Bonjouuuuuuuuuuuur !!!! 'La photo de Hyunjin n'a aucun lien avec l'histoire'
____________________________________
Je range mes affaires, et mon camarade aussi. Quand je sors, je vois Luna et quand elle me vois elle se rue sur moi.
Luna : je t'attendais, bref, tu veux venir manger avec moi et mes amies ?
Moi : oh oui, bien sur !
Luna : cool !
Elle me prend par le bras et m'emmène a la cafétéria. En route tout le monde s'arrête pour me voir et sa me déstabilise, alors je leur lance des regards, et ils se retourne. Après quelque secondes en arrive a celle-ci qui a l'aire vachement bombé. On s'assoit a une table avec 3 filles. Puis, elle me les présente.
Luna : alors les fille elle c Hannah elle est nouvelle, et je les inviter a manger avec nous.
??? : oh cool, bonjour Hannah. Moi c'est Juhyun et la blonde s'appelle Hyuna.
Hyuna : tes cheveux sont si beaux. C'est naturelle ?
Juhyun : tes tâches de rousseur sont très jolies. Ta peau est lisse, tu mes des crèmes ?
Luna : doucement les filles, vous l'avez envahi avec vos questions. 'Dit-elle en riant doucement' en tout cas elles ont raisons, tu est très belle.
Moi : merci les filles. 'Dit-je en rougissant légèrement'
Elles rient. Après ca, on se derige pour faire la file pour prendre nos plateaux pour manger.
Quand on a fini on rejoint les filles et on commence a manger. On discute de tout et de rien. Et la, je sens quelque chose couler sur ma tête. Je me retourne et voix la fille de toute a l'heure me verser du jus sur la tête. Je me réveille, et fait tomber ma chaise se qui apporta l'attention des élèves.??? : bienvenue sale...
Je la laisse pas termine que je saute sur elle et attrape ses cheveux et la balance par terre. Et je lui donne des coup de pied. Elle se tort de douleurs mais je m'en fou.
Moi : merci de m'accueillir ma chérie.
??? : tu va le regretter conasse.
Apres sa je sors de la cafet et me rend a les vestiaires de sport, car c la bas ou il y a des douches. Je vois Luna derrière moi. Elle me donne des vêtements de rechenge, et je pars me doucher.
Quand je sort je trouve plus mes vêtements, il me reste que la serviette. Je pense que c cette pouf, mais j'ai pas de preuve.
J'enroule ma serviette autour de mon corp et sort ma tête des vestiaires, le couloir est vide. Je commence a paniquer et a pleurer.Après environ 30 minutes quelqu'un rentre, je me redresce directement, et je vois un garçon arriver avec mes vêtements.
??? : tiens, j'ai entendue se qu'a fait bora et sa bande. Elle est aller trop loin.
Moi : merci, merci beaucoup.
??? : oui ,de rien.
Alors la je suis épaté.
J'enfile vite les vêtements de Luna et je sors. Les cours on commencer deja, et je suis en retard. Mon premier jour et je suis en retard.
J'approche de la classe après avoir pris mes habit de mon casier. Je toque, et entre.
Prof : bonjour Mlle. Votre premier jour et deja en retard.
Moi : 'je soupire' oui oui si vous le dite.
Puis je marche jusqu'à ma place, a côté du même garçon.
Je m'assoie et sors mes affaires. Je voie qu'il me regarde d'un oeil persistant, mais bon, je m'en fou. Je mets mes main sur la table et met y ma tête pour dormir un peu, car l'histoire c'est pas très passionnant, et ca aide a dormir. Je regarde mon partenaire étant donné que j'ai ma tête tourner de son côté. Il a le regard dans le tableau mais je sais qu'il fait semblant, puis, il tourne la tête dans ma direction et ses yeux marron chocolat rencontrent les miens. Il est tellement beau, je suis hypnotiser, de tout ma vie j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi beau, sans exagérer. Lui aussi parcourt mon visage de tout mes trait.
On reste comme sa un moment, avant que le prof se racle la gorge pour faire taire les élèves ainsi que notre contemplation. Je détourne mon regard a contre coeur.
Prof : votre professeur de sport vous a dit de ramener des vêtements adapté pour le basketball.
Je crie un petit 'oui' qui me fait attirer l'attention de mon camarade et les élèves a côté. J'adore le basket et je suis très très forte, j'ai même gagner une médaille nationale en Italie.
ECLIPSE DES COURS.
Je salue luna et ses amie, puis, sors de l'école pour rentre a la maison.
Je rentre et je salue ma mère. Elle me demande comment c passer ma journée sans préciser la scene des vestiaires. Je monte dans ma chambre, me change et m'asseoie dans mon bureau pour faire mes devoirs. Après les avoirs fait je me jette sur mon lit et surf sur les nettes.
Après des heures j'entend ma mère m'appeler pour diner. Je descend, mange et aide ma mère pour débarrasser. Je lui dit bonne nuit et monte dormir.
Voiliiii voilouuuuuu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Good morning, merci pour votre lecture et bonne journée.
835 mots.
VOUS LISEZ
Red Attraction [En Cours]
RomanceUne nouvelle élève, Hannah, entre dans un nouveau lycée. Sachant qu'elle est mi-coréenne mi-italienne, et que son accent coréen laisse à désirer. Elle a une petite différence physique très rare, qui la laisse différente. Bonne lecture ;).