Pdv t/p :
Voix : La bonne réponse était... Sero !
Je fis un énorme soupire de soulagement, et après sa, on retourne toute à notre place. Je souffle un coup, et attend la prochaine question.
Voix : Deuxièmement question : Enfant, qui croyait que la lune était le soleil qui éteignait la lumière pour dormir ?
Moi : La lumière pour dormir ?
Une lumière de chaque couleur s'éteint, et je comprends qu'on a de moins en moins de chance de trouver la bonne réponse.
J'entend certaine dire que c'est Izuku, d'autre dire que c'est Denki... comment je vais m'en sortir ?!
J'essaye de me concentrer, et me rappelle d'un live que Meen m'avait montré. Avec un peu plus de concentration, j'arrive à me rappeler que c'est Denki, et je cours vers la lumière jaune. Le groupe des tirés au sort elles étaient sous la lumière verte, et essayait de m'insiter à venir mais je décide de continuer mon chemin jusqu'à une lumière jaune.
À la fin du décompte, les lumière s'éteigne, et là il ne reste que la lumière jaune et la lumière verte. La lumière verte fini par s'éteindre, et je soupire de soulagement.
Voix : La bonne réponse était... Denki.
Mon dieu ! Je suis la seule tirée au sort qu'il reste... est-ce que je vais m'en sortir ?!
Pdv Kirishima :
Izuku : Mais pourquoi les filles pensent que c'est moi ? Hein ?
Denki rit, puis lui répond.
Denki : Parce que t'es chelou
Ils se mettent tous à rire, même Izuku, puis il prend un ton froid.
Izuku : Enfoiré !
Ils regardent tous la télé tandis que moi je garde la tête baisser. Des membres du staff armé de pistolet, pulvérisé de la poudre sur les tirés au sort qui ont perdue. Soudain, j'entend Shoto parler.
Shoto : C'est dommage... plus qu'une tirés au sort.
Je lève la tête, et vois que c'est t/p... je roule des yeux, et baisse à nouveau la tête.
Kirishima : Et elle est là pour rien je pense.
Shoto : Hein ?
Pdv t/p :
Voix : Prenez place et préparez vous à répondre à la troisième question.
Je retourne à ma place, et attend patiemment.
Voix : Prochaine question : À qui appartient vraiment le livre préféré des messieurs, Utopie ?
Des lumière s'éteigne à nouveau, sauf que cette fois, je vois que tout le monde regarde Mina, comme si elle était la seule à avoir la réponse.
Le décompte commence cette fois à 15 secondes, et cette fois, je vois des filles qui se dirige sous la lumière rouge, d'autre sous la lumière bleu. Je ferme les yeux, et essaye de me rappeler à qui peut bien appartenir le livre.
Je me rappelle d'un jour où je faisais des calculs, et Meen me montrait à nouveau leurs live où ils parlaient du livre. Elle m'avait même demandé de l'acheter. Vers la fin du live, j'entend que livre appartient à Shoto, et j'ouvre les yeux, revenant à la réalité.
Mina se trouvant sous la lumière rouge, change directement d'avis en voyant mon expression, et va se placer sous la lumière bleue, je regarde le chrono, et me précipite vers la lumière bleue. Malchance pour moi, les autres filles s'y précipite aussi, et me font tombé.
VOUS LISEZ
Recueil lemon (Anime) 🍋
Fiksi PenggemarBon comme je l'ai dit étant donné que je suis en manque d'idée, j'ai fais ce petit recueil de lemon pour ne pas avoir à rester bloqué sur les histoires et peut être trouvé de nouvelle idée. Les commandes s'effectuent maintenant sous les histoires ou...