ressentir la saveur, j'aimerai que tu m'expliques quel goût ça a?T.P:
- ... heu... je hum (nani 😳)Le premier reflexes qui me vien c'est de remuer la tête pour qu'il retire ses doigts de ma bouche.
SASORI:
- Ça te gêne?T.P:
- C'est pas ça... J'ai juste été surprise.
*souri bêtement*SASORI:
- Dans ce cas, je t'écoute.
*remet ses doigts dans la bouche de T.P qui se met à rigoler*T.P:
- Et ben c'est.. je sais pas trop quoi dire...SASORI:
- Fais un effort...
*soupir*T.P:
- D'accord hem.. C'est légèrement citronné. Et ça.. ça pique un peut. Il y a un arrière gout qui me rappel celui de la morue. En vrai c'est.. c'est pas très bon.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une marionnette
FanficAprès avoir désertée son village, T.P, une jeune Ninja, se retrouve mystérieusement séquestrée dans une pièce placardée de marionnettes. Malgré la peur qui la submerge, elle va devoir faire face à son ravisseur et à son passé chaotique qui est la ca...