Un gouffre sans fin

132 12 50
                                    

Une, deux, trois semaines se sont écoulées et rien. Comme l'autre fois. Aucune parole. Aucun regard. Même pas un simple signe. Rien.

Pdv d'Obanai...

C'était Mitsuri cette personne ? Elle était...
...
J'ai même pas les mots pour décrire... C'était blessant... *ESPÈCE D'ENFOIRÉ, NE VIENS PLUS JAMAIS M'ADRESSER LA PAROLE* Mitsuri... Mais qu'est-ce que j'ai fais ?... Encore cet enculé d'Eiji qui va me passer devant...
...
M'EN FICHE ! FAUT QUE J'AILLE ME FAIRE PARDONNER !! QUITTE À ME FAIRE FRAPPER, JE VAIS ALLER LA VOIR !!

Obanai se leva donc de son lit, sortit de son domaine et partit vers celui de Mitsuri. Cette dernière était en train de se coiffer, sous le porche de son domaine.

Obanai : Mitsuri ?

Mitsuri : Oba... NAI ?! OBANAI ???? QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ??????

Obanai : Je doit te dire quelque chose.

Mitsuri : T'ES AUSSI BÊTE QUE ÇA ? TU NE TE SOUVIENS DONC PAS CE QUE JE T'AI DIT ?!?! NE ME PARLE PLUS !!

Obanai : Mais je...

Mitsuri : TU AS BLESSÉ MON SUCCESSEUR, TU LE MALTRAITE ET TU LE DÉNIGRE !! JE NE VEUX PAS ÊTRE AMIE AVEC QUELQU'UN COMME TOI !! Pars. Pars vite.

Obanai : Mitsuri, Eiji te...

Mitsuri : Tais-toi. FERME TA GUEULE ET PARS !!!

Obanai : ... D'accord... je... je suis désolé...

Obanai partit donc les larmes aux yeux. 😭

...

Obanai : Ça y est ? C'est la fin ? Mitsuri et moi ne sommes plus amis ? Non... nooon... tout mais pas çaaaaaaa !!! Et Eiji va me la prendre... Nooon...

Pdv d'Eiji...

Hum... je l'ai ruiné, je l'ai fai détester par Mitsuri... Hum... Le faire passer pour quelqu'un d'horrible, ça, c'est pas encore fait... je vais essayer de faire quelque chose là-dessus... Ensuite... oh... Oh oui ! Ça c'est une bonne idée !! Oui...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Fin.













Lol non. Donc...

Coucou ! Désolée pour ce tout petit chapitre... ( vraiment petit il fait 279 mots. ) Mais je vais me rattraper sur le suivant, promis !!
Bye ! 😋

Elle n'est qu'à MOI !!~Obamitsu 🍡🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant