___
Deux jours sont passés. Et depuis Mercredi, j'ai passé deux jour atrocement malade. Je crois que Chan-Yeol m'a filé sa maladie. Moi qui a horreur d'être malade. Pauvre de moi.
Aujourd'hui, on est Vendredi. Et aujourd'hui aussi je ne vais pas allé à l'école, comme les deux autre jour. Ma mère pense que ça sera mieux d'aller voir un médecin, mais j'ai catégoriquement refusé. J'ai horreur des hôpitaux. En plus je pense que je vais mieux. J'ai même prévu de faire le projet avec mon camarade cette après midi. On a parlé en message et on c'est mis d'accord pour se rejoindre dans sa maison. Ce chien va beaucoup mieux, vu qu'il m'a filé sa maladie. Argh.
Midi arrive et je me leve de mon lit pour allé à la cuisine, malgré ma fatigue flagrante. Ma maman à spécialement déposé un congé pour rester avec moi, alors se ne fit pas la surprise quand je la vois entrain de cuisinée. Je m'assoie tranquillement après l'avoir salué.
Mère - Bonjour, Hannah. Tu va bien ce matin ?
- Oui maman, je vais bien.
Mère - Parfait. Je remarque que tu t'es rétablis légèrement.
- Je me suis complètement rétablis, maman.
Mère - C'est sa oui. Elle dit en venant mettre la purée sur la table.
J'attends qu'elle s'installe et commence à manger pour faire de même. On a mis le rendez vous, moi et Chan-Yeol, a cinq heure et quelque, vu qu'il termine à cinq heure pile.
- Maman, j'ai oublié de te dire, mais je vais chez un camarde de ma classe dans l'après midi.
Mère - Quoi ? Hors de question ! C'est un garçon en plus !
- Ah mais maman, c'est pour un projet scolaire très très important en plus. La supliai-je.
Mère - Mais c'est un garçon.
- Oui, et ?
Elle soupire.
Mère - Mais t'es malade.
- Non, je vais bien. Et je vais partir, il le faut. S'a n'a aucun sens de dire non. Déjà c'est trop tard. Dit-je en faisant la gueule.
Elle soupire encore une fois, résignée. Puis on continue de manger et je pars direct dans ma chambre.
'°•{ 🌸 }•°'
Je descend du taxi qui m'a ramener et part vers sa maison. Elle est ordinaire, grande, belle, jardin et pas d'étage. Comme celle qu'on trouve à Gangam. Je monte sur le porche et sonne. Je suis si fatigué, je veux dormirr. J'attends quelques secondes avant que la porte s'ouvre sur Chan-Yeol.Chan-Yeol - Bonjour, entre.
- Salut.
On entre dans sa demeure, puis, il me dit qu'il revient. J'entends des pas derrière moi, et, comme toute personne ferai, je me retourne. Et je vois, comme par hasard Luna.
- Oh, mais qu'ce que tu fait la toi ? Dit-je.
Luna - C'est a moi de dire sa, puisque c'est ma maison.
- Ah, alors Chan-Yeol c'est ton frère ?
Luna - Oui, c'est sa. J'ai juste oublié de te le dire, j'suis désolé.
- T'inquiéte. C'est cool. Vous ne vous rassemblait pas en tout cas.
Luna - On nous le dit. Donc, revenons, qu'ce que tu fait la ?
VOUS LISEZ
Red Attraction [En Cours]
RomanceUne nouvelle élève, Hannah, entre dans un nouveau lycée. Sachant qu'elle est mi-coréenne mi-italienne, et que son accent coréen laisse à désirer. Elle a une petite différence physique très rare, qui la laisse différente. Bonne lecture ;).