Bonjour/Bonsoir tout le monde. Bonne lecture.
_____________________________________________
Aujourd'hui c'est mercredi; mon jour préféré. Je me lève à 7h et fait ma routine. Je me suis habillée avec un crop top crème et un cargo marron. je descends et trouve ma mère entrain de déjeuner. Je la salue et fait de même. Quand le temps d'aller à l'école vien, je prends mes affaires et pars vers cette dernière.
J'arrive au portail du lycée j'aperçois Luna et les autres filles au loin. je marche vers elles mais je sens queleque chose me tirer les cheveux. Je me retourne brutalement, car je déteste se qui me touche les cheveux, et je vois Bora.
Bora : Bonjour. 'Dit-elle avec une voix égue'
Moi : enlève tes salle pattes de mes cheveux. 'je dit en la poussant'
Bora : oh aller, tous de suite les grands mots. Je voulais juste te dire de ne plus approche de Chan oppa. 'Dit-elle'
Moi : je n'est rien a faire de lui, en plus il ne veut pas de toi, tu fais juste pitié. 'je dit en la poussant plus fort'
Elle me regarde d'un regard noir et part vers ses amis, et moi je fais de même. Arrivée chez Luna, Hyuna et Juhyun je les salue et Luna me dit.
Luna : elle te voulait quoi cette peste ?
Moi : oh rien. Juste de ne pas m'approche de son Chan oppa. 'Je dit en terminant avec une voix égue pour imiter Bora'
Hyuna : elle ne veut pas lâcher l'affaire. Elle ne comprend pas qu'il ne l'aime pas.
Moi : elle est juste conne.
On continue de discuter avant que la cloche sonne. La cloche sonné, on se dit au revoir part chaqune vers nos classes respectives, c'est-à-dire, moi et Luna ensemble et Hyuna et Juhyun seuls.
Quand j'atteins ma classe, je rentre et m'aperçois que Chan est déjà la.
Je m'assis a côté de lui.Moi : salut Chan-yul. 'Je le salue'
Chan : mhm. 'Dit-il toujours absorbé par son téléphone'
Je sort mes affaires et prend mon téléphone aussi en attendant le prof. On à geog maintenant. Quand il arrive enfin.
Prof : bonjour tout le monde. 'les élèves le salue' Aujourd'hui j'ai une annonce à vous faire. 'Tous le monde s'excite' vous avez un projet à faire. 'On entend des *oh* partout' Attendez, laissez moi finir. Vous aller faire un projet à deux; qui consiste à se profondir sur la nature. Et, dans ce projet ci, 5 classes participe, et les trois classes avec les meilleures projets partiront en voyage dans l'île de Jeju.
Soudain toute la classe se réjouit, et saute sur place. Et le prof les calmes. Je suis très heureuse aussi. Je suis boucoup aller à l'île de Jeju dans mon enfance, mais c'est toujours un bonheur d'y aller. Je suis sortie de mes pensées par une voix qui me pette les oreilles prévenent du côté de mon voisin. Je me retourne et trouve la chienne de Bora.
Bora : saluut Chan oppa. 'elle dit avec une voix qui m'insupporte' Comment va-tu.
Chan : que'ce tu veux. Et arrête de m'appeler ainsi. 'Dit-il d'une voix bizarrement calme. Non parce que moi je laurais déjà mis une patate. Désolé'
Bora : je voulais savoir si tu pourrais faire avec moi le proje-
Prof : mademoiselle Yang, je vous prie de vous rasseoir. Pourquoi vous êtes debout ?
Bora : je voulais demander à oppa si il voulait devenir mon binôme.
Prof : il ne peut faire sa. I-
Bora : mais pourquoi~~ 'elle dit avec une voix d'enfant qui s'étouffe'
Prof : arrêtez de jouer à l'enfant et laissez moi finir; il à déjà un partenaire.
Bora : et je peut savoir qui c'est. 'elle en pose des questions dit donc'
Prof : c'est mademoiselle Rossi ici présente. 'Il dit en me montrant d'un coup de main'
Bora, Chan et moi : QuOi !. 'Dit-on à l'unisson'
On se regarde puis regarde le prof.
Chan : mais m. je ne veux pas.
Moi : et moi donc.
Prof : j'ai déjà décidé et sa restera ainsi. Chaque camarade de table fera un binôme. Et vous n'échappera pas a cette règle. Essayez vous mademoiselle Yang.
Bora part s'assoir furieuse. Je ne veux pas faire un projet avec cette énergumène, et lui aussi d'ailleurs. Il me regarde avec un regard que je ne sus décrire. Je soutien son regard ne voulant guère perdre face à lui. Puis, on entend le prof nous parler.
Prof : comme j'ai dit auparavant, chaque camarade de table fera un binôme. Qui va parler de la nature. Faîte de votre mieux pour faire le meilleure projet possible, car, ceux ou celles qui feront le plus appréciable des projets pourra être les délégués du voyage.
Puis il continue son cour et les autres prof aussi.
ÉCLIPSE COURS DE MATINÉE >>
Quand je sors après avoir ranger mes affaires je pars en direction du self toute seule, parce que, Luna m'a dit de ne pas l'attendre car elle aller discuter avec sa camarade de table sur le projet. Je marche tranquillement. Soudain, je sens une main m'attraper l'épaule. Je me retourne en sachant déjà qui est le porteur de cette main. Je me retourne complètement et sans surprise, c'est cette pouf de bora.
À suivre...
____________________________________________________
Buongiorno, aujourd'hui c'est un nouveau que vous avez lu, logique. Bref, je vous est dit que j'allais faire derenavent des chapitres d'environ 700 mots mais voilà, je n'est pas pu arrêter à 700 mots (;.
897 mots.
VOUS LISEZ
Red Attraction [En Cours]
RomanceUne nouvelle élève, Hannah, entre dans un nouveau lycée. Sachant qu'elle est mi-coréenne mi-italienne, et que son accent coréen laisse à désirer. Elle a une petite différence physique très rare, qui la laisse différente. Bonne lecture ;).