Вσиjσυя, αυjσυяɒ'нυi jє vσυs яєτяσυvє ρσυя ρυвℓié мα τσυτє ρяємièяє нisτσiяє, désolé pour les fautes d'orthographes. Sσyєz iиɒυℓɢєиτs єиvєяs мσi s'iℓ vσυs ρℓαiτ (:
'la photo de Félix n'a aucun lien avec l'histoire'
Bonjour tout le monde, je m'appelle Rossi Hannah, Hannah est mon prénom international, mon prénom coréen je ne l'aime pas, alors je préfère toujours qu'on m'appelle Hannah, et j'ai 16 ans. Je viens de Corée, du côté de ma mère, et d'Italie, du côté de mon père.
Je viens d'aménager en Corée avec ma mère, car mes parents en divorcer quand j'avais neuf ans, et malheureusement mon père est mort d'un cancer. Je vivais avec lui en italie, et, maintenant, je suis revenue. Je suis fille unique, adoré par ma famille.
Pour info ma mère était une mannequin connue et belle. Moi j'ai une particularité physique que je trouve magnifique mais ici les coréens pas trop. Ils me dévisage quand je marche dehors, me montrent du doigt, disent que je suis anormal. Tout sa car je suis rousse. Oui, c'est très très rare qu'une coréenne soit rousse. Mais moi j'adore, ça ressort bien sur moi je trouve. Je ressemble plus coréenne que italienne. Les italiens me trouve très jolie aussi.
Demain c'est ma rentrer, car je suis en retard d'une semaine. Je suis venue hier en Corée après l'enterrement de mon père. En plus, je n'est pas étudié ici depuis la primaire.
__
Je me leve a sept heure du matin, car l'école commence a huit heure.
Je prend mes vêtements et part a la salle de bain, je me lave légèrement, me coiffe et m'habille.Je descend prendre mon petit dejeuner avec ma mère, elle m'a vraiment trop manqué, je venais lui rendre visite dans les vacances mais c'était peu.
Bref, j'informe ma mère que je parte, je lui fait un bisous.Maman: Au revoir, ma chérie. Bonne journée.
Moi: Bonne journée, maman.
Je pars à pied car le lycée n'est pas très loin. Quand j'arrive, je vois tout le monde me devisager. Ah, tout le monde porte un uniforme sauf moi.
Quand la sonnerie anoncent le début des cours sonne, tout le monde rentrent dans l'établissement et je fait de même. Je me promène ne savent pas où est le bureau du directeur. Soudain je percute quelqu'un et je tombe par terre.
? : Je suis désolé. 'dit-elle en me soulevant'.
Moi : C'est pas grave. 'Dit-je en rigolant'
Elle me regarde ébahi. Je fait de même. Elle est jolie, elle a des court cheveux noir, un visage tout mignon avec un léger maquillage, un nez en trompette et des yeux fins.
? : Waw, tu est tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. J'adore tes cheveux, ils sont si beaux.
Moi : Oh, merci beaucoup. Tu l'est aussi.
Je lui demande alors.
Moi : Au fait j'ai une question ?
? : Oui ?
Moi : Tu sais où est le bureau du directeur ? Je suis nouvelle et je suis un peu perdue, non même, complètement. Je suis déjà en retard.
? : Bien sûr, pas de problème. Tant que j'y pense je t'est jamais vu avant. Viens je vais te montrer où il est. 'Dit-elle en me prenant le bras'
VOUS LISEZ
Red Attraction [En Cours]
RomanceUne nouvelle élève, Hannah, entre dans un nouveau lycée. Sachant qu'elle est mi-coréenne mi-italienne, et que son accent coréen laisse à désirer. Elle a une petite différence physique très rare, qui la laisse différente. Bonne lecture ;).