L'histoire commence quand ils ont 5 ans.
Pdv t/p :
Je jouais tranquillement avec mon ami Bakugo, quand on vit un garçon aux cheveux vert venir vers nous.
Izuku : Je peux jouer avec vous ?
Bakugo : T'as un alter ?
Izuku : N-Non... mais...
Bakugo et moi : Donc non !
On se met tout les deux à rire, et on glisse à deux sur le toboggan. Bakugo et moi avons la fâcheuse manie de rabaisser les enfants qui n'ont pas encore d'alter parce que on a eu le notre en même temps. Lui c'est explosion et moi le feu. Presque la même chose mais bon.
Quelques jours plus tard, je sors de chez moi avec mon ballon pour aller chez Bakugo qui est mon voisin d'en face, mais quand je sors je vois un grand camion de déménagement. Comme j'étais encore jeune je savais pas exactement que c'était sa. Quand je vis Bakugo sortir de chez lui, je cours vers lui et lui fait un câlin.
Moi : Bakugo on va jouer au ballon ?
Bakugo : Je peux pas t/p...
Moi : Pourquoi ?
Je le vois qui se met à pleurer.
Bakugo : Je change de maison !
Je me crispe sur place et me met à pleurer aussi. Il s'approche de moi et essaye d'essuyer mes larmes.
Bakugo : T/p... je veux pas que tu pleures.
Moi : Ma-Mais... o-on va plus s-se voir...
Bakugo me fait un câlin, puis me regarde en posant ses mains sur mes épaules.
Bakugo : On a tout les deux les meilleurs alters t/p ! Alors ne laisse personne te marcher dessus d'accord.
Je hoche la tête pour dire oui, et il me fait un bisou sur la joue.
Bakugo : Je te promet que quand on sera grand je vais te demander en mariage !
Je rigole, et il sourit.
Mère de Bakugo : Katsuki on y va !
Bakugo : Oui maman ! Tiens maman m'a dit de te donner sa.
Il me donne une petite bague en or, et il me la met.
Moi : Au revoir...
Bakugo : Attend... j'ai toujours voulu faire comme les grands...
Il me fait un bisou sur la bouche, puis part avec ses parents. Je les regarde ensuite partir et récupére mon ballon pour rentrer chez moi.
10 ans plus tard - En seconde
Moi : RAAAH FOUTEZ MOI LA PAIX C'EST LA RENTRÉE ET VOUS CRIEZ DÈS LE MATIN COMME SA !
Mes amies me regardent et se mettent à rire. Très étonnant que j'ai réussi à me faire des amies avec mon sale caractère. Arriver devant Yuei, on regarde dans quel classe on est.
Moi : Ha ! Je suis en 1-A ! La preuve que je suis la meilleure !
Je n'étais pas dans la même classe que mes amies, du coup on a dû se séparer. Quand j'arrive dans la salle de classe, je balais la salle du regard, et vois un visage qui m'est familiers. Je hausse un sourcil, puis je roule des yeux. Je me fait sûrement des illusions.
Je m'assois à la table qui est à côté de ce garçon qui m'est familiers, et je vois qu'il me regarde. Je le regarde en retour, et on fronce les sourcils.
Bakugo et moi : Quoi ? Tu veux ma photo ?!
On se regarde étonné, puis je le vois qui regarde ma main.
VOUS LISEZ
Recueil lemon (Anime) 🍋
FanfictionBon comme je l'ai dit étant donné que je suis en manque d'idée, j'ai fais ce petit recueil de lemon pour ne pas avoir à rester bloqué sur les histoires et peut être trouvé de nouvelle idée. Les commandes s'effectuent maintenant sous les histoires ou...