Coucou ! Je voulais juste vous prévenir que ce chapitre sera beaucoup plus court que les autre... Bonne lecture !●●●
Pdv d'Eiji...
OK... Ok... Qu'est-ce que je pourrait lui offrir ?? Déjà, j'ai une belle longueur d'avance sur ce petit fils de pute.
(Il prend trop la confiance ce connard.)
En plus il est moche avec ses yeux bicolores. Faudrait quelque chose pour l'abattre... Mais quoi..? Ah ! J'ai trouv...
Mitsuri : EIJIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Eiji : Ah oui c'est vrai, j'ai un entraînement avec ma future femme ehehh...
Mitsuri : Ah... Ah... PFIOUUUUUUU !!! 😮💨😮💨 Excuses-moi Eiji, j'ai complètement oublié notre entraînement... Pardooonnn...
Eiji : Ce n'est rien. Oh, je vois que vous avez une nouvelle broche ! Vous avez bon goût !
Mitsuri : Oh ça ? C'est un cadeau de mon petit Obanai ! Il est tellement adorable... Tu ne trouves pas ?
Eiji : Oui... Oui... *Espèce de connard de sale
@#!€?!@!!*Mitsuri : Bon, on s'y met ?
Eiji : Oui !
Je vous squeeze l'entraînement parce que je garde sa description pour plus tard...
Mitsuri : Ouah ! Tu t'es très bien battu, bravo !
Eiji : Merci !
Mitsuri : Bon bah je dois y aller. À plus tard !
Eiji : Bonne journée !
Mitsuri : Toi aussiiiii !!
Mitsuri s'en alla toute contente.
Pdv d'Eiji...
Elle est vraiment splendide ! Si elle va avec ce Obanai, elle va complètement ruiner sa vie ! Alors que moi... JE SUIS BEAUCOUP PLUS BEAU QUE LUI ! AHAHAH ! REGARDEZ-MOI CETTE MOCHETÉ D'OBANAI !!
Ahah... pour l'anéantir, mon plan se divise en 3 parties. Premièrement, le ruiner financièrement. Deuxièmement, le faire passer pour une horrible personne auprès de tout le monde, troisièmement, le faire détester par tout le monde, comme ça il rentrera dans une phase de dépression, et il mourra !!
Mon plan ne peut pas échouer !Mitsuri sera à moi...
●●●
Voilà, je vous avez dit que ce chapitre serai vraiment court ! Ne vous inquiétez pas, les autres chapitres seront bien plus longs. Là, c'était juste pour "présenter" l'idée principale. ( je me rends compte que j'aime particulièrement mettre Obanai en victime ou le faire un peu souffrir. Je suis tarée lol. )
Bye ! 😋
VOUS LISEZ
Elle n'est qu'à MOI !!~Obamitsu 🍡🐍
FanficEncore une fanfiction sur Obamitsu ( LE MEILLEUR SHIP, JE NE VEUX RIEN SAVOIR !!!!! ) ❤️🔥🔥