2020
Malo se réveilla de bonne humeur. Son réveil annonçait sept heures du matin, il bailla tout en s’étirant… sursautant lorsque sa main toucha une boule de poil couleur sable, dormant à point fermé sur le plaid blanc a ses cotés.
-Bien le bonjour Laka… murmura ce dernier tout en tirant son berger allemand de deux mois dans ses bras. Cette dernière se laissa tomber contre le torse nu de son maître, et lécha avec enthousiasme son cou. Oui oui je t’aime aussi, ça va je me suis lavé hier soir ma belle !
-Je pense surtout qu'elle a envie de faire ses besoins ! Une tête brune passa la porte de la chambre, regardant Malo d’un air tendre et aimant. J’ai ramené les croissants !
D’une moue absolument adorable, Malo se leva en faisant retomber Laka sur son lit et prit dans ses bras sa meilleure amie, une seule larme coula le long de sa joue… s'échouant dans le cou de Laura.
-Merci Laura… relevant son regard, il embrassa sa joue et baissa rapidement ses yeux verts. Et désolé pour ça… soupira-t-il en faisant référence à son regard certainement remplis de larmes.
-Je t’aime toi et ton hypersensibilité Malo, ne te cache pas et ne t’excuse jamais avec moi. Ébouriffant ses cheveux, elle se mit à rire tout en sortant de la chambre. Allez viens, on sort ta chienne et on déjeune !
-Laisse-moi deux secondes pour enfiler un jean et j'arrive !
-Au cas où tu tomberais sur ton prince charmant en promenant Laka ?
Mettant un jean bleu ciel et un t-shirt noir, il marcha rapidement pour rejoindre Laura et s’arrêta en plein milieu de son loft, inspirant l’air frais provenant de la baie vitré entre ouverte tout en fermant les yeux.
-J’aime ce genre de matin. il pouffa en sentant sa chienne se glisser entre ses jambes. Oui je vais te sortir.
-Tu changes de sujet, encore.
-Je t'ai déjà dit quoi sur ce sujet ?
-Le prince charmant n'existe pas pour un Omega et encore moins pour toi, et encore moins pour le si petit Malo Payol et…
-Stop. D'un air blasé, il récupéra la laisse et le collier qu'il glissa autour du cou de Laka, tout en soupirant. Tu sais bien que je n'ai ni l'envie ni le temps pour tomber amoureux.
-Tu as peur Malo.
-Je suis un oméga je ne l'ai pas choisis ! S'énerva-t-il en se redressant. Écoute, je ne t'ai pas donné le double des clefs du loft pour que tu me parles de ça encore une fois.
-Je veux simplement ton bonheur.
-Je suis heureux, j'ai ma maison, ma chienne et toi qui m'a lâchement abandonné.
-Petit con va ! s'amusa Laura en pinçant son bras libre.
-Ça va je plaisante ! Sortons et arrêtons de parler de ça, tu veux bien ?
-On en reparlera.
-Hm hm. Roulant des yeux, elle suivit son meilleur ami à l'extérieur, Malo sortit une petite boîte noire la poche arrière de son jean sous l'œil agacé de son ex colocataire. Quoi ?
-Tu ne devais pas arrêter de fumer pour la nouvelle année ?
-Techniquement, c'est demain le premier janvier. Allumant sa cigarette, il tira dessus avant d'ajouter : Et puis j’ai d'autres résolutions pour cette nouvelle année.
VOUS LISEZ
Cher Alpha
RomanceMalo et Koa x MALOA Malo Pagnol, jeune oméga de vingt-cinq ans au passé difficile, mène une existence quasi solitaire. Rejeté par la société à cause de sa condition, il trouve réconfort dans les mots bien plus que dans les rapports avec ses congénè...