⚠️ Monde sans alter ⚠️
Pdv t/p :
Je suis habillé du longue robe noir à fente, des talons aiguilles noirs, ainsi que quelques bijoux en argent. J'applique un peu de mascara, un peu de gloss et de blush, puis j'attrape mon sac noir à paillette. Je suis prête pour aller en soirée !
Je sors de chez moi, ferme ma porte et range mes clés. Je prend l'ascenseur pour descendre au sous sol de l'immeuble pour prendre ma voiture. Une magnifique Mercedes noir. Une fois à l'intérieur, je démarre à toute vitesse.
On pourrait penser que une fille aussi chic que moi conduit calmement mais pas du tout ! Je fais partit de ces gens qui une fois le soir arrivé ne connaissent plus le code de la route. J'arrive à la boîte de nuit dans un énorme bruit, attirant tout les regards.
Quand je sors de la voiture, je vois déjà des hommes qui selon moi sont déjà un peu bourré à mon goût. Ils me regardent de haut en bas, et quand j'arrive à l'entrée de la boîte de nuit, un vieux crasseux m'attrape le bras.
Moi : Beurk ! Lâcha moi !
Le vigile le pousse, et le réprimande, le menaçant d'appeler les flics si il tente quoi que ce soit. Pendant ce temps, moi je rentre dans la boîte de nuit, et m'installe au bar, où il y avait déjà un jeune homme.
Je demande un grand verre de mojito, et le jeune homme fait de même. Il s'approche ensuite de moi, tout en gardant une distance raisonnable. Eh bien, au moins un qui est poli.
Denki : Bonsoir, vous êtes seule ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Denki : M'autorisez vous à m'assoir à vos côtés ?
Moi : Pas besoin d'être si formel. Viens.
Il s'assois à mes côtés, et juste à ce moment le barman nous ramène nos mojitos. Je savoure le mien tranquillement, tandis que ce jeune homme dont je ne connais pas le prénom me fixe en souriant.
Moi : Pourquoi tu souris ainsi ?
Denki : Oh pour rien. À et je m'appelle Denki.
Je sursaute à ce nom, et manque de m'étouffer. C'EST MON ANCIEN PATRON ! IL SE RAPPELLE PAS DE MOI AAAAHHHH !
Denki : Oh euh tout va bien ?
Il se rapproche de moi, et tape légèrement mon dos. Ses mains chaudes... oulala...
Moi : Je vais bien... je vais bien... moi c'est t/p...
Jusqu'à maintenant, il pouvait pas voir correctement mon visage à cause de mes cheveux.
Denki : Ton prénom m'est familiers...
Je ne répond rien, mais je sursaute quand il arrange mes cheveux derrière mes oreilles. Je le regarde, et je le vois qui rougit, puis qui détourne le regard.
Denki : Tu serais pas une de mes anciennes employés par hasard ?
Moi : Si... c'est moi...
Denki : Pourquoi as-tu démissionner ? Où travailles-tu maintenant ? Je n'ai pas le souvenir que tu t'habillais aussi belle...
Moi : Oh eum... je... j'ai gagné au loto, oui j'ai au loto du coût je me suis faite une petite fortune.
En disant sa, j'arrange ma robe de façon à ce qu'elle cache ma jambières qui a une arme dedans...
Enfaîte... je suis l'assistante personnel d'un grand mafieu... et quand je vous dis que je me suis faite une petite fortune, je vous laisse deviner ce que j'ai dû faire en tant que "assistante personnel"...
VOUS LISEZ
Recueil lemon (Anime) 🍋
FanfictionBon comme je l'ai dit étant donné que je suis en manque d'idée, j'ai fais ce petit recueil de lemon pour ne pas avoir à rester bloqué sur les histoires et peut être trouvé de nouvelle idée. Les commandes s'effectuent maintenant sous les histoires ou...