Objectif : s'apprivoiser

8 1 2
                                    

Salut, c'est le 3e chapitre et j'aime particulièrement ce sujet donc je suis motivé comme jamais ✨️✨️

Je vous ai mis un lexique en bas, bye au prochain chapitre ✨️👩‍💻

Insta : Espe.ranza8087

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Loraya, Amérique, °Bespoke, 10h.

- Et donc, maintenant on fait quoi ?

Si seulement je pouvais le savoir...
Après avoir vu la jument seule dans son box et toute maigre, on l'a mise dans une prairie qui était encore potable et on ai partie pour se mettre les idée au claires avec maïly, le soucis c'est que même moi j'ai du mal.

J'ai toujours connu cet endroit quand il était magnifique. Et maintenant que je le vois comme sa, à l'abandon et oublié de tous... Je ne sais plus quoi faire...

- Loraya ?

- Oui ? Pardon excuse moi tu disais ?

- Tu veux qu'on fasse revivre ton ranch ? Se serai simple ! On peut faire les truc simple ensemble, comme ranger la maison et retirer toute les poussière et après pour dehors on embauche un... Comment tu appel les gens qui travaille dans le purin à ta place ?

- Un palefrenier, mais sa ne fait pas que ça. C'est une personne qui peut gérer les chevaux, les nourrir, les sortire, faire leur boxe, etc.
Mais aussi m'aider si j'amais il y a une clôture qui lâche où autre. C'est comme un sous-chef pour les chevaux.

- Oui bref, donc on fait une annonce sur les réseaux et il nous aide à faire redémarrer le ranch. Et ensuite tu le vends. Où on pourrai même resté ici ! Et revenir pour les vacances !!
Oh oui, s'il te plaît !

- Sa ne dépend pas de moi, tu sais c'est vraiment beaucoup de travail de s'occuper d'un ranch. Il faut penser à beaucoup plus de chose.
Comme une secrétaire ou-

- Sa je peut le faire ! Tu sais que je peut le faire !

- D'accord mais il y a aussi d'autre chose !

- Non ! Ne te prend pas la tête ! Je viens de terminer l'annonce pour ton palm...en...eir, donc c'est bon ! Vis l'instant présent !

- Déjà c'est palefrenier, le pauvre. Évite d'écorcher le métier des gens s'il te plaît.

- Oui d'accord, mais tu es OK ?

- J'ai le choix ?

- Pas vraiment, donc c'est quoi le job maintenant ?

- Il faut qu'on y retourne et tu devras noter tous les dégât qu'on trouvera.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

12h.

- Commençons part le commencement.
☆Acheter planche de bois pour refaire l'entrée

 ☆Acheter planche de bois pour refaire l'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
EsperanzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant