Une mission assez difficile...

144 13 71
                                    

Pdv d'Obanai...

C'est le matin... j'ai tellement froid que je n'arrive même pas à bouger le petit doigt...

...

Mitsuri : Ouuaah ! Bonjour Kyojuro ! T'as bien dormis ?

Kyojuro : Ouais, impeccable !

Mitsuri : Bon... on va s'entraîner pendant la journée et puis ce soir, on ira s'occuper du démon ?

Kyojuro : Ouais ! Mais d'abord, petit déjeuner !

Mitsuri : Oui !

Kyojuro : Il faut aller chercher Obanai ?

Mitsuri : Ah non ! Ne me parle pas de lui ! Je ne veux pas le voir ! Déjà qu'on va se le coltiner tout le temps de la mission...

Kyojuro : Ouais...

Pdv d'Obanai...

Bon... je vais aller m'entraîner de mon côté... j'imagine qu'ils vont faire la même chose mais puisque je ne suis plus le bienvenu... qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?..

...

Mitsuri : YAAAAAAAH !!!

Kyojuro : EH DOUCEMENT !!!

Mitsuri : JE TE RAPPELLE QUE C'EST UN ENTRAÎNEMENT !!

Kyojuro : MAIS QUAND-MÊME !!

Mitsuri : Oh... oui... eheh pardon...

Mitsuri coupa sans faire exprès une mèche de cheveux à Kyojuro.

Kyojuro : Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

Mitsuri : Ouf !

Obanai : Eh !

Mitsuri : *Purée, encore lui ??*

Obanai : Vous savez, si vous voulez plus d'espace pour vous entraîner, y'a un super terrain derrière la forêt et je me disais qu'on...

Mitsuri : DÉGAGE ON T'A PAS SONNÉ !!

Obanai : J...

Kyojuro : Pars.

Obanai : Je suis...

Kyojuro : Pars je t'ai dis.

Obanai : ... oui...

Obanai partit, la tête baissée.

Mitsuri : Toi je ne te comprends pas. Tu dis que tu t'inquiète pour lui et tu le renvoie de la même façon que moi ! T'es vraiment lunatique dis-donc !

Kyojuro : Je m'inquiète juste pour sa blessure, c'est tout. Je n'ai jamais dis que je lui avait pardonné.

Mitsuri : Ah, d'accord. Bon... on continue ?

Kyojuro : Ok !

...

Obanai : Pfff... je suis simplement venu leur donner un conseil et eux, ils me rejettent comme un moins que rien ! Je commence à croire que j'en suis vraiment un...

Kaburamaru : Ksssksssks !! *Pas du tout ! Maintenant, arrête de te tracasser et entraîne toi !!*

Obanai : D'accord...

...

Midi...

Mitsuri : Kyojuro ? On va manger ?

Kyojuro : Ouais, je commence à avoir hyper faim !!

Les deux piliers partirent manger, pendant qu'Obanai restait à s'entraîner comme un dingue, à quelques centaines de mètre d'ici.

Obanai : ...

Elle n'est qu'à MOI !!~Obamitsu 🍡🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant