Conséquences

50 15 15
                                    

ATTENTION, le harcèlement n'est pas quelque chose à prendre à la légère, les victimes peuvent avoir de grandes séquelles.

___________________________________________

Voici quelques exemples :

- Timidité
=> Même si vous êtes hyper sociable et tout, eh bien après ce que vous avez vécu c'est normal que parler en public devienne effrayant. Vous vous sentez constamment jugé et vous avez peur de dire un truc de travers.

- Méfiance
=> Difficile de faire confiance à qui que ce soit après s'être pris critique sur critique. Alors vous vous taisez et vous vous exclusez volontairement de tout type d'interaction sociale de peur de souffrir une nouvelle fois.

- Dévalorisation
=> Vous aviez beau être le type le plus assuré du monde. Sauf que le harcèlement a petit à petit changer votre vision de vous même. Vous ne vous aimez plus. Vous vous dites que tout ce que vous faites, c'est nul. Eh bien sachez que c'est faux ! (Par exemple vous lisez ce bouquin, en espérant que le harcèlement cesse, noooon moi j'ai aucun problème avec mon égo).

- Abandon
=> Vos proches ne vous trouve plus aussi intéressant, vous ne souriez plus, vous vous isolez. Ils partent sans même dire au revoir. (Si tel est le cas ce ne sont pas des vrais amis !).

- Solitude
=> Vous vous retrouvez tout seul. Vous avez trop peur de parler de vos problèmes. Vous vous dites que seul vous même peut vous comprendre. Mais non, vous n'êtes pas seul !!! D'accord chaque cas est différent, mais je ferai l'effort (qui n'en ai pas un) de vous écouter.

- Déprime
=> Quand votre vie se résume à se faire insulter sans personne sur qui compter, la déprime devient votre meilleure amie.

- Envie Suicidaire
=> Dans le pire des scénario, vous voulez mettre fin à vos jours. Plus rien n'a de sens, ça recommence sans jamais se terminer. Eh bien je permets de vous dire que si prendra fin, que je serai là pour vous aider si besoin. Alors n'abandonnez pas ! Sinon ces pestes de harceleurs auront gagnés ! De plus je sais que vous le regretterez car il faut que vous restiez en vie pour connaître, un jour le bonheur.

___________________________________________

Fin du chapitre. Je sais à quel point c'est compliqué d'être harcelé. Alors encore une fois ne restez pas seuls devant vos problèmes !!!

Merci de votre attention dites moi si ce que j'écris est utile où si ça sert totalement à rien (je ne vous en voudrais pas si tel est le cas).

Stop au harcèlement !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant