°•°•🩵Chapitre quatre💙•°•°

69 6 20
                                    

Samedi après-midi

Sa mère le poney, mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici ! Je cuis. Littéralement. Au sens littéral de la littérature de la littéralité. Ce dernier mot n'existe pas. Je le sais mais j'ai actuellement le cerveau en surchauffe donc il ne faut pas m'en vouloir si mon français devient approximatif. C'est déjà un miracle que j'arrive à penser avec cette chaleur alors je ne vais pas en plus me blâmer si je suggère un mot inconnu à la langue de Molière.

Aaaaarg il fait trop chaud ici. Sans mentir, je vais caner.
Et dire qu'il y a des gens prenant du plaisir à partir en vacances à Djibouti sous 45°C. C'est sûrement un très joli endroit mais je n'irai JAMAIS dans un endroit où je pourrais rôtir comme un petit poulet.
J'espère sincèrement ne pas finir en enfer parce que l'éternité là-dessous, je vais finir aussi bronzé qu'une merguez cramée.

Je viens d'enfiler mon casque et je transpire tant du visage que j'ai dû relever provisoirement ma visière étant donné que la seule chose que je voyais était de la buée. Pour conduire, vous admettrez que ce n'est pas l'idéal. Avantage, mes yeux fatigués ont pu profiter d'une séance au hammam gratuite.

Le cuir de ma veste s'accroche à mes bras et mes épaules nus, c'est réellement un plaisir. Mon petit doigt me dit que je vais retrouver des petits morceaux de cuir incrustés dans ma peau durant un bon nombre de jour. Oui j'ai des expressions de grand-père et j'assume complètement.

Bon, ils l'ouvrent leur porte de merde là ?
Je veux bien qu'on soit arrivés mais bon sang de putain de raisin, à quoi ça sert de nous faire descendre dans les garages une heure à l'avance si c'est pour nous laisser crever de chaud dans une atmosphère plus moite qu'un intérieur de cul !?

Je suis bien inspiré niveau références et comparaisons moi. Il faudrait peut-être que je recommence à lire autre chose que des VDM sur Insta entre deux clopes pendant ma pause. Pourquoi je parle de pause moi, je ne travaille même plus. Papiers du chômage mon cul, ça m'a soûlé, on verra à mon retour. Je n'ai jamais été très doué pour tout ce qui est administratif, j'ai réussi à me démerder au lycée mais basta.

Un mec en jaune fiuo me siffle. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fait siffler et je veux bien avoir un super beau cul dans ce petit jean noir, je ne suis pas certain que ce soit pour ça. D'accord effectivement, il ne m'indique pas le chemin de son caleçon mais vers bel et bien vers la sortie. Dommage ça fait longtemps que j'ai pas culbuté quelqu'un et faut dire que les italiens, j'ai jamais craché dessus.

Bon allez Dan la banane, concentre toi un peu et range ton merveilleux postérieur sur le siège de ta bécane et démarre avec panache sous les yeux de ce mignon petit mécano. Putain, de l'air frais ! Oh c'est trop beau ici ! Par contre comment je les retrouve eux ? Ça y est, les problèmes vont commencer.

C'est comme les abonnements Télé 7jours ou quoi, ça vous poursuit à vie ? Ma mère a dû souscrire par erreur à une offre "poisse" en crachant sur mon acte de naissance à ma venue au monde, je ne vois pas d'autre explication à tous ces soucis que je vois défiler devant moi.

puis merde dans quel bourbier je me suis encore foutu ? Putain mais Yeonjun merde ! Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter de partir avec eux ? Enfin on ne part pas avec des inconnus ! Ou alors avec des inconnus qu'on connaît mais depuis cinq minutes.

Our summer ʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant