Tengen x Reader (Demon Slayer)

1.7K 26 43
                                    

Pdv t/p :

Muichiro : Aller t/p ! Grouille toi un peu non ?

Moi : Fou moi la paix ! Tu oublies que je suis blessé !

Muichiro : Oh oui c'est vrai désolé...

Il s'approche de moi, et me prend en princesse...

Bonjour moi c'est t/p t/n, j'ai 19 ans et contrairement à ce que vous pouvez penser, Muichiro n'est pas mon copain mais mon cousin. On fait tout les deux partie de l'armée des pourfendeurs de démon, sauf que là un des démons m'a sévèrement blessé à la jambe.

Arriver à la maison, il m'installe sur le canapé et me fait un bisou sur le front avant d'aller chercher de quoi moi soigner. Une fois fait, il vient me désinfecter la jambes, et y met des bandages. Je l'enlace puis on va dîné.

Muichiro : Ah et au fait t/p, je vais te présenter à quelqu'un demain.

Moi : Ah bon ? Qui ?

Muichiro : Tu verras bien.

Je hausse les épaules et fini de manger. Je vais ensuite enfilé mon pyjama pour aller me couché. Le lendemain, je me réveille, et vais me doucher. J'enfile ensuite une robe traditionnelle qui est un peu courte. Je sors de la chambre et Muichiro me regarde. En voyant ma tenue, il recrache thé qu'il buvait.

Muichiro : QU'EST CE QUI TE PREND DE METTRE QUELQUES CHOSE D'AUSSI COURT ?!

Moi : Bah quoi ? La personne que tu veux me présenter fais partit de l'armée des pourfendeur non ? Donc même si je met pas la robe aujourd'hui, il sera amené à venir ici donc il me verra souvent avec des vêtements court.

Muichiro : Mon dieu qu'ai je fais pour avoir une cousine si intelligente.

Je souris puis mange le petit déjeuner avec lui. Après sa, on part pour aller rencontrer cette fameuse personne. Une fois arriver Muichiro me fais rentrer, et je me retrouve devant un jeune homme, les jambes grandes ouvertes, entouré de deux filles qui avait des robes deux fois plus courte que la mienne.

Tengen : Wow Muichiro ! C'est qui cette charmante jeune femme que tu me ramène.

Il se redresse, et essaye de me toucher le visage mais je lui frappe la main.

Moi : Bah les pattes !

Il semblait surpris, tandis que Muichiro faisait de son mieux pour ne pas rire. Apparemment il avait l'habitude que les filles se laisse toucher.

Muichiro : Tengen, je te présente t/p, ma cousine, et t/p je te présente Tengen, un charo à l'état pur.

Moi : Charo mon œil ! Il va sûrement pas réussir à m'avoir.

Muichiro se retient un maximum de rire tandis que Tengen commence à rentrer dans une colère noire.

Moi : Bah alors, énervé de ne pas avoir obtenu ce que tu voulais ?

Il voulu me sauter dessus, mais je l'esquive juste à temps en me propulsant en arrière. Malgré mes bottes à talons, je me débrouillais très bien pour esquiver les attaques.

Moi : Un peu lent mais je pense que sa ira au fil des jours.

Tengen : Ta cousine est qu'une sale fouine !

Moi : "Ta cousine est qu'une sale fouine" pas ma faute si tu sais pas t'y prendre comme il faut.

Il voulu encore me sauter dessus, mais cette fois, je sors un pique de ma jambières et le pointe en direction de son cou.

Moi : Hepepep ! Un mouvement de plus et c'est fini pour toi.

Muichiro : Bon euh je crois qu'on va y aller hein...

Recueil lemon (Anime) 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant