Pdv t/p :
Je dormais tranquillement, quand soudain, une main se pose sur ma bouche. J'ouvre les yeux, et vois deux yeux bleu brillant, ainsi qu'un sourire sadique. Je me débat comme je peux, mais je fini par être assommé.
Je me réveille quelques heures plus tard dans une pièce qui semble être une cave. Je regarde mes poignets, et vois qu'il sont attaché avec du ruban adhésif. Ils ont pas les moyens pour une corde ? Je lève mes bras, puis les fait redescendre violemment en écartant mes poignets, ce qui déchire le ruban.
Je retire aussi le morceau que j'ai sur la bouche, et sur mes chevilles. Je me dirige ensuite vers la porte, mais elle s'ouvre brusquement, et je me retrouve face à un gars aux cheveux noir, les yeux cyan, et la peau brûlé de partout.
Il est quand même sexy mine de rien... peut-être que je me suis faite kidnapper par un mafieu comme dans les histoires Wattpad ? Je ris intérieurement, mais le gars lui semble surpris de me voir détacher.
Dabi : Comment tu t'es détaché ?!
Moi : C'étais assez simple. C'est pas ma faute si vous les vilains n'avez pas suffisamment d'argent pour acheter des cordes.
Il s'énerve et fonce sur moi, mais je l'esquive et il s'écrase au sol. Je me dirige vers la porte, mais à peine ai-je posé ma main sur la poignée, que je sentis un bras m'entourer la taille, et l'autre tenir le haut de mon corps. J'étais plaqué contre le corps de ce méchant sans pouvoir bouger. Il tourne ma tête vers lui, et je le regarde.
Moi : Tu me veux quoi bordel !
Dabi : C'est toi que je veux princesse.
Moi : Dans tes rêves !
Dabi : Ce n'était pas une question.
En disant sa, il passe sa main sous mon haut, et me caresse la poitrine.
Moi : Lâche moi~
Il mort mon oreille, et je sens que mes jambes tremble.
Dabi : Je te fais de l'effet ?
Moi : Ta gueule !
Il embrasse délicatement mon cou, en y laissant plusieurs suçons. Je passe alors ma main sous mon haut en glissant sur son bras, afin de poser ma main sur la sienne. Il recule avec moi, et s'assois sur le meuble en me mettant sur lui. Je me met face à lui, et il retire mon haut.
Il attrape mes seins, et en met un dans sa bouche, tandis qu'il masse l'autre avec sa main.
Shigaraki : Yo Dabi, tu sais où est-
Dabi : Dégage chuis occupé !
Shigaraki : Hey ! Tu partages même pas !
Dabi : Tu sais très bien que je ne partage pas !
Étant donner que je suis dos à Shigaraki, je ne m'inquiète pas de savoir si il voit ma poitrine ou pas. Je me concentré juste sur ce que me fait Dabi... il est plutôt bon... je tourne ma tête pour regarder Shigaraki de coin de l'œil, et je le voit qui rougit. Je lui souris, mais Dabi tourne ma tête violemment vers lui.
Dabi : Hey ! Y'a que moi que tu regardes comme sa compris ! Et toi dégage je t'ai dit !
Shigaraki part, mais Dabi est toujours aussi énervé.
Moi : Quoi ? T'es fâché parce que je l'ai regarder ? Je te rappelle qu'on est pas ensemble et que tu m'as kidnapper !
Il écarquille les yeux, et me pousse au sol.
Moi : HEY !
Dabi : Tu sais quoi j'ai plus envie de te baiser ce soir... je vais m'occuper de toi demain.
VOUS LISEZ
Recueil lemon (Anime) 🍋
FanficBon comme je l'ai dit étant donné que je suis en manque d'idée, j'ai fais ce petit recueil de lemon pour ne pas avoir à rester bloqué sur les histoires et peut être trouvé de nouvelle idée. Les commandes s'effectuent maintenant sous les histoires ou...