...

169 13 85
                                    

Mitsuri alla donc au domaine d'Obanai pour s'expliquer.

Mitsuri : OBANAI !!!!!! JE VAIS TE...

*snif*

Obanai : Mit... Mitsuri ?...

Mitsuri : C'EST QUOI CETTE CICATRICE SUR LE VISAGE D'EIJI ???

Obanai : C'est... c'est moi... MAIS TU NE SAIS PAS CE QU'IL FAIT !!! 😭

Mitsuri : ? Alors dis-moi.

Obanai : Ah quoi bon... tu ne me croira jamais... tu le protège... et moi tu me rejette. Ça se voit pas que je souffre ?? ÇA SE VOIT PAS ?!?! (Aucun emoji ne correspond à l'état d'Obanai.)

Mitsuri : Et Eiji ??

Obanai : ... laisse-moi...

Mitsuri : TU TE FOUS DE MOI ??

Obanai : ...

Mitsuri : RÉPONDS !!!!

Obanai : Ce... ce que tu dis n'a plus de sens...

Mitsuri : ET ÇA, ÇA A DU SENS ????

Mitsuri mis un coup de poing dans la tête d'Obanai.

Obanai : ...

Mitsuri : ALORS ????

Obanai : ...

Mitsuri : Pfff... calme toi Mitsuri... si tu savais comment j'ai envie de te défoncer !!!!

Obanai : Bah vas-y...

Mitsuri : ...

Obanai : ...

Mitsuri : Refais ça à Eiji et je te butterai pour de vrai.

Obanai : Pourquoi elle ne le fait pas maintenant ?..

...Une semaine s'écoula où, comme tous les soirs, Eiji venait le frapper, où les piliers le maltraitait chaque fois qu'il apparaîssait, même hors du domaine comme dans la rue.

CROOOAAAC CROOAAAAAAA !!!! UNE RÉUNION DE LA PART DU MAÎTRE ! CROOOOAAAAAA !!

Obanai : V-Vraiment ?? M-Maintenant...

...

Obanai se rendit au domaine, ne sachant pas ce qu'il allait l'attendre. Les piliers étaient là. Sanemi et Tengen étaient assis sous un arbre, et, en voyant Obanai arriver, ils exécutèrent les ordres donnés par Mitsuri, toujours sans la moindre parole envers Obanai.

Tengen : T'es prêt Sanemi ?

Sanemi : Prêt.

Obanai : Hein ? Prêts pour q...

Tengen mis la moitié de sa force dans le ventre d'Obanai, Sanemi fit de même.

Sanemi : On fait quoi maintenant ?

Tengen : Bah... pourquoi pas l'emmener voir les autres ?

Obanai : ... MAIS ÇA VA PAS ?!?!

Sanemi : Pfff...

Sanemi tenta d'assommer Obanai mais ce dernier esquiva de justesse le coup.
Tengen rapliqua et fit tomber Obanai à terre.

Obanai : ... Aïïïe...

Shinobu : Pfff, je te pensais plus fort...

Kyojuro : Nan mais tu sais, il a jamais eu de force, il vaut rien. Tu sais Obanai ?? Je savais que mon père aurait dû te laisser creuver comme toute ta famille.

Obanai : Je sais...

Muichiro : Tu sert à rien.

Obanai : Je sais...

Elle n'est qu'à MOI !!~Obamitsu 🍡🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant