Bonne lecture !!
_____________________________________________
Tout les regard se pose sur moi à l'instant où j'entre dans le gymnase, même celui de mon camarade, enfin, de Chan-yul. Je vois au loin Luna qui m'appelle. Je la rejoins.
Luna : Hannah, tu peux rejoindre mon équipe stp ? J'ai entendu que tu savais jouer au basket.
Moi : oh oui, bien sur.
Chan : elle, elle sais jouer au basket. Tu rigole ? 'Dit-il avec un ton méprisant'
Je sursaute en me retournant pour le trouver juste derrière moi. Il est si beau. Mais à quoi je pense ?. Je reprends vite mes esprits et lui répond.
Moi : tu me défis ? 'je dit avec un sourire en coin' Je vous vainquera tous, même toi.
Chan : tu en est sûr, même moi ? 'Me dit-il'
Moi : sûr et certaine même. 'Dit-je la tête haute'
Chan : on verra. On passera équipe par équipe. Et la gagnante de chaque partie monte en niveau. Jusqu'à la finale, où se défiera les deux meilleurs équipe restante. 'Dit-il en me regardant de haut'
Moi : parfait ! Prépare toi à être humilié. 'Dit-je en souriant' Que le meilleure gagne !
Il me regarde encore une fois avant de partir vers ses amis. Je sens une main sur mon épaule et me retourne.
Luna : ne fait pas attention à lui. Il veut juste être le meilleure et te faire peur. Mais ne t'inquiète pas, on va le battre ! 'dit-elle déterminer'
Je ris légèrement sur la détermination de Luna. Bref, on ce met en équipe avec Luna, moi, Hyuna qui est venu entre temps ainsi que trois autre filles.
On passe les manches haut la main grâce à moi, sans me venter, en fin, c pas ça le problème, c les filles qui savent pas jouer. On passe la première manche ainsi que la deuxième, troisième et quatrième. Puis, vient comme promis Chan avec son équipe. Ses coéquipiers sont vraiment bien foutu contrairement à nous avec notre corps tous petits. En plus il sont six mec contre six filles, c'est impossible. Mais Bon, comme a dit Pierre le lapin, il faut jamais dire jamais.Je regardais Chan tout le long des parties jouer. Il est si joli et à le même niveau que moi. Je sentais son regard aussi s'attarder sur moi, souvent, mais je n'est pas fait d'allusion. Maintenant, il est devant moi. Il porte un short blanc qui montre bien ses hanches musclé ainsi que ses jambes fines et un t-shirt de basket de couleur crème. Je plante mes yeux dans les sien plein de défis.
Chan : on se retrouve. Je ne pensais pas que tu passeras le premier niveau. 'Dit-il en se moquant'
Moi : et moi de même, très cher ennemie. A toi l'honneur.
Chan : ah non non. Honneur au dames. Plus vite tu perds plus vite on finit.
Je ris et ne répond pas. Sa sert a rien de répondre à des idiots comme lui. On se met en place et attendons le coach pour le départ. Tout le monde nous regarde dans les gradins, impatient de savoir qui va gagner. Le coach lance la balle et je l'attrape avant Chan et part marquer un but.
1 - Hanna * 0 - Chan
Il me regarde surpris et je lui fais mon meilleur sourire de vainqueur. Tout le monde applaudi. Puis, on continue de jouer pendant plusieurs minutes. Ses potes joue plutôt bien, comme mes coéquipières. Un des garçons part devant Hyuna et il se met debout devant, elle le regarde et lui de même. Il lui sourit, elle rougit, il l'a dépasse et marque. Il a utilisé ses charmes et Hyuna semble bien l'apprécier.
1 - Hanna * 1 - Chan
Nos spectateurs s'exclame et applaudi encore une fois. Je me tourne vers Chan et le vois qui me regarde en souriant. Je me retourne, et l'ignore. On joue encore et encore et les but s'enchaînent.
8 - Hanna * 9 - Chan
Je refuse de perdre face a un prétentieux pareille et fait de mon mieux pour le battre, en plus il reste que quelque petite minutes. Il avait la balle et je cours vers lui. Je met mes main sur la balle, autrement dit, sur ses mains. Elles sont si chaudes et si douces, mais a quoi je pense la ? . Bref, je tire sur la balle et il fait de même, mais je réussis a la prendre et cours vers le panier de basket pour marquer. Elle tourne et tourne comme dans les films. On attend tous impatient. Il reste que quelque secondes derenavent. Et d'un coup elle rentre. Tout le monde s'agite et crie dans tout les sens. Je suis heureuse malgré qu'on est égalité. Je cours vers les filles et elles me prend dans leur bras.
Luna : wow Hanna tu la vraiment fait. Tu a réussi à défier Chan 'S'exclame t-elle'
Hyuna : bravo Hanna !! T'es si forte !
Les autres filles aussi me félicite; et je les remercie. Puis, je vais voire Chan. Lui aussi se fait félicité mais il a plutôt une tête déprimée, sûrement il est pas habitué à perdre ou à être égalité comme maintenant. Je m'approche de lui et quand il me remarque il me regarde avec un regard mauvais.
Hanna : félicitation. Tu as vue, j'ai pu être à égalité avec toi.
Chan : oui c'est ça. Félicitation à toi aussi 'finit-il sur un ton moquer' mais tu à était que à égalité avec moi, c'est pas grande chose.
Hanna : ça s'explique, je ne me suis pas entraîné depuis des mois et toi je suppose que tu t'entraînes en moins toute les semaines.
Chan : si tu le dit. Bref, le prof nous appelles.
Effectivement, le prof nous appelles et on y va ensemble. Quand on arrive je vois cette peste de Bora me regarder d'un regard noire. Je n y fait pas attraction et me positionne à côté du prof et Chan fait de même.
Prof : je vous félicite énormément les enfants. Pour un premier match sans réelle entraînement vous avez fait vraiment du bon boulot. Surtout toi, Hanna, tu est nouvelle et tu est une fille, pour les autres c'est impossible pour une fille de jouer aussi bien, t'a brisé les stéréotypes. Quand a toi, Chan, on a l'habitude, mais cette jeune fille à réussi à être à ton niveau.
Chan roula des yeux quant à moi je le remercie. Puis, il nous annonça.
Prof : on se retrouve pour le prochain cour, mais, avant celà, je vous annonce que je vais devoir trouvée deux capitaine capable à gérer leurs camarades et établire le respect ainsi qu'aider les autres à apprendre à jouer au basket. Sur ce bonne fin de journée.
Et il partie. On commence a partir a nos vestiaire respective. Après ça, on sort de l'enceinte du lycée et chacun part a sa maison.
Arrivée chez moi, je trouve ma mère entrain de regarde une série sur la télé. Je l'embrasse, lui raconte ma journée puis part me doucher.
La journée passe, je fais mes devoirs, dîne, regarde un film sûr mon ordinateur, souhaite bonne nuit à ma mère et part me coucher.
____________________________________________
早上好, nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plut. Je pense que je ferai des chapitres moin long dans 700 et 800 mots. Merci pour votre lecture et bonne journée. Mettez un petit vote svp.
1198 mots.
VOUS LISEZ
Red Attraction [En Cours]
RomanceUne nouvelle élève, Hannah, entre dans un nouveau lycée. Sachant qu'elle est mi-coréenne mi-italienne, et que son accent coréen laisse à désirer. Elle a une petite différence physique très rare, qui la laisse différente. Bonne lecture ;).