Joyeuse Saint Valentin ✨️♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Loraya, Bespoke, 17h.
- Il t'a vraiment dis sa ?
- Oui ! Si il pense que je vais lui donner le ranch comme sa il peut crever et il n'a pas l'aire d'aimer ne serrai-ce qu'un peu les chevaux donc je vais clairement l'envoyer balader la prochaine fois !
- La prochaine fois ? Il compte revenir ?
- Oui car il voulais tout voir du ranch et je nous ai garder enfermé dans le bureau donc il voulais un autre rendez-vous en espérant "que je me calme aussi au passage" je te promet cet homme me met hors de moi !
- Tu lui as demander si il pouvais nous aider à tout réaménager ?
- Oui, il a dit que je devais arrêter de rêver et revenir sur terre !
- Tu veux que je sois avec toi pour le prochain rendez vous avec lui ?
- Non ça va aller je vais me "calmer" et lui montrer que c'est soit il nous suit, soit il n'a rien. Et comme il avais vraiment l'air d'y tenir je jouerai là dessus !
- OK génial !
- Eh dis moi, avant de voir l'autre crétin, j'ai croisée Lucas et il avais l'aire de passer la meilleur journée de sa vie tu sais quel est la nouvelle qui la rendu comme sa ?
- Bien sûr que non ! Pourquoi je parlerai avec lui comment je pourrai savoir ?!
- Moi je me demande c'est pourquoi tu t'emporte pour si peu haha, je t'ai juste demander. Au pire j'irai lui demander toute à l'heure. Je te laisse, j'ai quelque chose à faire avant de rentré.
- OK oublie rien, à toute à l'heure !
- A toute !
Je sort du café qu'on a pris l'habitude d'aller avec Maïly et me rend au ranch pour discuter avec Lucas et aller voir Esperanza et terminer cet fatiguante journée en allant voir mon meilleur ami.
Mon lit.
Et tout oublié l'histoire de quelque heure pour redémarrer la journée de demain avec beaucoup de motivation pour affronter "Monsieur Ricante "...
J'ai tout sauf envie de le revoir car j'ai cet peur au fond de moi qu'il m'arrache le ranch, c'est vrai je ne connais pas grand monde ici et si lui en connaît et qu'il trouve des failles dans ce qu'on est en train de faire...
J'ai peur qu'il trouve un moyen de l'avoir si je fais des fautes...
Il faut que j'essaie d'avoir d'autre contact, pour trouver un bon groupe d'entourage et avoir un mur pour bloquer si il veut nous nuir.
Je me fais peut être des films, il essayait peut être juste de m'intimider et me faire peur...
Je réfléchis trop, après 30 minutes de route je descend de la voiture dans l'objectif de voir Lucas.
Je vais dans l'écurie pour le retrouver mais aucune trace de lui.
Je vais jeter un coup d'œil dans le prés mais toujours personne.
Et je vais direction le bureau, il est assit comme si à l'inverse de toute à l'heure le ciel venais de lui tomber sur la tête.
- Tout va bien Lucas ?
VOUS LISEZ
Esperanza
Fiksi RemajaCette histoire raconte qu'il est possible de se retrouvé soi-même quand on pense être perdue... A l'age de 5 ans, Loraya va découvrire la passion du cheval chez son père. Mais à cause de certaine dispute qui fut de trop pour la jeune fille, elle va...