Muichiro X reader (Demon Slayer)

1.6K 24 56
                                    

Pdv t/p :

Moi : Tanjiro lâche moi !!!!

Tanjiro : D'abord tu t'excuses !

Moi : JAMAIS HEHE !

Nezuko elle était entrain de rire de la situation. Je décide alors de mettre un coup de coude en plein dans le dos de Tanjiro qui fini par me lâcher me faisant presque tomber tête ma première. Heureusement que je suis habile et que je me rattrape en faisant un salto. Tanjiro lui se tord de douleur au sol.

Nezuko caresse sa tête pour le calmer, pendant que je riais dans mon coin.

Tanjiro : MÊME AVEC UN PUTAIN DE YUKATA TU TE DEBROUILLE POUR ME FAIRE LA MISÈRE !!

Moi : Parce que tu m'as offert ce yukata dans le but de m'empêcher de te faire la misère ?

Tanjiro : BAH OUAIS ! N'empêche qu'il te va très bien.

Moi : Merci !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Merci !

J'entend soudain un bruit venant de la forêt que Tanjiro avait aussi entendu.

Tanjiro : Je m'en occupe...

Il allait sortie son katana mais je l'en empêche et lui dit d'attendre. On se tut tout les trois afin de maximiser nos chances d'entendre à nouveau ce bruit et ce fut sans surprise que quelqu'un avait essayé de nous surprendre dans notre dos. Mais j'ai réagi assez vite lançant des piques vers cette personne, et l'accrochant à la maison.

Tanjiro et moi : Muichiro ?!

Muichiro : Hehe... bonjour...

Tanjiro : Qu'est ce que tu fou là ?

Muichiro : J'ai pas le droit de vous rendre visite ?

Pendant que ces deux là parlaient, j'étais totalement perdue dans mes pensées. J'avais des sentiments pour Muichiro depuis un petit moment déjà, ou devrais-je dire depuis qu'il m'a sauvé d'un démon qui était sur le point de m'achever.

J'avoue que même si aujourd'hui je maîtrise toutes les techniques de combat, ce démon m'a pris au dépourvu...

Tanjiro : Allô ? La Terre appelle t/p !

Moi : Hein ?

Tanjiro : Muichiro reste dormir ce soir d'accord ?

Moi : Euh quoi ? Pourquoi ?

Tanjiro : Bah qu'est ce qu'il t'arrive ? Sa t'arrive jamais de demander pourquoi il reste.

Moi : Oh hehe, désolé c'est parce que j'écoutais pas hehe...

Je vis Muichiro me faire un sourire charmeur ce qui me fit chauffer et je sentis mes joues devenir rouge. Nezuko me jeta un seau d'eau au visage, ce qui fit rire les deux garçons. Je la regarde, et elle me montre mes joues. J'étais belle et bien entrain de rougir.

Recueil lemon (Anime) 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant