Le salaud !! ( je parle d'Eiji, hein )

139 13 143
                                    

Pdv d'Eiji...

J'ai prévu, pour Mitsuri, de lui offrir l'équivalent de 156 855 yens ( 1 000 euros ).
Que ce qu'elle aime. Je vais lui faire faire les boutiques qu'elle veut, suivie d'une soirée en bateau ( rappelez vous, on est au début des années 1 900, donc y'a pas de gros bateaux luxueux. ) qui se terminera par un magnifique feu d'artifices. Je pense pouvoir faire un bon début.

... 15h46, au domaine de Mitsuri...

Eiji : Mitsuri ?

Mitsuri : Oh, Eiji ! Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Eiji : Que dirais-tu d'aller faire les boutiques ?

Mitsuri : OUIIII !! Attends moi ici, je vais prendre mon porte-monnaie !

Eiji : Tu n'en as pas besoin. C'est moi qui te paye tout.

Mitsuri : Vraiment ? Je... Je ne peux pas accepter un tel cadeau...

Eiji : J'insiste. Vraiment.

Mitsuri : Très bien... En tout cas merci beaucoup !!!

... Je vous zappe le passage du shopping pour une raison : c'est chiant à écrire. 😭🤣

Au final, Eiji a dépensé ses 156 855 yens en kimonos, bijoux, nourriture, et autres...

19h29...

Eiji : À présent, allons faire une petite balade en bateau. Tu viens ?

Mitsuri : Une balade ? EN BATEAU ?! OUIIII !!!! Eiji merci, merci, MERCIII !!!

Mitsuri fit un câlin à son disciple.

Eiji : ☺️☺️☺️

Mitsuri : Allons-y !

( dites vous que l'atmosphère est vachement romantique... )

Mitsuri : C'est si beau... si paisible... on est tellement bien...

Eiji : Et tu n'as encore rien vu...

À la seconde où Eiji termina sa phrase, un premier feu explosa dans le ciel violet-bleu, parsemé d'étoiles. Les petites particules du feu pailletaient le beau ciel, aux couleurs de Mitsuri. Rose et vert.

Mitsuri : Wooaw... C'est... magnifique...

Eiji : Tu aimes bien ?

Mitsuri : J'adore ! Merci infiniment pour cette journée, Eiji !

Eiji : De rien Mitsuri. Je... j'ai aussi pensé à te prendre quelques dangos.

Mitsuri : Vouiii !! Merchiii !! Dit Mitsuri en parlant la bouche pleine.

Eiji : De rien. 😊

•••

Du côté d'Obanai...

Qu'est-ce que je pourrais bien offrir à Mitsuri..? Heu... je pense que pour commencer, je pourrais l'emmener au restaurant ce soir ? Je stress... vraiment beaucoup...

•••

Une fois Mitsuri rentrée au domaine des piliers...

Mitsuri : Merci Eiji !

Eiji : Passe une bonne nuit.

Eiji marcha dans la direction opposée de Mitsuri jusqu'à disparaître dans la pénombre.

Obanai : Mi-Mitsuri ?

Mitsuri : Coucou Obanai !

Obanai : Heu... Est-ce que... est-ce que tu voudrais m'accompagner au restaurant, c-ce soir..?

Elle n'est qu'à MOI !!~Obamitsu 🍡🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant