Coucou, on se retrouve pour un nouveau chapitre. 'La photo de Yeonjun est juste pour faire beau, mais si vous voulez rassembler le camarade de table de Hana a lui, faites ce que vous voulez'
Je me réveille a cause de ce fichue réveille, je l'envoie valser contre le mure. Et bah voila un nouveau réveille de casser. Je me lève de mon lit contre mon gré et pars me douche. Je me coiffe, m'habille et me maquille légèrement. Je descend, et trouve ma mère entrend de déjeuner. Je la salue, et sort mes céréales du placard ainsi que mon lait. Puis, je verse mon lait dans un bol, ensuite, je met mes céréales.
Bah oui, le lait avant les céréales.Après, avoir bien vérifier mes clefs, mon téléphone, ainsi que mon cartable, et bien mis mon uniforme. Je sors enfin de la maison.
En route j'écoute la musique de *****. C'est un chef-d'œuvre. Bref, j'arrive au lycée, et je reçois encore des petits regard curieux. Je vois Luna au loin accompagné de Hyuna et Juhyun. Je marche vers elles. Quand elles me voient elle me saluent, puis on marche jusqu'a l'entré du lycée. On va a nos casiers qui sont loin les uns que les autre. La cloche sonne et on part en classe. Je m'assois a ma place, d'ailleurs mon camarade de table n'est pas enc- je n'est rien dit. Il vient de rentrer les sourcils froncé, il est énervé sa se voit. Il vient s'assoir brusquement a sa place, en mettant ses mains sur la table de la même façon. Faisant tomber mes affaires.
- tu peut faire doucement hein ? 'Dit-je légèrement énervé'
Lui : ta gueule toi.
Alors la.
- ne décharge pas ton énervement sur moi ! Je ne t'es rien fait ! Ne me melle pas a tes problème, connard ! 'crie-je en venant porter mes affaires'
Il ne dit rien, tant mieux. Je n'aime pas que les gens me parle comme ça. La prof entre en classe et fait son cour. Le temp passe lentement.
Єcℓiρsє ɒєs cσυяs ɒє ℓα мατiиéє.
Après quatre heures de cours, on part manger à la cafétéria. J'entre au self et tout le monde me regarde, surtout les filles. Je ne fait pas attention à ça et continue mon chemin pour aller ramener mon plateau de nourriture. Quand j'eu finis, je vois les filles me faire des signes pour que je les rejoins, se que je fait. Je balais la salle du regard et tombe sur mon camarade, d'ailleurs il faut que je demande comment il s'appelle.
Arrivée je les salue et elles font de même.Hyuna : Hannah, j'ai une question a te poser.
Moi : oui, je t'écoute.
Hyuna : t'es de quelle origine ?
Moi : je suis italienne et coréenne, Luna le savait, elle ne vous l'a pas dis ?
Luna : ah non j'ai oublié désolé.
(Une chose: Hyuna et Juhyun ne sont pas de la même classe de Luna et Hana, Hyuna en b4 et Juhyun en b2)
Moi : c'est pas grave. En revenant à mes origines, mon père est Italien et ma mère coréenne. Mais ils ont divorcé. Je suis aller vivre avec mon père a mes 10 ans, mais il est décédé. Alors je suis revenue vivre avec ma mère ici. 'Dit-je avec un ton triste'
Juhyun : oh, toute mes condoléances.
Luna : je suis désolé pour toi.
Hyuna : excuse moi, je n'aurai pas dû demander ça.
Moi : non non, c'est rien vous ne savez pas.
Nous continuons de manger une vingtaine de minutes en silence, avant que Luna part au toilette. je décide de prendre la parole.
Moi : au fait, comment s'appelle le garçon qui est assis là-bas 'dit-je en pointant l'endroit où est assis celui qui partage ma table'
Juhyun : oh, il s'appelle Choi Chan-yul. C le mec le plus populaire et le plus beau de tout le lycée, il est tellement beau que les filles se battant pour lui. Pourquoi ?
Moi : alors c lui Chan. Oh c juste parce qu'il est assis a côté de moi en cours.
Hyuna crache l'eau qui était dans sa bouche et Juhyun me regarde choqué.
Hyuna : pardon !? Tu est assise a côté de Chan !!?? 'Dit-elle choqué'
Moi : bah oui, où est le problème ?
Juhyun : tu te rend conte que tu est assise a côté de Chan !. Le mec que toute les filles veulent. Ta une de ses chances wow !.
Moi : bah je m'en fiche. Certes il est boucoup trop beau, mais tous de même. Il est méchant, se prenne de haut et méprisant.
Hyuna : en tout cas moi je vous trouve bien ensemble. Tu est jolie de même pour lui.
Moi : noon, tu dit n'importe quoi. Il est trop arrogant.
Après cinq minutes Luna revient des toilettes.
Luna : en faite, les filles. On a sport après-midi. Y'auras les b1 et le b4 ensemble.
Tout d'un coup je redevient joyeuse en pensant au basket.
Moi : oh ouiiiii ! J'adore le basket. 'Dit-je en sautillant sur place'
Hyuna : tu vois Chan aussi adore le basket. Vous avez déjà deux points en commun.
Moi : aish, arrête toi. Mais attends, t'es pas en b4 toi ?
Hyuna : oui, pourquoi ?
Moi : ta pas entendu ? Les b1 et les b4 vont jouer ensemble, alors tu jouera avec nous.
Luna : ah oui c vrai. C trop cool.
Hyuna : ah, oui. On va pas s'ennuyer alors.
Juhyun : et moi je conte pour de beurre ? 'soupirat-elle'
Nous rions tous le troi devant le visage blasé de Juhyun.
Luna : ta pas de la chance toi.
Juhyun : je te le fais pas dire. En plus, j'ai deux heures de math. 'Dit-elle en soupirant'
En parle quelques minutes en plus avant que la cloche sonne.
Hyuna : aller au revoir Juhyun. Bonne chance. Venez les filles. 'Dit-elle en se levant et on fait de même'
On salue Juhyun et on va au vestiaire pour se changer. Arrivée a destination, on entre et toute les filles se tourne vers moi. Elle me dévisage et chuchote entre elle. J'entends un group de filles parler sans se soucier de moi.
Fille 1 : tu vois, c elle qui est assise a côté d'oppa. 'Dit-elle d'une voix égue'
Fille 2 : elle est ultra belle, c sur quelle va essayer de l'avoir. 'Dit-elle sur la même voix'
Fille 3 : c'est la première fois que je vois une coréenne rousse de nature.
Fille 1 : a oui, ses cheveux sont magnifiques.
Fille 2 : arrêter les filles, on est avec Bora. Pas avec elle. Elle va essayer de draguer Chan et le voler a Bora.
Fille 3 : oh, c'est vrai. Ils sont encore en couple. Bref, dépêchons nous de sortire.
Elles se dépêchent et sortent. Je vais poser mes affaires sans me soucier d'elles. Je m'habille et mes amis font de même. Je porte un jogging noir avec des lignes blanches et un crop top de la même couleur. Les filles me regardent trop pour une raison que j'ignore. Après avoir fini de se préparer, on sort toutes et on part rejoindre les garçons. Aujourd'hui comme nous avons basket on est filles et garçons ensemble.
Je suis trop excité a l'idée de jouer au basket, je vais tous leur mettre la pâté.
A suivre...
____________________________________________________
Ennyohasseyo, j'ai décidé de le faire dans toute les langues que je connais. Bref, voilà un nouveau chapitre. Dîtes moi ce que vous en pensez et bonne journée 🌟👑
1237 mots
VOUS LISEZ
Red Attraction [En Cours]
RomanceUne nouvelle élève, Hannah, entre dans un nouveau lycée. Sachant qu'elle est mi-coréenne mi-italienne, et que son accent coréen laisse à désirer. Elle a une petite différence physique très rare, qui la laisse différente. Bonne lecture ;).