Le drame

158 12 31
                                    


Kyojuro : OBANAIII !!!

Obanai : ...

Kyojuro : Tu... TU ES LÀ !!! ARRÊTE !!! JE T'EN SUPPLIE, ARRÊTE !!

Obanai : Laisses-moi, je veux creuver, j'en peux plus de souffrir.

Kyojuro : J'AI DIS STOP !!

Kyojuro, pour éviter l'irréparable, arracha le couteau des mains d'Obanai.

Obanai : REDONNE LE MOI !!

Obanai se jeta sur Kyojuro et essaya d'attraper le couteau. Les deux hommes étaient à terre et Kyojuro étendit son bras au dessus de sa tête pour qu'Obanai ne puisse pas attraper son couteau.

Kyojuro : Calme toi !!

Obanai : N-NAAAAAAN !!!!!!

Obanai réussi à atteindre le couteau. Il le pris mais Kyojuro le pris à son tour. Les deux piliers essayaient chacun de s'emparer du couteau, jusqu'à ce que Kyojuro fit un faux mouvement et blessa Obanai au niveau du poignet, bien profondément.

Kyojuro : MERDE !!!

Obanai souria.

Kyojuro : JE... MA CAPE !!

Kyojuro s'empressa d'arracher sa cape et de panser la blessure de son petit frère.

Obanai : ... Pourquoi ?

Kyojuro : Quoi ?!

Obanai : Pourquoi tu ne me laisse pas partir ?

Kyojuro : ...

Kyojuro regardait Obanai bouche bée. Il ne voulait pas croire qu'Obanai ai perdu le goût de la vie.

Obanai : Eh oh...

Kyojuro : ...

Obanai : Tu... tu veux plus me parler ?.. *snif*

Kyojuro : N-Nan ! Je... je veux que tu reste et...

Kyojuro s'arrêta de parler, complètement choqué de ce qu'il vit. En fait, c'était tout simplement les marques des différents passages d'Eiji au domaine d'Obanai. Des dizaines et des dizaines de plaies. Kyojuro s'empressa de retrousser l'autre manche d'Obanai.

Kyojuro : C'est... C'EST QUOI ÇA ?!?!

Obanai : J'VEUX PAS TE LE DIRE !! TU VAS PAS ME CROIRE... 😥

Kyojuro : Dis-moi. DIS-MOI TOUT DE SUITE OK ?!?! SINON JE...

Obanai exécuta l'ordre de Kyojuro. Il ne l'avait jamais vu dans cet état, encore moins avec lui.

Obanai : C'est... c'est Eiji... 😭😭 c'est lui qui me fait çaaaaa...

Pour la... millième fois je crois 👌, Obanai fondit en larmes.

Obanai : C'EST LUI... TOUS LES SOIIIRS... IL... IL VIENS ET IL ME DÉMOOOONTE... 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Kyojuro : ⁉️

Obanai : Et t'as rien vu... *snif*

Obanai défit ses bandages et montra ses cicatrices, complètement rouges et ensanglantées. Déjà que ces dernières lui faisaient un mal de chien... alors en plus, que l'on les réouvre...

Kyojuro : ...

Obanai : Et ça... puis ça aussi... et là...

Au fur et à mesure qu'Obanai dévoilait ses plaies, Kyojuro culpabilisait de plus en plus.

Kyojuro : Tu... t'avais raison ?..

Obanai : O-Ouais...

Kyojuro : ...

Obanai : J'ai mal partout... 😣😞

Kyojuro : Je... ggh... J'SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ MON OBANAI !!! PARDOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 PARDONNE MOIIIIII... 😭😭😭😭 J'SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ... 🙏🙏😭😭😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫

Obanai : T-Tu me crois maintenant ? Supeeeeer... uh...

Obanai perdit connaissance, tant la douleur est forte.

Kyojuro : Obanai ? OBANAI ???? Le... LE SANG !!

Kyojuro avait oublié le coup qu'il avait malencontreusement porté à Obanai.

Kyojuro : Le sang ne s'arrête pas ! Shinobu ! Et merde j'suis con elle va pas vouloir le prendre !!! Les urgences alors !!

514 mots UwU

Bon c'est bon ? Kyo s'est fait "pardonné" par Oba. C'est déjà ça <3
ByYyyyYyYYyYy !































Elle n'est qu'à MOI !!~Obamitsu 🍡🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant