Prologue

16 2 4
                                    


Amérique du sud, Loraya.

Loraya a 5 ans quand elle découvre son 1er poney, Fury.
De couleur bai, avec une liste sur la tête et une crinière brune.

Elle va le monter tout les jours et s'en occuper avec ses parents.

Le jour de ses 10 ans, elle va recevoir Flica, son premier cheval welsh, de couleur blanche. Elle s'occupe toujours de Fury bien sûr, même si elle ne peut plus le monter elle va faire quelque fois des balades à pied...

A ses 17 ans, Loraya découvre que son poney est couché dans son box et qu'il ne bouge plus. Le vétérinaire a fait le verdict.

" crise cardiaque pendant la nuit."

C'est ce jour là que Loraya et son père vont se disputer et qu'elle va partir.

Car elle lui avait dit qu'elle le sentait, qu'il ne se sentais pas bien et qu'il avais même déjà maigri.

Mais son père ne l'a pas écouté et la laisser mourir seul dans son box...

Alors elle a parler longtemps avec sa mère par téléphone pour négocier...

Sa mère étais d'accord qu'elle revienne près d'elle en France à condition qu'elle oublie l'équitation et qu'elle face de bonne étude.

Loraya blesser par la perte de son 1er poney, accepta d'oublier l'équitation, car elle se disait que l'équitation c'était comme faire du vélo. Il suffisait qu'elle remonte à cheval pour qu'elle s'en souvienne.

Enfin, c'est ce qu'elle pensait à cet âge là...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Insta : Espe.ranza8087 ✨️

EsperanzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant