Craquage

205 11 65
                                    

!! J'ai l'impression que j'ai mal rédigé le chapitre... y'a pleins de trucs qui me paraissent incohérents !! Bon bah en espérant qu'il vous plaise !! Bonne lecture :).

Quatre jours se sont écoulés... et Obanai se décida d'aller au domaine des piliers. Juste pour passer. Pour rien d'autre.

...

Obanai : Kyojuro ?

Kyojuro : Oui ?

Obanai : Je vais au domaine des piliers, mais j'aimerais y aller seul... histoire d'être... de ne pas être protégé par toi... ça ne te dérange pas ?

Kyojuro : Aucun problème !

Obanai : À tout à l'heure alors.

Kyojuro : Oui !

...

Pdv d'Obanai...

Le domaine à l'air vide... du moins à l'extérieur... c'est calme. Peut-être qu'ils sont à l'intérieur ? Pfff, même pas en rêve je rentre là-dedans !!

...

...du côté des piliers... (ils étaient tous assis autour d'une table)

Tengen : ... vous... vous croyez qu'il va finir par nous pardonner ?...

Shinobu : J'espère...

Sanemi : ET L'AUTRE BOUFFON IL EST RÉVEILLÉ ???

(entre temps, ils étaient retournés voir Eiji pour le retaper, et... il s'est encore évanoui...)

Shinobu : Je suis allé vérifier tout à l'heure... et malheureusement non...

Sanemi : MERDE !!

Sanemi tapa du poing sur la table.

Mitsuri : ... *Et dire que tout ça... c'est entièrement de ma faute... je l'aurais cru dès le début... tien de tout ça ne serai arrivé...*

*crr crr* (le bruit des cailloux sous le poid de quelqu'uuuuuuuuun 🤭)

Giyu : Hein ??

Tengen : Je vais voir !!

Tengen sortit du domaine et aperçu la silhouette d'Obanai, dos à lui qui marchait tranquillement.

Tengen : Ob... OBANAI !!!

Obanai : *Qu'il ferme sa gueule !*

Tengen : OBANAI ATTENDS !!

Mitsuri : Obanai ??????

Sanemi : Il est là ?!

Mitsuri : QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ?? VENEZ !!!

Obanai : *C'est pas vrai que tous les autres rapliquent...*

Mitsuri : OBANAI !!!

Obanai : *Ne réponds rien Obanai !*

Mitsuri sauta au cou d'Obanai, ce qui le fit un peu vaciller mais sans pour autant le faire tomber.

Obanai : *Mitsuri... peu importe, ne réponds pas Obanai !!*

Mitsuri : Obanai on est tellement désoléééééééééééééé... 😭😭😭

Obanai : ...

Tengen : Par pitié pardonne nous...

Obanai se dégagea de Mitsuri sans rien dire, juste avancer.

Giyu : On est allé voir Eiji...

Sanemi : ET ON LUI A FAIT LA PEAU !!! TANT QU'IL NE SERA PAS MORT ON N'ARRÊTERA PAS !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle n'est qu'à MOI !!~Obamitsu 🍡🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant