« 1.En vérité Nous t'avons accordé une victoire éclatante,
2. afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite;
3. et qu'Allah te donne un puissant secours.
4. C'est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les cœurs des croyants afin qu'ils ajoutent une foi à leur foi. À Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage
5.afin qu'Il fasse entrer les croyants et les croyantes dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux où ils demeureront éternellement et afin de leur effacer leurs méfaits. Cela est auprès d'Allah un énorme succès.
6.Et afin qu'Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d'Allah. Qu'un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l'Enfer. Quelle mauvaise destination !
7.À Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Puissant et Sage.
8.Nous t'avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur,
9. pour que vous croyiez en Allah et en Son messager, que vous l'honoriez, reconnaissiez Sa dignité, et Le glorifiez matin et soir. » Sourate 48 La victoire éclatanteCela fait plusieurs heures que nous sommes sur place. Certains sont cachés et d'autres s'occupent des survivants. Je vois Gabriel qui nous fait signe d'aller le rejoindre.
« Mettez-vous tous les trois , toi ,Myriam et Enoch !
— Très bien. Et que devons-nous faire par la suite ?
— Occupez-vous des enfants et des femmes ! Les autres se chargeront du reste et comme je vous l'avais dit auparavant , vous changerez de rôle...Compris ?
— Oui je pense avoir saisi la chose »
Moi ,Myriam et Enoch nous dirigeons vers les enfants et les femmes qui sont présents. Nous essayons de les rassurer du mieux que nous pouvons même si pour ma part je ne parle
pas la même langue qu'eux. Enoch est celui qui traduit. Une parmi les femmes dit quelque chose à Enoch que nous ne comprenons évidemment pas.
« Qu'est-ce qu'elle vient de dire Enoch ?
— Elle dit de prendre bien soin de son enfant et de le protéger si jamais elle meurt.
— Dis que nous sommes là pour les protéger et qu'elle n'a rien à craindre
— Elle répond qu'elle va certainement mourir comme son mari et que....
— Qu'est-ce que c'est ?
— Myriam, boucliers ! »
Nous n'avons plus le temps de discuter. L'ennemi attaque alors nous devons protéger les plus faibles en priorité. Nous leur faisons signe de reculer et de se mettre dans l'abri anti-bombes que Gabriel et son ancienne armée avait fait construire par nous ne savons quel moyen exactement. Le plus important est que les personnes puissent être protégées. Nos soldats de l'air font exploser un par un les avions de guerre de l'ennemi puis arrive un moment où l'ennemi attaque sur terre. A ce moment-là nous nous remettons en trio : moi étant au milieu ,Myriam à ma gauche et Enoch à ma droite. Nous sommes armés d'épée et de nos fusils de guerre. L'ennemi approche. Nous n'éprouvons aucune peur en nous , aucune crainte car le Seul qui doit être craint est Allah—notre Seigneur. Nous invoquons notre Seigneur tous les trois, nous lui demandons de nous accorder la victoire puis à la fin nous disons « Amen » avant de prendre nos fusils et les diriger vers l'ennemi qui essaie de tirer cependant il est comme frappé par la malédiction du Seigneur. Ils sont beaucoup plus nombreux que nous , qui ne sommes que trois à leur faire face et pourtant ils n'arrivent même plus à tirer. Sont-ils effrayés ? Que leur arrive-t-il exactement ? Je jure par Celui qui détient mon âme entre Ses mains que les injustes ne réussiront pas et même si notre Seigneur leur accorde la victoire , ce n'est que le début de leur cauchemar. En vérité mon Seigneur , celui de Myriam , Enoch et Newt est Omnipotent.
« Devons-nous les attaquer maintenant ? Demande Myriam
— Attendez , répond Enoch , je vais leur parler
— N'est-ce pas trop dangereux Enoch ? Je demande
— N'aie crainte ! »
Enoch s'approche des soldats du côté ennemi puis commence à leur parler. Ces derniers semblent totalement terrorisés qu'ils font tous tomber leurs armes. Ils commencent tous à trembler. Les soldats semblent le supplier avant qu'Enoch ne les incite à venir se battre en duel mais ceux-ci refusent suite à quoi Enoch s'énerve. Il ne comprend pas pour quelle raison ils tuaient des êtres innocents puis au moment où de vrais soldats sont prêts à les affronter ils laissent tomber leurs armes.
« Ils veulent que nous les épargnions, qu'en pensez-vous ?
— Comment pouvons-nous savoir s'ils sont réellement sincères ?
— En ouvrant leur poitrine...Non ! Je pense surtout qu'ils ont été effrayés. S'ils avaient eu le dessus sur nous , ils nous auraient très certainement tués alors je propose que nous les tuions tous sans exception. Ils méritent de voir leur sang couler tout comme ils ont fait couler le sang de nos frères
— Mais Enoch , ne sont-ils pas de la même religion que toi ?
— Certes mais je désavoue leurs crimes. Alors les tuer ou les épargner ?
— Nous décidons de les épargner à condition qu'ils nous servent d'hameçon pour les autres soldats ennemis. Ils se battront entre eux.
— Très bonne idée Myriam !
— En voilà d'autres
— Eh bien attaquez ! »Les soldats du camp adverse s'attaquent mutuellement puis au final ceux qui venaient d'arriver se sont tous fait massacrer. Finalement nous autres , les soldats d'Eden n'avons même pas eu besoin de combattre puisque nos ennemis ont fait le travail à notre place.
VOUS LISEZ
Les Soldats d'Eden
Akcja« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront. » S14-V42