Dimanche soirée :Sa main droite agrippe les boucles brunes de Ben tandis que la droite remonte vers son torse. Sa bouche de celui-ci est pendue à ses lèvres, leurs baisers sont brûlants tout autant que leurs corps. Il ne pense plus, la seule chose qu'il désire est Ben. Il est allongé sur lui et pile au moment où son partenaire aller dépasser la barrière de son caleçon...
Yeonjun se reçoit un jet d'eau bouillante dans la tronche. Disons que pour la douche froide c'est raté.
Ses yeux s'ouvrent, putain, vous allez vraiment lui dire que c'était juste un rêve ?
Bon laissons là les rêves et son entrejambe bien réveillé contrairement à lui. Pourquoi ? Parce que Ben se trouve juste en face de lui, hilare, le tuyau d'arrosage à la main et qu'il se doit de l'encastrer pour l'avoir tiré de ce rêve qui était des plus satisfaisants.— Tu veux crever ? Demande le jeune homme trempé le plus sérieusement du monde.
Ben ne répond pas, il continue juste de s'esclaffer quant à la mine déconfite de son congénère dont les cheveux sont collés à son front.
D'un geste rageur, Yeonjun dégage les mèches qui lui obstruent la vue en arrière et chausse les claquettes empruntées à Do-hyun histoire d'aller foutre une bonne raclée à son fils.D'un seul coup, il se lève de son transat, sur lequel il s'est endormi et s'élance à la poursuite de ce petit diable à la gueule d'ange qui continue tranquillement de se moquer de lui, impunément. Mais croyez Yeonjun, il ne restera pas impuni bien longtemps.
Les deux se mettent à courir, l'un pour échapper à l'autre et l'autre pour buter le premier. Le châtain le jure, il va lui faire bouffer ses bouclettes à ce petit con qui certes l'excite terriblement mais le gonfle au plus haut point aussi.
D'un geste il parvient à se saisir du bras gauche de Ben et le ramène avec force vers lui avant de le plaquer contre le mur extérieur de la chambre parentale. Les volets sont toujours fermés suite à la sieste de la mère de famille et le bouclé est collé entre ce mur et Yeonjun comme le jambon entre deux tranches de pain. Il peine à reprendre son souffle mais ne s'empêche pas de sourire contrairement à son aîné qui emploie toute sa force mentale pour ne pas lui sauter dessus et le faire sien contre ce putain de mur.
Surtout qu'après ce petit rêve très agréablement coquin, il est bien réveillé si vous voyez ce que je veux dire. Espérons que cela ne se verra pas à travers son short en jean.Sa main droite enserre toujours le bras gauche de Ben tandis que la gauche est posée sur la hanche de celui-ci. Son souffle échoue lamentablement sur les lèvres de son vis-à-vis qui s'étirent encore en ce sourire satisfait si caractéristique de Beomgyu qui donnerait à Yeonjun envie de lui faire ravaler.
— Oh mais qui c'est qui est excité ? C'est mini Yeonjun ! S'exclame sans aucune retenue le plus jeune des deux.
— Vas-y gueule aussi, je crois que ta mère t'as pas entendu.
— Si tel est ton souhait, YEONJUN EST/
Ben ne pût cependant jamais finir sa phrase puisque le concerné a plaqué ses lèvres sur les siennes afin de le faire taire.
Dix secondes plus tard, après cet échange passionné, l'état de Yeonjun a un tantinet empiré.— Bah alors, c'est moi qui te mets dans cet état ? S'amuse le cadet.
— Profite pas de la situation ou je ne te ferai pas taire avec mes lèvres la prochaine fois.
— Hm j'adore l'idée de l'invitation, lâche-t-il en faisant mine de se lécher les lèvres.
C'en est trop pour Yeonjun dont les bras qui encadraient le visage de Ben depuis leur baiser contractent douloureusement leurs veines en tentant en vain de se contenir.
Ses sourcils se froncent, il serre les dents. Son poing droit frappe brusquement le mur avant de venir s'emparer d'une serviette de bain traînant par là et il s'en va avant de réellement lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
Our summer ʸᵉᵒⁿᵍʸᵘ
FanfictionYeonjun, jeune adulte forcé de grandir rapidement, vient d'une famille problématique. Le jour où il est amené à s'enfuir, son premier réflexe est de partir là où il sait qu'on ne le retrouvera pas. Un seul sac pour deux semaines, un billet de ferry...