Pdv t/p :
Mickey : T/p ! Viens avec nous !
Moi : J'arrive !
Je me joins à la bande de Mickey et leur demande de quoi ils parlaient.
Mickey : On demandait à Mitsuya avec qui il avait déjà coucher.
Je vois qu'il hésite, et qu'il est un peu gêné.
Mitsuya : Chuis encore puceau...
Moi : Mooh~ c'est pas la fin du monde !
Les gars se regardèrent en faisant des sourires moqueurs... ils savaient que Mitsuya mentait, mais moi je le savais pas.
Draken : Et toi t/p ? Je suppose qu'une fille sage comme toi est encore vierge ?
Moi : Mickey, Takemichi, et Manjiro.
Mickey et les deux autres font des sourires en coin, tandis que Draken avait la bouche grande ouverte.
Draken : Et moi alors ?!
Moi : Tu réponds quoi à chaque fois qu'on te propose une soirée avec alcool ?
Mickey : "L'alcool est trop dangereux pour la santé"
On se met à rire, et Draken fait une moue.
Takemichi : C'est quand qu'on se fait un plan à 4 princesse ~ ?
Moi : Je sais pas... chuis si bonne que sa ?
Manjiro : Tu sais que tu es putain de bonne t/p.
Je souris et regarde Mitsuya.
Moi : Et toi Mitsuya ? T'en pense quoi ?
Mitsuya : Hein ? De quoi ?
Manjiro : Écoute un peu non ?
Mitsuya : Désolé... j'étais concentré sur les formes de t/p.
Au moment où il a dit sa, je buvais de l'eau en me balançant sur ma chaise. Je tombe à la renverse, jetant toute l'eau sur moi. Je me rends compte que ma chemise est devenue totalement transparente. Je lève les yeux, et les garçons me regardent en souriant.
Moi : Vous gênez pas surtout !
Mickey : Pourquoi se gêner princesse quand on a une parfaite vu sur tes boobs.
Je me lève, puis m'éloigne d'eux. Je tourne ma tête pour les regarder et souris.
Moi : Un après l'autre dans les vestiaires.
Faut voir comment ils ont couru pour arriver les premiers. Après m'être amusé avec les garçons, je croise Mitsuya. C'étais le seul qui était pas venue.
Moi : Hey Mitsuya !
Mitsuya : Oh t/p ! Ça va ? Tu t'es bien amusé avec les gars ?
Moi : Hmm, ces cons étaient à 4 sur moi donc maintenant j'ai mal au dos mais oui. Au faite, pourquoi t'es pas venue toi ? Tu t'est pourtant pas gêner pour me mater.
Mitsuya : Je préfère te mater que de coucher avec toi pour m'amuser. Je tiens beaucoup trop à toi pour me servir de toi comme un jouet...
Moi : Euh...
Je me met à rougir, et il sourit. Il s'approche de moi, et pose sa main sur ma joue. Il fit un léger rictus, et s'approcha de mon oreille.
Mitsuya : Tu a envie de couché avec moi à ce point~ ?
Je sursaute, et je le sens qui mort le lobe de l'oreille. Je pose mes main sur son torse, tandis que lui il pose son autre main sur ma hanche.
Moi : Mi-Mitsuya~ on est dans les couloirs~
VOUS LISEZ
Recueil lemon (Anime) 🍋
Fiksi PenggemarBon comme je l'ai dit étant donné que je suis en manque d'idée, j'ai fais ce petit recueil de lemon pour ne pas avoir à rester bloqué sur les histoires et peut être trouvé de nouvelle idée. Les commandes s'effectuent maintenant sous les histoires ou...