PDV T.P
T.P:
*regarde le réveil*
- Déjà 18h?? Bong sang, j'ai pas vu le temps passer. Sasori ne devrait plus tarder.Je pose mon styllo et je ferme mon caillé en me levant du bureau. Enfaite depuis quelques semaines, je passe la plupart de mes journées à gribouiller dans un petit calpin que j'ai trouvé sous le lit. J'avais jamais dessinée auparavant. Mais ça me fais passer le temps, et honnêtement, j'aime beaucoup le sentiment d'évasion que ça me procure. Vu l'heure, je décide de l'attendre en m'installant sur le lit pour continuer a lire le roman policier qu'il m'a prêté ressament. Mais au bout de quelques pages, la fatigue prend le dessu et je finis par m'endormir.
PDV SASORI:
Cette journée a été épuisante... J'ai du ruser pour préparer certaine chose sans que les autres ne se doute de quoi que ce soie. C'était pas facile et ça a pris beaucoup de temps, mais tout est prêt et opérationel pour la soiree de demain. Je rejoind enfin le sous sol avec un cornet plastique qui contient des sandwichs préparé par mes soins. J'entre dans mon atelier en refermerant à clé derrière moi. Je constate que T.P dort à poing fermé sur le lit. Je pose mon cornet sur mon bureau en remarquant un petit carnet.SASORI:
*prend le carnet*
- Il sort d'ou se calpin?Je découvre toute sorte de dessins en le feuilletant minucieusement. Je comprend vite que se sont les oeuvres de T.P en observant sa signature sur chaque croquis. Je ne savais pas qu'elle dessinait. En tout cas elle a du tallent. Mais ma concentration est vite perturbé en arrivant à la dernière page.
SASORI:
- Mais c'est moi...
*souri en découvrant son portrait*Je ferme le calpin en tournant mon regard sur T.P toujours endormie sur le lit. Je comprend pas... Est-ce que ce dessin sinifie qu'elle pense à moi? Difficile à dire... Tout ce que je sais c'est que j'aime beaucoup cette hypothèse. Je repose le cailler sur le bureau, puis je me dirige vers le lit pour la réveiller. On dirait bien qu'elle c'est endormis sur le livre que je lui ai conseillé.
SASORI:
*chuchote*
- T.P.T.P:
*dort*SASORI:
-Reveilles toi...
*appuie son index contre la joue de T.P*PDV T.P
J'ouvre un oeil et j'appercois Sasori. Il est accroupie en face de moi et son visage est réellement très proche du mien...SASORI:
- Tu t'ai endormie en pleine lecture.
*petit sourire*T.P:
- Tu es la...
*frotte ses yeux encore fatigué*SASORI:
-Oui. Desolé de t'avoir fais attendre. Il est déjà 20h. Tu as faim? J'ai ramené des sandwichs. Tomate mozza. Je sais que tu n'as rien mangé de la journée alors j'ai..T.P:
- Des sandwichs?! Ou ça?!
*se redresse brusquement*SASORI:
- Et bien, quel anthousiasme d'un seul coup.Sasori va chercher les sandwiches sur son bureau, puis il revien s'installer sur le lit avec moi. On mange et on passe la soirée comme ça. À discuter l'un en face de l'autre sans s'appercevoir du temps qui passe. Au fond de moi, je sais bien que notre "relation" n'est pas normal... Il m'a quand même drogué et sequesté ici. Et oublions pas ses coupures cotidienne sur mon corp! Alors pourquoi je me sent si bien avec lui?
VOUS LISEZ
Le coeur d'une marionnette
FanfictionAprès avoir désertée son village, T.P, une jeune Ninja, se retrouve mystérieusement séquestrée dans une pièce placardée de marionnettes. Malgré la peur qui la submerge, elle va devoir faire face à son ravisseur et à son passé chaotique qui est la ca...