Salut. Bonne lecture.
______________________________________________
Je me retourne et sans surprise, c'est cette pouf de Bora. C'est une manipe à force.
- tu veux quoi, encore. 'Fit-je désespéré'
Bora - tu va aller au prof et lui dire de changer de binôme tout de suite.
- premièrement, je n'est aucun ordre à recevoir de toi. Deuxièmement, je c'est que t'es sourde mais je savais pas que c'est a ce point. Bref, le prof à dit qu'il ne changera pas. Alors, tu va partir tranquillement et ne pas revenir. Contente toi de suivre Chan-yul comme la chienne que t'es. Ne t'approche plus de moi.
Sans que je ne m'aperçoive, je sens ma joue me brûler et me faire mal. Nonnn. Elle ne m'a pas donner une baffe. Si ? Je tourne ma tête vivement vers elle.
Moi - ta fait quoi !
Bora - je t'es donner ce que mérité une idiote.
- t'a pas osé ?! Oh non. No, non hai osato ! 'Je finis en Italien'
(Non, t'a pas osé)Bora - si. 'Dit-elle avec un sourire fier' et arrête de parler avec cette langue minable.
Ni une, ni deux, je l'attrape par les cheveux et approche son visage du mien.
- t'a dit quoi la ??!! Ma langue quoi ??!! Oh non tu va regretter ma chère.
Je la claque brutalemenla joue droit et tire sur ses cheveux fortement. Autour de nous les élèves se sont rapprochés pour regarder comme il savent si bien le faire. Je lui claque la joue gauche vivement. Elle crie. Ses joue sont rouge mais je m'en fiche. Je la pousse et elle tombe sur ses fesse douloureusement. Je m'approche d'elle et elle se recroqueville sûr elle-même.
- Mio Dio. Ma tu sei stupido, vero ?
(Oh mon dieu. Mais t'es conne, hein ?)Je m'approche plus d'elle pour que mon visage soit plus proche d'elle et lui donne un coup de tête. Elle gémit de douleur . Son nez saigne dûe au gros que je lui est donner.
Bora - ar.. arrête.
- et si je veux pas ? Mais bon, ta eu le minimum de se que tu mériter.
Je me lève, dépoussier mon uniforme et me recoiffe correctement les cheveux. Puis, je me tourne au autre.
- vous aller rester là à regerder, ou quoi ? Retourné à vos occupations.
Je pars vers la cafétéria comme si de rien était. Quand je rentre je vois Hyuna et Juhyun. Je vais vers elles après avoir pris mon plateau. Quand je m'assois à côté d'elles, elles me salut puis me demande où est Luna. Je leur fait comprendre qu'elle était dans la classe avec ça camarade, discutant du projet que le prof nous a donné. Puis, elles me dit que leurs profs aussi leur a parler du projet. Àpres, nous avons parlé sur des sujets différents jusqu'à ce que la cloche sonne annonçant le début des cours d'après-midi.
Quand je rentre à la classe. Je vois Chan assis à sa place. Je m'approche de lui et m'assie à côté de lui. je sors mes affaires et mon téléphone. J'étais entrain de jouer avec mon téléphone en attendant que le prof vien. Quand j'entends une voix grave m'appeller. je me retourne pour voir d'où elle provient et je vois Chan qui me regarde d'un regard profond. Je le regarde dans les yeux, je suis comme hypnotisé, jusqu'à ce qu'il me réveille.
Chan-yul - Hanna, allô~ ? Je te parle depuis toute à l'heure, la. 'Dit-il en secouant sa main devant mon visage'
- oh, je t'es pas entendu désolée. 'je dit en reprenant mon esprit'
Chan-yul - Tu n'as pas écouté ou t'étais entrain de me mater ? 'Dit-il avec un sourire en coin'.
- Non, non !! je n'étais pas entrain de te mater. Bref, tu veux quoi ?
Chan-yul - oui, oui je te crois. Je voulais dire que le projet on le fait chez moi demain. Apporte les affaires dont nous avons besoin et je t'envoie l'adresse.
- ok mais je n'est pas ton numéro.
Chan-yul - a oui j'ai oublié le voilà 06 ** ** ** **.
- merci, voilà le mien, au cas où. 07 ** ** ** **.
On s'échange nos numéros, puis le prof rentre, et en commence le cours. Quand soudain la porte s'ouvre brutalement sur Bora qui à un bondage sur le nez .
Prof - Où étiez-vous mademoiselle Yang ?? Vous avez quoi sur le nez !?
Bora - faites votre cours juste.
Prof - Un peux de respect mademoiselle Yang vous êtes à l'école pas à la maison, puis, je suis votre prof, pas votre amie.
La classe se met a rigoler. Ensuite, elle part s'assoir gêné. On se reconcentre sur le cours.
Prof - ouvrez vos livre sur la page 37, s'ils vous plaît. 'Dit-il en ouvrant son propre livre'
Je sors mon livre accompagné de mon camarade. J'atteins la page et regarde le tire du texte, car on à un texte à lire. Que devrions-nous faire pour avoir un environnement sain ?, qu'elle titre ridicule.
Le prof choisi des élèves qui doivent lire un des nombreux paragraphe. Je ne veux vraiment pas, mais vraiment vraiment pas, lire. Depuis toute petite je ne sais pas lire les textes coréens et tout le monde se moque de moi. Je rentrais toujours en pleurs à la maison à cause de mes camarades qui rigole sur mon incapacité à lire deux mots. J'essayais toujours de m'améliorer mais en vain. Je faisais tout le temps des crises d'angoisse. J'en faisais quand j'étais stressée, même légèrement. Je sais que vous pensez que c'est un peu exagéré, mais j'y peux rien. Les profs ne comprenais pas ça malgré les explications de me parents. Il le demandait a répétition de li-
Prof - Mademoiselle Rossi !! Je vous appelle depuis toute à l'heure ! Lisez moi ce paragraphe immédiatement ! À moins que vous ne savez pas où c'est arrêter vôtre camarade. 'Dit-il sournoisement'
Je sursaute, ne m'attendant pas à ça.
____________________
Bom dia, voilà pour se chapitre un peu long. Je m'excuse de vous avoir fait attendre, j'avais des compositions à faire, j'en suis navrée. Merci d'avoir pris la peine de lire.🌟👑
1004 mots.
VOUS LISEZ
Red Attraction [En Cours]
RomanceUne nouvelle élève, Hannah, entre dans un nouveau lycée. Sachant qu'elle est mi-coréenne mi-italienne, et que son accent coréen laisse à désirer. Elle a une petite différence physique très rare, qui la laisse différente. Bonne lecture ;).