France, LorayaDevenue avocate, Loraya n'attend qu'une chose, sa promotion.
Sa vie est parfaite.Elle a un magnifique appartement, 2 berger allemand, une piscine et une parfaite coloc un peu folle sur les bords. Elle s'appelle Maïly. Elle à la peau brune, les yeux bleu. Elle est assez musclée avec des cheveux long noir et mauve.
La mère de Loraya est maintenant décédée depuis 5 ans, elle a eu un accident de voiture. Un chauffeur trop alcoolisé, pour ne pas changer.
Et se matin en ouvrant sa boîte au lettre elle découvre plusieurs courrier. Quelques factures simples à régler et une lettre de convocation du notaire.
Dans la lettre, elle découvre que son père est décédé et qu'elle dois retourner en Amerique pour avoir un rendez vous avec le responsable.
Mais elle n'a aucune réaction sur le moment.
C'est plus tard, dans son lit, le soir au moment d'aller coucher.
Elle ne trouve pas le sommeil et repense à son enfance chez son père.Le hénissement des chevaux, l'odeur du crottin, la chaleur et la joie qu'elle éprouvait en étant en présence de ses énormes équidés.
Elle se remémore comment monter, les sensations qu'on peut ressentir quand on est au galop et le vent dans ses cheveux...Elle s'endort avec une idée en tête qui ne l'a quitte pas.
Prendre un billet d'avion pour l'Amérique et recommencer à monter.
Le lendemain matin c'est sa coloc qui la réveille. A grand coup de coussin.
- Mais réveille toi sale cruche !!!
- Tes malades ? Il est 6 heures du matin ! Qu'est ce que tu fais ?!
- Je te réveille ! Tu as oublier ? On dois partir pour un rendez vous important !!
- A 6 heures ?! Tu te fou de moi ?! Je prend l'avion demain, laisse moi dormir !!
- Tu prend l'avion ?!?! Mais comment sa ?!? Tu va où ?!?! Avec qui ?!?! Sans moi !!!!
- Je repart en Amérique !
J'avais prévenu ma coloc et meilleur amie. Elle savais tout de ma vie casi donc quand je lui ai dis que je repartais en Amérique, j'ai bien vu sa tête changer, mais je ne m'imaginais pas qu'elle deviendrai blanche et qu'elle commencerai à pleurer !
- Tu m'abandonne... ?
Tu pars et tu ne reviendra jamais ?
Tu t'es lassé de moi ?- Non, mon père est mort et je dois aller hurler haut et fort que c'est mon père pour éviter au chevaux d'aller en abattoir.
- Oh... alors c'est pour sa que tu y va...
- Oui.
- Je peut venir ?!
- Non !
- Aller !!! S'il te plaît tu ne me remarquera casiment pas !! Je serrai invisible !! Tu ne saura même pas que je suis là ! Tu aura même l'impression de m'avoir laisser ici !! Je suis sur qu-
- OK C'EST BON TU VIENS AVEC !!!!
- Ouiiii !!
- Misère dans quoi je viens de m'embarquer...
- Aller alors vite faut faire les bagages ! Tu pense qu'il vont se faire tout seul ?
- Tes sérieuse tu te rend pas compte de l'heure en fait !!!
- Si ! Mais je préfère y être plus tôt comme sa on pourra faire les boutique !!
- T'abuse...d'accord si tu veux...
3 heures plus tard
- Alors maintenant, on fais quoi ?
- Je ne sais pas, j'ai jamais pris l'avion.
- Tu-
- Je rigole ! Aller viens, il faut pas traîner.
Une fois dans l'avion, on c'est installer, on a commander un peu de nourriture et j'ai du prévenir le cabinet que je prenais un peu de vacances. Ils étaient presque heureux que je prenne enfin des vacances, si il savais quel genre de vacances c'était...
J'ai juste hâte d'y être et de revoir tout les magnifiques chevaux qu'avais encore mon père quand je suis partie.
C'est la seul bonne chose qu'il ai fait.
S'occuper des chevaux et m'apprendre à monter et à les comprendre.
Enfin soit, on verra en arrivant...
VOUS LISEZ
Esperanza
Teen FictionCette histoire raconte qu'il est possible de se retrouvé soi-même quand on pense être perdue... A l'age de 5 ans, Loraya va découvrire la passion du cheval chez son père. Mais à cause de certaine dispute qui fut de trop pour la jeune fille, elle va...