Application du plan

157 12 129
                                    

10h37 du côté d'Eiji...

Pdv d'Eiji...

Premier jour de mon plan fatidique !
Déjà, faut que j'aille narguer ce con. Ce sale petit @#!€!!?€£#.

Eiji s'empressa de rejoindre Obanai. Ce dernier était entrain d'essayer tant bien que mal de manger un simple onigiri. La nourriture le rendait vraiment malade. Il ne se nourrissait que 2, 3 voir 4 fois maximum par semaines, le strict minimum pour survivre.

Pdv d'Eiji...

Alors comme ça il est en train de manger... Du moins il essaie... Est-ce que la nourriture et lui ferait deux ? Déjà une différence remarquable avec Mitsuri !
Et puis c'est quoi ces cicatrices sur ses joues ?! C'qu'il est moche ! Bon on y va...

Eiji sortit d'un buisson, entre autre sa cachette.

Eiji : Aloooors... Obanai...

Obanai : Hein ?! Quoi... Qui ?!

Obanai sursauta et s'empressa de remettre ses bandages.

Eiji : C'est moi, c'est tout. Hum c'est juste pour te dire que c'est normal si tu ne vois plus Mitsuri pendant un bout de temps ce soir puisqu'elle compte rester avec moi pour se promener. Voilà.

Obanai : Comment ?! NE T'AVISE MÊME PAS DE POSER TON REGARD SUR ELLE !!

Eiji : Pfff... T'oses vraiment me dire ça ? Ahahah !! MAIS TU T'ES VU ?! C'EST TOI QUI LA SALIS EN LA REGARDANT AHAH !!

Obanai : Qu'est-ce que...

Eiji : Je vais la recouvrir de cadeau et tu ne pourras rien faire ni dire. Tu n'as aucune chance avec elle, petit con.

Obanai : SI TU CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER FAIRE !!! T'AS DE LA CHANCE D'ÊTRE LE SUCCESSEUR DE MITSURI PARCE QUE SINON T'AURAIS DÉJÀ REJOINT TES ANCÊTRES !!!

Eiji : Tiens en parlant d'eux, saches qu'ils étaient extrêmement riches. Si tu veux tout savoir, je suis issu, je pense, d'une des plus riches familles du Japon. Et toi tu es...

Obanai : Je suis ?

Eiji : Rien du tout.

Obanai : JE VAIS TE...

Eiji : Tu vas rien faire du tout, n'oublie pas que je suis le successeur de la charmante Mitsuri.

Obanai : TA GUEULE !!!!!!

Eiji : D'accord, d'accord... MAIS SACHES QU'ELLE EST À MOIIIII !!!

Eiji s'en alla en courant et en rigolant.

Obanai : Salaud, salaud, SALAUD !!!!!! IL VA VOIR SI MITSURI LUI APPARTIENDRA !!!
.
.
.
Du côté d'Eiji...

AHAHAHAAAAAH !!! MAINTENANT QU'IL EST PRÉVENU, IL VA TOMBER DANS MON PIÈGE ET SE RUINER !!!! AHAHAHAHAH !!!
Maintenant, faut que j'aille faite ma petite enquête pour savoir ce qu'aime ma très cher Mitsuri... C'est partit !!

•••

Eiji : Mitsuri !!

Mitsuri : Oh, Eiji ! Ça va ?

Eiji : Très bien et toi ?

Mitsuri : Oui, merci !!

Eiji : Hum... Est-ce que ça te dérange si je te pose quelques questions ?

Mitsuri : Non, vas-y !

Eiji : Alors... Quelle est ta couleur préférée ?

Mitsuri : Le rose.

Eiji : Ton animal préféré ?

Mitsuri : Le chat.

Eiji : Ta pâtisserie préférée ?

Mitsuri : Les mochis !!!

Eiji : Ton livre préféré ?

Mitsuri : Hum... J'aime bien les romans d'amour.

Eiji : Ton endroit préféré au Japon ?

Mitsuri : Le mont Fuji.

Eiji : Qui est... ton pilier préféré ?

Mitsuri : Obanai kuuun !! Il est trop chou avec son regard mystérieux et puis ses si beaux yeux... 😍😍😍😍😍 MAIS NE CROIS PAS QUE JE SUIS AMOUREUSE DE LUI HEIN !! ○///○

Eiji : Oui oui ne t'inquiète pas... Ah... Obanai... D'accord, je vois... 😠😤

Mitsuri : Mais pourquoi tu me poses toutes ces questions ?

Eiji : Ah heu... p-pour rien !! Ah, je... je dois y aller ! À plus !

Mitsuri : Bonne journée ! 😁

Eiji : Elle aime Obanai plus que je ne le pensais... Mauvais, très mauvais... Non, ce n'est rien. Il me suffit de lui faire détester Obanai et le tour est joué. Et puis, vu qu'elle ne voudrait surtout pas rester seule toute sa vie, je pense pouvoir "acheter" son amour.
Ce n'est pas très loyal envers Obanai mais QU'IL AILLE NIQUER SA MÈRE !!!! *Je crois que c'est déjà fait, de ce que m'a dit Kyojuro.*

Pdv d'Obanai...

Il faut que je couvre Mitsuri de cadeaux comme JAMAIS !!! Le seul problème, c'est que je ne suis pas très riche... Bon bah je vais essayer de la rendre heureuse comme je peux. Mitsuri... Merde, pourquoi y'a tous les hommes de la ville qui tombent amoureux d'elle ? Bon, aussi, faut avouer qu'elle est vraiment splendide, magnifique, incroyable, merveilleuse !!!!!

•••

Du côté de Shinobu, Tengen et Kyojuro...

Shinobu : Je viens de voir Eiji partir du domaine...

Tengen : Oulaaa...

Kyojuro : Vous pensez que Mitsuri va tomber amoureuse d'Obanai ou d'Eiji ?

Tengen : J'espère que ça va être Obanai. Le pauvre, il se donne vraiment du mal pour essayer de lui plaire.

Shinobu : Oui c'est vrai, et puis je trouve qu'Obanai irait mieux avec Mitsuri qu'Eiji.

Kyojuro : UMAI !! En plus je leur ai trouvé un nom pour leur potentiel couple ; Obamitsu !!!

Tengen : FLAMBOYANT !! ✨️✨️

Kyojuro : Alors qu'avec Eiji... Heu... Eimitsu ? Non... Mitsuji... Non plus... Bof...

Shinobu : Ouais, bof... Mais attendez ! On ne se melle de rien de tout ça ! On ne va tout de même pas décider de l'avenir de Mitsuri, Obanai et Eiji ! Laissons les faire et puis on verra bien ce que ça donnera.

Tengen : Shinobu a raison !

Kyojuro : J'aurais bien voulu aider mon petit frère mais bon... UMAI !!

...

Eiji : Mitsuri sera à moi...

Obanai : Mitsuri sera à moi...

○○○


























○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Hello ! C'est la fiiiin ! Goodbye ! 😋

(824 mots)












Elle n'est qu'à MOI !!~Obamitsu 🍡🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant